Prochain rdv le 10 Mai
FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- Dino69

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Ah oui c’est vrai je Me suis mélanger les pinceaux je pensais que tu avais fait ton transfert en même temps que Monfy.
Prochain rdv le 10 Mai
Prochain rdv le 10 Mai
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
est parmi nous 
Septembre 2022:
bébé surprise 
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Bb d’
Septembre 2022:
bébé surprise - Monfy

Haha na mais c est parce que moi il me faut 3 semaines pr avoir la moitie du taux d alibou que tu crois qu elle est a la mm date que moi
je seme le doute
Oui alibou j imagine bien que le gros taux vu ton passif n’est pas si rejouissant que ça
Oui alibou j imagine bien que le gros taux vu ton passif n’est pas si rejouissant que ça
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 =
:petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 ->
FIV 2 bb2 07/19-
tec 10/20 -
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 ->
- echo :pas de coeur
FC
TEC 2 (1j5) 07/2021
jumeaux nés en février 2022 

moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 =
FIV 1 bb2 04/19 ->
FIV 2 bb2 07/19-
tec 10/20 -
TEC1 - 03/2021 ->
TEC 2 (1j5) 07/2021
- leada

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci Dino, Monfy, Amaly, Violette, Hoop, alibou, Katou, Century, Titebrune, Babynou, Anama, Laureen, Cjo (tjs des supers Emoji je te reconnais bien là :)
merci Amaly pour la page du récap bien utile :)
Babynou: merci, c'est une jolie pensée pour ton grand-père, j'espère que la dernière <fiv sera enfin la bonne, tu commences quand?
Monfy : j'ai vu que tu étais eceinte, génial, trop contente pour toi, je me souviens de cette interminable attente pour la reprise l'an dernier, tu as enfin ce bébé 2 dans ton ventre, que joie, j'espère que ton petit gars est content d'aboir un petit frère ou ptite soeur qui arrive!
Alibou: pareil trop contente que tu aies un beau +++ vivement la suite. quel taux!! je suis tellement heureuse pour toi après ce qui t'est arrivé, j'imagine que tu vas être très stressée pendant un moment, mais j'espère que cette grossesse sera magnifique et sereine.
Tite brune: génial pour toi aussi! vivement la vraie écho mais tu dois déjà etre rassurée!
Violette: merci pour les news actualisées, contente que ton opération se soit bien passée, j'espère que le matrice lab aidera a bien identifier tous les facteurs pour optimiser la fiv 4 et qu'elle t'apporte le beau +++ que tu mérites
Cjo: j'ai cru comprendre que tu partais en FIV 4 toi aussi, je te souhaite de tout coeur que ce soit la bonne aprè ce très long parcours semé d'embuches... j'étais désolée de voir un nouveau négatif pour toi, tu reste tjs aussi battante et couarageuse en tout cas, ta determination est admirable.
Century; super ce double transfert, vivement le résultat!
amaly: trop contete de voir que tu es enceonte avec déjà une belle T1 passée, comment tu as vécu le premier trimestre?
Dino: la grossesse se passe bien? le terme est prévu quand ?
Zanabazar: hello, on ne se connaissait pas je crois, je viens de vori que tu as eu un gros coup dur récemment... mais si je comprends bien il te reste 2 petit pinguins au frais, j'espère que ce sera les bons, plein de courage.
Morgane C: je suis désolée pour toi, c'est tjs dur cette arrivée des règles avant même le test.
Katou: rohlala elle se fait désirée la miss, tu prends de la tisane de fambosier? de l'huile d'onagre? je nai pas eu l'occasion d'utiliser tout ca mais j'avais acheté au cas ou!
Julotte: j'ai lu de tes nouvelles par Monfy je crois, félicitations pour ce beau petit samuel! il est né quand exactement? j'ai cru comprendre à ton dernier message qu'il aavait des soucis digestifs? juste classique ou bien qq chose de plus grave? jespère que ça va quand même. Je me reconnais dans ton propos, après ce qu'on a traversé on n'a pas envie de se plaindre de nos loulous: nuits blanches et explosions de caca mais on garde le sourire :)
