Coucou
Ha mince Megh, désolée pour toi.... Je ne veux pas te faire déprimer mais le staff ne regarde pas les résultats prise de sang le mardi ... j'ai eu le tour avec ma prise de sang qui était aussi le mardi. Mon dossier a dû attendre une semaine ...
Sinon moi j'avais mon rdv téléphonique ce matin avec Roanne. Super échange! La dame se souvenait de moi, du centre où j'étais suivie, de où j'habitais (alors qu'elle n'avait rien noté vendredi). Ca peut paraitre fou mais c'est une grande différence quant à la manière dont j'ai ressenti l'écoute qu'elle m'apportait. Je n'ai pas eu l'impression d'être un numéro d'utérus sur patte à qui on doit injecter des tonnes d'hormones. Si certaines veulent plus d'info, je suis dispo en mail privé, je n'ai pas envie de faire de lynchage de centre sur le forum, ce n'est pas le but.
On a donc rdv le 1er juin pour un 1er rdv, la dame était "vraiment désolée" de ne pas proposer plus tôt....
Céline, j'espère que tout se passera bien pour toi. Tu as bien raison d'avoir pris le gaz, tu nous diras si tu as vu des éléphants roses et bleus

Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.

1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :

grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm