Cara je suis à 14dpo transfère d’un J5
Je suis sûr que tu auras un beau taux car moi à 12pdo j’étais à 19ui et toi tu es à 37ui donc je suis sûr que tu auras un beau taux ont croient

Oui j’ai quelque douleurs de règles parfois mais ça va sa passe assez vite.Hope81 a écrit : 08 avr. 2021 à 21:06 Lili / Theyssa : dernière ligne droite. Courage les filles ! lundi ponction et fin des piqures pour vous.![]()
Cara : si j'ai déjà testé avec 1ère prise de sang le 06/04, j'attends la 2ème prise de sang demain pour voir si le taux a doublé.![]()
![]()
Noemie : Oui tu peux y croire ! ça évolue bien. Tu as des douleurs parfois au bas ventre ? moi aujourd'hui ça a travaillé plus que les autres jours
. J'espère que c'est bon signe
![]()
J'ai peur pour le taux demain.

Exactement ça paraît sans fin.Lili35 a écrit : 08 avr. 2021 à 20:41 C’est épuisant d’autant plus qu’en on joue les prolongations ça parait sans fin ! j’ai l’impression d’être une toxico entre les bleus sur le bide et sur les bras
theyssa tu as un contrôle Du coup demain ? N’hésites pas a dire à ta gynécologue que tu as mal à la tête.

Non je ne trouve pas alarmant le plus important c'est qu'il doubleCara18 a écrit : 08 avr. 2021 à 19:40C'est vrai c'est pas alarmant tu trouves?Theyssa07 a écrit : 08 avr. 2021 à 19:32 Hello les filles
Cara et noemie![]()
bravo vos taux
Justine et bien oui c'est bie 2 barre![]()
Pripri 18 c'est le top![]()
Didouuucourage !!!
Lili tu aura ta ponction lundi comme moi j'en suis à 13jours de stimulation j'en peux plus j'en ai la migraine.
Hop![]()
![]()

Merci pour tes conseils , je me surveille et je reste le plus possible au repos :) en tout cas pas de douleurs juste une sensation de ballonnement ....Lili35 a écrit : 08 avr. 2021 à 19:13 Pripri : Wahou topune équipe de foot en devenir ! Pour éviter l’hyper stimulation bois Max 1 l par jour et si tu en as, mets des bas de contention. So sexy
j’en porte en ce moment.
Justine : félicitationsc’est bien partie
Didouuu92 : c’est important de prendre du temps pour se ressourcer . C’est vraiment épuisant physiquement et moralement ces traitements. Il faut écouter son corps. Prends soin de toi![]()
Cara : a 12 dpo ça me semble pas mal ! félicitations !
Hope :pour demain j’espère pour toi
De mon côté plein de rebondissements : mon taux d’oestradiol est passé de1600 mardi à mercredi 2650... mais mes follicules pas nombreux 2 a 15 mm et 2 a 14 mm et d’autres plus petits a 10... ma gynécologue craint l’hyperstym si mon taux continue à monter. La ponction devait se faire vendredi car il n’y a pas de ponction dans mon centre week-end mais pas assez mature.... Adorable ma gynécologue était prête à revenir exprès pour moi samedi matin. Finalement ce matin, il avait un peu grossi et mon taux est juste monté de 150 soit 2800. Je réagis vraiment bizarrement. C’est épuisant j’en suis à 15/jours de stimulation aujourd’huidu coup on continue à 450 .... et ponction lundi. Mes ovaires sont fatigués
. Je crains la suite et il n’y aura pas de transfert frais car stimulation trop longue.... Patience patience.
On est des guerrières![]()

Ah c'est super !! Il n'y a pas de raison que ça ne continue pasNoémie a écrit : 08 avr. 2021 à 16:59 Les Filles mon taux est à 67ui il a triplés je croises les doigts pour que ça continue![]()

Pfiou pas facile... Ça a l'air de rentrer dans l'ordre malgré tout alorsLili35 a écrit : 08 avr. 2021 à 19:13 Pripri : Wahou topune équipe de foot en devenir ! Pour éviter l’hyper stimulation bois Max 1 l par jour et si tu en as, mets des bas de contention. So sexy
j’en porte en ce moment.
Justine : félicitationsc’est bien partie
Didouuu92 : c’est important de prendre du temps pour se ressourcer . C’est vraiment épuisant physiquement et moralement ces traitements. Il faut écouter son corps. Prends soin de toi![]()
Cara : a 12 dpo ça me semble pas mal ! félicitations !
Hope :pour demain j’espère pour toi
De mon côté plein de rebondissements : mon taux d’oestradiol est passé de1600 mardi à mercredi 2650... mais mes follicules pas nombreux 2 a 15 mm et 2 a 14 mm et d’autres plus petits a 10... ma gynécologue craint l’hyperstym si mon taux continue à monter. La ponction devait se faire vendredi car il n’y a pas de ponction dans mon centre week-end mais pas assez mature.... Adorable ma gynécologue était prête à revenir exprès pour moi samedi matin. Finalement ce matin, il avait un peu grossi et mon taux est juste monté de 150 soit 2800. Je réagis vraiment bizarrement. C’est épuisant j’en suis à 15/jours de stimulation aujourd’huidu coup on continue à 450 .... et ponction lundi. Mes ovaires sont fatigués
. Je crains la suite et il n’y aura pas de transfert frais car stimulation trop longue.... Patience patience.
On est des guerrières![]()

Oui, il vaut mieux ! D'autant plus si tu vomis. soit c'est les effets secondaires du traitement soit un début d'hyper stim. Mais à ton écho demain il devrait voir si tout va bien.Theyssa07 a écrit : 08 avr. 2021 à 21:35Exactement ça paraît sans fin.Lili35 a écrit : 08 avr. 2021 à 20:41 C’est épuisant d’autant plus qu’en on joue les prolongations ça parait sans fin ! j’ai l’impression d’être une toxico entre les bleus sur le bide et sur les bras
theyssa tu as un contrôle Du coup demain ? N’hésites pas a dire à ta gynécologue que tu as mal à la tête.
Oui j'ai une prise de sang et une écho demain matin.
Tu penses que je dois leur dire pour mes maux de tête en plus j'en est même vomi "désolé pour se détail"
Et toi écho demain aussi ?