Pour celles qui me demandaient le prénom: c'est un petit Lazare. il a aussi des petits maux de ventre, pas de RGO mais des gaz qui le font se tordre de douleur parfois, ça fait mal au coeur et ça aide pas pour les nuits, on le masse et le caline pour l'apaiser, on n'a pas trouvé mieux pour le moment!
J'ai été heureuse de lire ces qq pages, parce que j'y ai appris beaucoup de belles nouvelles, plusieurs filles qui attendaient de longue date qui sont enceinte ca fait vraiment plaisir. J'espère que les autres suivront, bises les warrirors!
merci Amaly pour la page du récap bien utile :)
Babynou: merci, c'est une jolie pensée pour ton grand-père, j'espère que la dernière <fiv sera enfin la bonne, tu commences quand?
Monfy : j'ai vu que tu étais eceinte, génial, trop contente pour toi, je me souviens de cette interminable attente pour la reprise l'an dernier, tu as enfin ce bébé 2 dans ton ventre, que joie, j'espère que ton petit gars est content d'aboir un petit frère ou ptite soeur qui arrive!
Alibou: pareil trop contente que tu aies un beau +++ vivement la suite. quel taux!! je suis tellement heureuse pour toi après ce qui t'est arrivé, j'imagine que tu vas être très stressée pendant un moment, mais j'espère que cette grossesse sera magnifique et sereine.
Tite brune: génial pour toi aussi! vivement la vraie écho mais tu dois déjà etre rassurée!
Violette: merci pour les news actualisées, contente que ton opération se soit bien passée, j'espère que le matrice lab aidera a bien identifier tous les facteurs pour optimiser la fiv 4 et qu'elle t'apporte le beau +++ que tu mérites
Cjo: j'ai cru comprendre que tu partais en FIV 4 toi aussi, je te souhaite de tout coeur que ce soit la bonne aprè ce très long parcours semé d'embuches... j'étais désolée de voir un nouveau négatif pour toi, tu reste tjs aussi battante et couarageuse en tout cas, ta determination est admirable.
Century; super ce double transfert, vivement le résultat!
amaly: trop contete de voir que tu es enceonte avec déjà une belle T1 passée, comment tu as vécu le premier trimestre?
Dino: la grossesse se passe bien? le terme est prévu quand ?
Zanabazar: hello, on ne se connaissait pas je crois, je viens de vori que tu as eu un gros coup dur récemment... mais si je comprends bien il te reste 2 petit pinguins au frais, j'espère que ce sera les bons, plein de courage.
Morgane C: je suis désolée pour toi, c'est tjs dur cette arrivée des règles avant même le test.
Katou: rohlala elle se fait désirée la miss, tu prends de la tisane de fambosier? de l'huile d'onagre? je nai pas eu l'occasion d'utiliser tout ca mais j'avais acheté au cas ou!
Julotte: j'ai lu de tes nouvelles par Monfy je crois, félicitations pour ce beau petit samuel! il est né quand exactement? j'ai cru comprendre à ton dernier message qu'il aavait des soucis digestifs? juste classique ou bien qq chose de plus grave? jespère que ça va quand même. Je me reconnais dans ton propos, après ce qu'on a traversé on n'a pas envie de se plaindre de nos loulous: nuits blanches et explosions de caca mais on garde le sourire :)
Pour celles qui me demandaient le prénom: c'est un petit Lazare. il a aussi des petits maux de ventre, pas de RGO mais des gaz qui le font se tordre de douleur parfois, ça fait mal au coeur et ça aide pas pour les nuits, on le masse et le caline pour l'apaiser, on n'a pas trouvé mieux pour le moment!
J'ai été heureuse de lire ces qq pages, parce que j'y ai appris beaucoup de belles nouvelles, plusieurs filles qui attendaient de longue date qui sont enceinte ca fait vraiment plaisir. J'espère que les autres suivront, bises les warrirors!
Moi: 33 ans - SOPK
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid
- 2 inséminations, dont une
en octobre 2019 mais après 2 semaines
. FIV prévue en avril annulée à cause du Covid.
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1
- écho T1 29/09, écho T2: 8/12, accouchement déclenché suite pré éclampsie sévère, naissance le 14/03 de notre petit trésor! 
Lui: 33 ans - RAS
Essais depuis aout 2018 - PMA depuis juin 2019 - 4 cycles de Clomid
Juin 2020: FIV 1- freeze all car hyperstim, 5j5 et 1J6
22 juillet 2020: TEC1
- Monfy

