Coucou les filles,
Vous êtes trop mignonnes, même quand je suis peu bavarde vous pensez à moi
Prisc c'est trop chou la ptite attention de ton mari. Tu sais, on n'est pas obligée d'avoir des effets secondaires, malgré tous les ttt, moi je ressens pas grand chose.. Le blocage j'ai eu qqs bouffées de chaleur avant de commencer le ttt (avant le 25 mars) et là...je suis fatiguée depuis hier et j'ai le ventre bien tendu (+1,2kg) mais ça va, je gère....le pantalon ouvert
Megara, moi j'ai toujours trouvé que les picpic c'était facile, mais je me fais des ptits bleus parfois, cette fois-ci je me suis pas loupée, j'en ai 3 ! Mais Prisc rassure toi, je fais vite des bleus.
Gigi, je comprends moi aussi ce que tu ressens....

Et franchement, bonjour les hasards parfois... La 3ème IAC, le jour où j'ai eu mon résultat négatif, j'ai reçu une prune datant du jour de l'IAC, je m'étais fait flashée en retournant bosser !

Et là 4ème iAC, je vais faire des courses après le résultat, je prends un caddie, et une dame qui me rattrape qqs mètres plus loin et qui me dit "madame pourriez vous me laisser ce chariot qui a un siège bébé, les autres n'en ont pas, et comme vous n'avez pas de bébé...?" J'ai dit ok parce que je suis trèès gentille, mais j'étais pas loin de lui répondre "Démerdes-toi, connasse".
J'espère t'avoir fait un peu sourire...
Emma, je ne savais pas que ton mari voulait renoncer à la ponction, j'avais peut-être zappé l'info...mais c'est merveilleux s'il a changé d'avis ! Je

pour vous deux, du fond du coeur.
C'est vrai comme dit Elo, écrire sur plusieurs post c'est pas trop pratique. Mais moi je me disperse pas bcp, car je ne parle qu'avec vous ! En fait en janvier j'étais sur d'autres post, mais il y avait tellement de monde, c'était impersonnel, je m'y perdais complétement. Du coup je suis entièrement fidèle...
Bon sinon, je stresse un peu pour demain... J'ai à la fois peur de comment ça va se passer, et aussi du résultat.
J'aimerais tellement avoir des brybry à la clé...
et un transfert....
Je ne sais pas qd je le saurais (si y'a transfert ou non).