Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Paslechoix

Fivette de platine
Messages : 868
Enregistré le : 03 août 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Paslechoix »

Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 14:47
Paslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 14:14
Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.

Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible. poucebas

Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on nous a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.

Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.

Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour nous, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.

Bon courage à toi bbras
Du coup vous en êtes où dans votre parcours ?

On attend Mai pour notre fiv 2 Bis qui devait se faire en janvier dernier mais je suis tombée enceinte naturellement et ça s'est terminé en FC brokenheart poucebas . Pas facile de rebondir mais bon, on continue notre petit bout de chemin. fingers fingers
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Paslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 17:28
Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 14:47
Paslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 14:14

Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.

Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible. poucebas

Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on nous a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.

Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.

Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour nous, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.

Bon courage à toi bbras
Du coup vous en êtes où dans votre parcours ?

On attend Mai pour notre fiv 2 Bis qui devait se faire en janvier dernier mais je suis tombée enceinte naturellement et ça s'est terminé en fausse couche brokenheart poucebas . Pas facile de rebondir mais bon, on continue notre petit bout de chemin. fingers fingers
Ah mince mais rien n'est perdu si cT naturel fingers
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Lyly40 a écrit : 06 avr. 2021 à 16:50
Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Bonjour, essaye peut être de voir quelque en privé
Je vais y réfléchir
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Est-ce ce que l'une d'entre vous a un conjoint ayant une varicocèle de stade 1?
C le cas du mien je recherche des réponses à mes questions savoir si cela a un impact sur la qualité des spermatozoïdes ? Cela n'a pas été abordé suite à nos examens.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 19:26 Est-ce ce que l'une d'entre vous a un conjoint ayant une varicocèle de stade 1?
C le cas du mien je recherche des réponses à mes questions savoir si cela a un impact sur la qualité des spermatozoïdes ? Cela n'a pas été abordé suite à nos examens.
Alors nous on n'en sert rien 🙄😕, il y a des forums sur docti par exemple, si cela peut t'aider....
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
steph17

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par steph17 »

Marine , le taux est bas mais suffisamment pour que cela annonce un début de grossesse !!! Alors reste positive , je croise les doigts pour que ton taux double d’ici jeudi 🤞🤞🤞 . Allez ,jusqu’à maintenant tous les feux étaient au vert , alors go go , on reste positive tant qu’il y a de bons résultats, il faut continuer à y croire !!! Je sais , facile à dire , mais courage , et tu es notre Warrior , alors 🤞🤞🤞🤞. Je pense bien fort à toi !!!

À toutes les filles , j’espère que vous allez bien .

Titileeloo j’ai lu tes messages , je me doute que le moral ne soit pas là , alors courage , et en effet , vois peut être un autre centre , peut être que cela t aiderait à recommencer ds la pma.

Laura , j’espère que tu vas bien .

Alona , j’espère que tu vas bien aussi .

Florenda,l’arrivée de ta petite puce est pour bientôt 🤗🤗🤗🤗 ,

Je pense buen à vous , bonne soirée
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Coucou les filles,

Vraiment merci pour votre soutien.
Steph tes mots me touchent 🥰
Mon mari est d’une positivité incroyable !! Il a regardé sur le net, et me dit si si 12 c’est pas si mal! C’est mieux que 0 ou 3! 😆
Ma prise de sang de demain fixera les choses.

Cricrivava bienvenue !
Tu as l’air d’avoir déjà un sacré parcours à ton actif 😉
Je te souhaite une belle ponction pour demain et des ovocytes bien matures surtout 🤗
Ils t’ont dit combien tu en avais à peu près ?
Donnes nous des nouvelles 😉

Titileeloo, désolé je ne connais pas ce soucis chez l’homme.

Belle journée à toutes
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

Coucou les filles,
Ouah vous avez papoté au taquet lool

Marine, félicitations ! vivement demain pour voir le taux doublé fingers fingers et qu'il continue de bien évoluer
Lyly, bienvenue ici et courage pour ton parcours
Alona, tu vois l'endo quand pour ton nodule ? j'espère que ça ira fingers
Cricrivava, bienvenue et je te souhaite une belle récolte pour demain fingers
Steph, Laura comment allez-vous ?
Titeleeloo, si tu penses qu'un changement de centre te ferait du bien alors n'hésites pas. Prends d'abord le temps pour toi

J'ai commencé à sentir des contractions non douloureuses depuis samedi. Je me repose au max, je voudrais qu'elle reste encore au chaud 1-2 semaines de plus mais bon c'est elle qui décidera :lol:

Courage les filles muuscle
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
Cricrivava

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 28 mars 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Cricrivava »

Bonjour

Marine, ton mari a raison. C'est génial qu'il soit positif. A ma 1ere FIV j'avais un taux à 2. J'ai eu l'impression de ne plus pouvoir respirer. Alors 12 c'est beau faut continuer d'y croire fingers

Merci pour vos messages d'encouragements pour la ponction j'espère aussi que la récolte sera bonne et de qualité !

Ma dernière écho date de dimanche, je me souviens qu'il y en avait un à 18(qui sera peut être post mature pour jeudi...) un à 15, un à 13 et d'autres vers 10 l'objectif était de se donner du temps pour les faire grossir un peu plus. Mon taux d'oetradadiol était élevé avec un risque d'hyperstimulation. J'ai pu gagner 24h en diminuant le fertistart.

Demain sera une belle journée. pray fingers
mllle 36 ans : amh à 1,80
misteer 33 ans : azoospermie sécrétoire
essai bébé début 2018
fin 2018 PMA
avril 2019 don de spermatozoides (12mois)
03/04 2020 début IAD --> COVID
06/20 IAD n°1 : notpregnant
07/20 IAD n°2 : notpregnant
08/20 IAD n°3 : stoppée cause rique de triplé
09/20 IAD n°3 bis : notpregnant
12/20 FIV ICSI n°1 : menopur/ decaptyl 1 j5 transféré notpregnant
03/21 FIV ICSI n°2 : protocole long : decaptyl/fertistart --> transfert d'un j5 le 13/04 --> 20/04 : 22UI, 22/04 : 86UI, 29/04 : 919 UI echo des 8SA le 18/05 : 9,8mm bigheart
Bébé prévu le 8/01/22 🥰
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Florenda a écrit : 07 avr. 2021 à 12:33 Coucou les filles,
Ouah vous avez papoté au taquet lool

Marine, félicitations ! vivement demain pour voir le taux doublé fingers fingers et qu'il continue de bien évoluer
Lyly, bienvenue ici et courage pour ton parcours
Alona, tu vois l'endo quand pour ton nodule ? j'espère que ça ira fingers
Cricrivava, bienvenue et je te souhaite une belle récolte pour demain fingers
Steph, Laura comment allez-vous ?
Titeleeloo, si tu penses qu'un changement de centre te ferait du bien alors n'hésites pas. Prends d'abord le temps pour toi

J'ai commencé à sentir des contractions non douloureuses depuis samedi. Je me repose au max, je voudrais qu'elle reste encore au chaud 1-2 semaines de plus mais bon c'est elle qui décidera :lol:

Courage les filles muuscle
Merci et félicitation pour cette petite puce qui va pointer le bout de son nez 😍
Vous avez choisi un prénom ?
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