Lazare
tu peux lui donner de la calmosine pr son bidou ou une prepa a faire en pharma a base d eau de chaux ( punaise j’ai oublie le nom
) c est assez magique pr les soulager.
Je n’ai encore rien dit a mon grand bb c est bien trop tot mais il est collé h24 a moi mon mari me dit il sent peut etre ( croyance populaire
)
Je suis si chanceuse si heureuse mm si encore bien sur la reserve. Je sais que ce suivi sera different que cette grossesse sera très surveillée de part ma thyroide et mon sapl mais je vaus prendre les etapes les unes apres les autres.
Zennnn
Profites en leada quand je vois mon dader jouer a ses voitures je me dis c est pas possible qu il ait deja 3 ans et demi
Je n’ai encore rien dit a mon grand bb c est bien trop tot mais il est collé h24 a moi mon mari me dit il sent peut etre ( croyance populaire
Je suis si chanceuse si heureuse mm si encore bien sur la reserve. Je sais que ce suivi sera different que cette grossesse sera très surveillée de part ma thyroide et mon sapl mais je vaus prendre les etapes les unes apres les autres.
Zennnn
Profites en leada quand je vois mon dader jouer a ses voitures je me dis c est pas possible qu il ait deja 3 ans et demi
entrée en PMA 11/2015
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 =
:petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 ->
FIV 2 bb2 07/19-
tec 10/20 -
TEC1 - 03/2021 ->
- echo :pas de coeur
FC
TEC 2 (1j5) 07/2021
jumeaux nés en février 2022 

moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 =
FIV 1 bb2 04/19 ->
FIV 2 bb2 07/19-
tec 10/20 -
TEC1 - 03/2021 ->
TEC 2 (1j5) 07/2021
- Alibou

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Merci leada pour ton petit mot 
Oui Monfy je reste sur mes gardes, je vis étape par étape. Je vais essayer de rester zennnnn comme tu dis!
Oui Monfy je reste sur mes gardes, je vis étape par étape. Je vais essayer de rester zennnnn comme tu dis!
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
Novembre 2021 arrivée des jujus
à 35SA
TEC 1 le 4/06
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
TEC 4 le 23/03
- Amaly

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Leada merci de prendre des nouvelles, mon premier trimestre n'était pas simple entre les nausées et les inquiètudes ça a été chargé mais avec aussi beaucoup de joie et d'excitation à chaque étape passée, chaque moment Nutella ! Je souhaite à toute de vivre tout ça, on a une jolie team de mars qui prend ce chemin et bientôt notre team d'avril 

Courage Alibou chaque grossesse est différente et le risque de vivre deux fois la même chose est quasi nul

Courage Alibou chaque grossesse est différente et le risque de vivre deux fois la même chose est quasi nul
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Julotte

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Leadaaaaa je t'ai oublié dans mon message !!! Pourtant quand j'ai lu le tien et j'étais en bas pour toi ... Comment tu vas? C'est la merde cette éclampsie. Heureusement ça se termine bien avec un petit bébé en bonne santé
!!!! Bon courage avec les maux de ventre du pitchou
et surtout Félicitationss, profite et bonne récup

et surtout Félicitationss, profite et bonne récup
Lui OK
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017
Février 2019 fausse couche
Janvier 2020 cap vers la FIV
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré
it's a
arrivé le 1er mars 
2
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5
it's a 
Moi endométriose
Essai bébé depuis sept 2017
Février 2019 fausse couche
Janvier 2020 cap vers la FIV
FIV 1 Mai 2020 - protocole court- 10 ovocytes-3J5- 1J5 transféré
TEC 1 cycle naturel Avril 2022 1J5
TEC 2 cycle artificiel Juillet 2022 1J5
- LILY51

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Les filles vos TEC sétaient sur cycle stimulé avec des injections tous les jours un peu comme la FIV ?
Nov 19
Déc 19 CURETAGE
Mai 20 Hystéroscopie car synéchies
Sept 20 2nd Hystéroscopie sur Paris
Fiv 1 01/2021 : ponction 10 ovocytes
5 TEC, 4 négatifs, 1 grossesse biochimique
FIV DO REPROFIT
Oct 21 Transfert frais annulé, endo trop fin
Nov 21 TEC négatif
Matrice lab inexploitable...
Hystéroscopie ok
AvrilTEC grossesse biochimique
Juin TEC négatif
Juillet Biopsie EndomeTRIO
Septembre TEC
Octobre 2
- Alibou

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Amaly tu as raison! 

Lily pour ce TEC j'étais en cycle stimulé, des petites doses de bemfola de j4 à j12 puis contrôle écho, déclenchement ovitrelle quand j'ai eut un follicule mature et début progesterone le lendemain de l'ovu.
Lily pour ce TEC j'étais en cycle stimulé, des petites doses de bemfola de j4 à j12 puis contrôle écho, déclenchement ovitrelle quand j'ai eut un follicule mature et début progesterone le lendemain de l'ovu.
Avril 2018: arrêt contraception
TEC 1 le 4/06
puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01
puis
TEC 4 le 23/03
à 35SA