Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Claire1980

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF

Message non lu par Claire1980 »

Sabdou a écrit : 01 avr. 2021 à 13:22
SimaDj a écrit : 31 mars 2021 à 19:01 Bonjour Sabdou
Bonne chance à toi aussi, de mon côté je suis satisfaite de l'hôpital de la Turquie, en plus je me suis bien balader à Istanbul, j'ai adoré 😁, je suis restée 10 jours avec mon mari.
Bon courage à nous les filles on va y arriver, il faut y croire pray pray pray .
Eh bien vivement qu'ils rouvrent les frontières !! fingers
Sabdou,
tu n'as pas besoin d'attendre que les frontières ouvrent, j'ai demandé s'ils fournissaient un certificat et ils m'ont répondu positif, donc ce sera un motif impérieux, rien ne t'arrête, et si possible prends le vols hors de France.
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
SimaDj

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par SimaDj »

Ouiiii, pas besoin d'attendre, moi ils m'ont fourni une attention que j'ai présenté à l'aéroport, et c'était bon.
Sabdou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Sabdou »

Ah oui ?!
Merci pour l info Claire1980 tu l'avais dit il me semble mais comme je m y perds dans toutes ses restrictions 🤔
Je vais attendre mon prochain cycle et je ferai le bilan hormonal demandé 😊
Claire1980

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF

Message non lu par Claire1980 »

Courage et tiens nous au courant. :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Girl27

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Girl27 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.
J'ai 33 ans, je suis nouvelle sur le Forum (que j'ai pris le temps de lire :)) et je suis dans la même situation que vous.
@SimaDJ j' ai suivi ton parcours et j'aimerai échanger avec toi en privé si possible pour obtenir plus d'infos stp: ce serait possible?
Plein de courage à nous toutes en espérant que cette période difficile soit bientôt derrière nous...

À bientôt les filles :)
SimaDj

Fivette habituée

Girl27 a écrit : 05 avr. 2021 à 21:30 Bonjour les filles,

J'ai 33 ans, je suis nouvelle sur le Forum (que j'ai pris le temps de lire :)) et je suis dans la même situation que vous.
@SimaDJ j' ai suivi ton parcours et j'aimerai échanger avec toi en privé si possible pour obtenir plus d'infos stp: ce serait possible?
Plein de courage à nous toutes en espérant que cette période difficile soit bientôt derrière nous...

Bonjour Girl 27 , bienvenue sur le Forum, de ma part pas de souci on peut discuter quand tu veux, des fois je vais mettre un peu te temps pour te répondre quand je suis au travail, si non je suis là 😉.
Girl27

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Girl27 »

SimaDj a écrit : 06 avr. 2021 à 13:20
Girl27 a écrit : 05 avr. 2021 à 21:30 Bonjour les filles,

Bonjour Girl 27 , bienvenue sur le Forum, de ma part pas de souci on peut discuter quand tu veux, des fois je vais mettre un peu te temps pour te répondre quand je suis au travail, si non je suis là 😉.
Top! Merci beaucoup !
Ce Forum est une belle initiative... Vraiment ça fait du bien cette solidarité !
Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Est ce que c est une question d'accès ?

Merci
SimaDj

Fivette habituée

Lol je ne suis pas très douée moi aussi mais Hé pense qu'il faut cliquer sur l'icône de la personne à qui vous voulez envoyer un mp
Pastry2019

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Pastry2019 »

Bonjour à toutes
Cela fait un moment que je vous lis avec bcp d’attention.
Je m’intéresse au prp ovarien depuis plusieurs mois mais je n’ai pas oser y aller ces derniers mois.
Après en avoir discuté avec mon Gynéco très récemment en région parisienne à ma grande surprise il y croit et me pousse à le faire ( vu qu’en france c’est impossible)
Mon médecin (qui est de l’ancienne génération) m’oriente vers la crête , mais moi après plusieurs recherches je préfère le faire en Turquie,
J’étais déjà en contact avec l’hôpital acibadem à Istanbul mais ils n’ont pas de correspondant français du coup les échanges Wattsapp ne sont qu’en anglais et je n’étais pas trop à l’aise, ce soir je viens de recevoir juste un Wattsapp de l’hôpital Acibadem Maslak avec un coût de 1200e qui correspond à l’injection prp seule ( pas d’hébergement....prp + transfert aéroport vers notre hôtel), sauf erreur de ma part je trouve que c’est un peu cher non ??
Simadj j’ai vu que tu as fait le prp à Istanbul, j’avais stp une question : est ce que une fois sur place tu avais un correspondant qui parle français , et le prix que tu as payé (1200e je crois) comprenait l’hébergement et le transfert ?
Je sais qu’il n’y a pas assez de recul sur ce traitement mais tout comme certaines je préfère tout tenter
Merci à toutes pour vos partages qui aident bcp
SimaDj

Fivette habituée

Bonsoir Pastry 2019,
Ouiiii à l'hôpital Histar hospital il y a des traducteurs qui parlent: français, anglais et arabe.
Et le prix comprenait l'intervention, l'hébergement et le transport.
Si je peux vous aider les filles n'hésitez pas.
J'ai une question Pastry2019 si tu permets ! Ton gygy accepte de te faire une FIV après ? Moi je suis de Toulouse et ici ils ne veulent pas prendre mon dossier parce-que ils n'approuvent pas le PRP, donc je me retrouve obligée, d'aller faire ma FIV en Espagne à 6000€ en plus je dois payer le traitement 😞, je trouve ça injuste alors que normalement j'ai droit à 3 tentatives normalement,
Peux tu demander à ton gygy si c'est possible que je demande ma prise en charge sur Paris du coup.
Je te remercie par avance.
Bonne nuit.