Doudou15 a écrit : 29 mars 2021 à 10:33
Nanouu a écrit : 29 mars 2021 à 10:29
Doudou15 a écrit : 29 mars 2021 à 10:25
Mince Nanouu, désolée pour toi

ce n’est jamais facile un négatif beaucoup de courage
Est ce que tu repars sur une IAC du coup ou tu prends du temps pour souffler un peu? Et quel est votre problème d’infertilité si ce n’est pas trop indiscret?
Nous notre souci c’est mon chéri qui a 100% de zozos atypiques et une mobilité parfois bof ..
Je ne sais pas, il faut que j’appelle la PMA pour voir ce qu’ils me disent, mais je commence à me dire que les iac ne serviront à rien et qu’on devrait être en fiv .. Je vais en parler à la sage femme au téléphone.
Et toi ?
Tu as fais combien d’iac? Effectivement il faudrait penser à aller en fiv car si pas de résultats en IAC mieux vaut éviter de perdre du temps.
Moi j’ai le syndrome des ovaires polikystiques et mon chéri a 97% de zozos atypiques et là j’ai eu ma 1ère IAC lundi dernier... d’ailleurs j’ai une question est ce qu’en IAC c’est normal d’avoir mal au bas ventre comme l’arrivée des règles à 6 jours post insémination?
Oui vraiment je ne comprends pas pourquoi ils nous font perdre du temps comme ça .. c’est déjà tellement long ..
Toi on t’as proposé que des iac ?
Oui c’est normal, et mal aux seins et fatiguée à cause de la progestérone à prendre aussi est possible et normal .. Tu n’as pas à t’inquiéter si tu sens rien ou si tu as quelques douleurs