IVI madrid qui connait ?

lila55

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par lila55 »

Merci les filles pour vos messages :smack:
Je vais un peu mieux merci.
J'ai un rdv que le 21 avril... de toutes façon je compte me reposer physiquement et psychologiquement car j'étais été bien stressée avec ce transfert les résultats et d'autres soucis perso qui se règlent petit à petit.

Merci pour l'info Meherio et Bretzel pour le matricelab, je pense qu'IVI ne le fait pas au bon moment.
Bises les filles et portez vous bien
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Meherio83

Fivette habituée
Centre étranger : Ivi Madrid

Message non lu par Meherio83 »

Coucou Bretzel
Je n’ai pas fait ce test( je ne connais donc pas mais je me suis dit si ça peut aider) mais mon amie m’en a parlé elle m’a dit qu’elle et une amie à elle l’ont fait et ça leur a permis d’avoir leur bébé. Mais effectivement elles ont eu tous les résultats et les explications correspondantes. Je suis désolée que toi tu n’es pas eu les réponses à tes questions je trouve ça si important de savoir ce qui se passe en nous, c’est bien dommage. Et Ivi a peut être une autre façon de faire, sûrement même.
Bretzel

Fivette d'argent

Message non lu par Bretzel »

Meherio83 a écrit : 03 avr. 2021 à 10:35 Coucou Bretzel
Je n’ai pas fait ce test( je ne connais donc pas mais je me suis dit si ça peut aider) mais mon amie m’en a parlé elle m’a dit qu’elle et une amie à elle l’ont fait et ça leur a permis d’avoir leur bébé. Mais effectivement elles ont eu tous les résultats et les explications correspondantes. Je suis désolée que toi tu n’es pas eu les réponses à tes questions je trouve ça si important de savoir ce qui se passe en nous, c’est bien dommage. Et Ivi a peut être une autre façon de faire, sûrement même.
Coucou minette, excuse-moi j'ai été un peu vive: on avait fait les tests KIR-HLAC et Matrice Lab, il y a un an. Financièrement, ce n'était pas donné. On y avait mis beaucoup d'espoirs et on reste extrêmenent frustrés-déçus-tristes et en colère de n'avoir aucune réponse concrète. Comme Lila, je pense qu'on doit demander plus tôt, dans le processus, à IVI de tester les donneurs F/M pour voir quelle est notre compatibilité mutuelle, en plus des tests génétiques de base.

Mon conjoint et moi avons tenté de déchiffrer tous seuls les résultats (une suite infinie de codes alpha numériques), mais ça ne nous apporte pas grand chose comme info. Comme toujours en PMA, on se retrouve tous seuls paumés dans la jungle médicale, même chez IVI. Donc, d'après nos déductions de bricoleurs, mon HLA-C est C2C2 et mon KIR est Bx 🤔😳😵 Vala, et mainnant? Ben ren! Il faudrait pouvoir corréler ces infos avec celles de la donneuse, au minimum.

J'ai un traitement prescrit par l'immunologue, mais qui semble davantage dicté par les analyses de sang effectuées avant le démarrage du protocole que par le Matrice Lab et le Kir-HLAC. Je ne sais absolument pas si je suis compatible avec les 2 embryons restant et s'il y a la moindre chance.

J'avoue que je me lance dans cette nouvelle tentative avec la trouille au ventre.
Moi: 43 ans 🦖
Mon mari: 49 ans, OATS
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, 0 accroche pleurrs
Mai 2019, suivis à Madrid pour DD. 6J5
1° TEC 15/11/19 notpregnant
MHTFR hétérozygote C677T
Protocole : Aspégic, Metformine, Lovenox, Cortisone et Plaquenil
2° TEC 20/07/20 pregnant le 31/07/20. Arrêt 7SG/9SA brokenheart
3° TEC 15/12/20: notpregnant
4° TEC 09/06/21: notpregnant
On repart avec de nouveaux donneurs pray
Meherio83

Fivette habituée

Bretzel je ne l’ai pas mal pris et je comprends ton ressenti... Je suis novice et mes copines qui ont un lourd vécu essaie de m’orienter et comme ça a fonctionné pour elles je me disais que ça pouvait en aider d’autres... Après le centre de pma où elles sont, est super proche de ses patientes et apporte un réel soutient. Ivi je ne suis qu au début et effectivement ce genre d’examen aussi coûteux si il est fait doit servir sinon quel est l intérêt. C’est déroutant et je l’entends complètement. J’ai 37 ans et je débute dans ce parcours j’ai été opéré de nombreuses fois pour des soucis de santé et j’appréhende également ce qui va se passer. Je n’ai pas ton vécu mais je comprends ce que tu ressens et je t apporte en toute humilité mon empathie.
Bretzel

Fivette d'argent

Meherio83 a écrit : 03 avr. 2021 à 14:01 Bretzel je ne l’ai pas mal pris et je comprends ton ressenti... Je suis novice et mes copines qui ont un lourd vécu essaie de m’orienter et comme ça a fonctionné pour elles je me disais que ça pouvait en aider d’autres... Après le centre de pma où elles sont, est super proche de ses patientes et apporte un réel soutient. Ivi je ne suis qu au début et effectivement ce genre d’examen aussi coûteux si il est fait doit servir sinon quel est l intérêt. C’est déroutant et je l’entends complètement. J’ai 37 ans et je débute dans ce parcours j’ai été opéré de nombreuses fois pour des soucis de santé et j’appréhende également ce qui va se passer. Je n’ai pas ton vécu mais je comprends ce que tu ressens et je t apporte en toute humilité mon empathie.
Tu es un ange, merci pour tout. J'espère que nos expériences communes, sur le forum, t'aideront dans ton propre parcours que je te souhaite heureux :smack:

🥨
MHTFR hétérozygote C677T
Meherio83

Fivette habituée

En gros de ce qu’elle m’a dit ils se sont servis de son résultat matrice lab pour élaborer le protocole et éviter la fausse couche et favoriser une bonne accroche
Meherio83

Fivette habituée

Merci pour tes gentilles paroles. Je nous souhaite à toutes un heureux événement... courage et force à toutes
Bretzel

Fivette d'argent

Meherio83 a écrit : 03 avr. 2021 à 14:11 Merci pour tes gentilles paroles. Je nous souhaite à toutes un heureux événement... courage et force à toutes
Oh oui! bbras

🥨
MHTFR hétérozygote C677T
Sevrine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Hello les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, j’espère que vous allez bien.
Nous avons eu la fameuse echo du premier trimestre et tout est ok les jumeaux vont bien !!
Voilà on va pouvoir moins stresser et profiter à fond des qq mois qui nous séparent de leur arrivée car je sais que ça va vite arriver...
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ml1801 »

Sevrine a écrit : 06 avr. 2021 à 09:53 Hello les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, j’espère que vous allez bien.
Nous avons eu la fameuse échographie du premier trimestre et tout est ok les jumeaux vont bien !!
Voilà on va pouvoir moins stresser et profiter à fond des quelque mois qui nous séparent de leur arrivée car je sais que ça va vite arriver...
Sevrine,

Contente d avoir de tes nouvelles, c est genial pour tes petits bouts 😊.

Prends soin de toi
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