Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 14:47Du coup vous en êtes où dans votre parcours ?Paslechoix a écrit : 06 avr. 2021 à 14:14Titleeloo, je te souhaite beaucoup de courage. Je comprends ta déception, je suis passée par là.Titileeloo a écrit : 06 avr. 2021 à 13:56 Je ne comptais pas reprendre le parcours maintenant mais j'avais le besoin d'avoir des réponses à mes questions bah pas de rendez-vous avant juillet car médecin référent abs je suis très déçue de la prise en soins je ne l'ai rencontré qu'une seule fois depuis le début et là on nous laisse tomber et pas de possibilité d'avoir un autre médecin franchement je sais pas si je retrouverai le moral un jour. désolée de déverser ma tristesse ici mais je n'ai personne à qui en parler à cet instant.
Je vous lis en sous-marin car toutes les filles sont satisfaites du Cecos et je suis contente pour vous mais mon expérience n'était pas la terrible.![]()
Nous étions aussi suivi au Cecos à Tours et puis suite à 2 échecs et à une prise en charge que nous avons trouvé par satisfaisante (erreur de protocole, mode usine, numéro parmi tant d'autres...), nous avons décidé de changer sachant qu'on nous a redirigé vers le don d'ovocytes suite à 2 échecs dont 1 où le protocole avait été erroné.
Nous sommes maintenant pris en charge dans une clinique privée à Orléans et je peux te dire que c'est le jour et la nuit.
Il existe beaucoup de centres de PMA, prends un autre avis ailleurs. Pour nous, le changement de centre a été un bol d'air frais. Je ne supportais plus d'aller à Bretonneau.
Bon courage à toi![]()
On attend Mai pour notre fiv 2 Bis qui devait se faire en janvier dernier mais je suis tombée enceinte naturellement et ça s'est terminé en FC

depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2