Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Marine41 a écrit : 26 mars 2021 à 14:05 J’ai une question les filles :
Dans quel but doit on prendre du spasfon jusqu’au transfert?
C'est pour calmer ton ventre et pour être sur que tu n'as pas de crampes car pas bon si ton utérus "travaille" lors de transfert et après. En gros, je te conseille de le prendre pour être sur que l'utérus est bien "calme" pour le transfert.
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Laura11

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Laura11 »

Coucou les filles.

Ah super Marine très belle récolte :-) Moi aussi c'est le Docteur Lanou qui m'a fait ma ponction, je l'ai trouvé top très à l'écoute et très relaxant tout comme la sage femme qui était adorable.
Les hormones doivent aussi jouer dans tes crises de larmes de soulagement, et puis c'est beaucoup de stress tout ça il faut bien que ça sorte à un moment ou un autre :-) Plus qu'à attendre l'appel des biologistes fingers Tu auras des nouvelles quand ?

De mon côté j'ai fait ma troisième prise de sang ce matin, aïe, ça devient compliqué de trouver mes veines, mais ça en valait la peine !! Mon taux est à 1248 ui/L donc c'est bien positif tout ça :-D
J'ai pris rendez-vous pour mon echographie le 21 avril, j'ai hâte d'y être et en même temps je ne réalise pas vraiment.

Je ne sais pas si je dois aussi prendre un premier rendez-vous avec ma gyneco ou une sage-femme...

J'espère que vous allez toutes bien de votre côté. ;-)
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars pregnant
Baby boy attendu pour décembre 2021 :boy:
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021 bigheart
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Il est top dr lanoue c’est lui qui avait fait notre transfert en novembre 2019 et en voyant les taux pas évolué correctement il m’avait envoyé un courrier alors que je suis suivie par dr Cornuau j’avais trouvé ça adorable!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Laura11 a écrit : 26 mars 2021 à 15:29 Coucou les filles.

Ah super Marine très belle récolte :-) Moi aussi c'est le Docteur Lanou qui m'a fait ma ponction, je l'ai trouvé top très à l'écoute et très relaxant tout comme la sage femme qui était adorable.
Les hormones doivent aussi jouer dans tes crises de larmes de soulagement, et puis c'est beaucoup de stress tout ça il faut bien que ça sorte à un moment ou un autre :-) Plus qu'à attendre l'appel des biologistes fingers Tu auras des nouvelles quand ?

De mon côté j'ai fait ma troisième prise de sang ce matin, aïe, ça devient compliqué de trouver mes veines, mais ça en valait la peine !! Mon taux est à 1248 ui/L donc c'est bien positif tout ça :-D
J'ai pris rendez-vous pour mon echographie le 21 avril, j'ai hâte d'y être et en même temps je ne réalise pas vraiment.

Je ne sais pas si je dois aussi prendre un premier rendez-vous avec ma gyneco ou une sage-femme...

J'espère que vous allez toutes bien de votre côté. ;-)
Bravo Laura!
C'est une superbe nouvelle!
J'ai pris un rdv avec ma sage-femme aux alentours de l'écho de datation.
Allez, pousse bien le petit bébé!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Hello les filles,

Laura, félicitations ! Ça y est, c’est officiel! Tu vas être maman!! 🤩 Une de plus parmi nous! Que c’est chouette, merci la PMA 😍🙏🏼

De mon côté, j’ai eut la biologiste ce matin.
Sur les 6 ovocytes nous avons obtenu 4 embryons : 2 à 4 cellules avec un bon développement et 2 à 4 cellules mais qui sont un peu fragmentés (je ne sais pas trop ce que ça veut dire) qui risquent de ne pas évoluer comme il faut.
Quel soulagement, vous n’imaginez pas (enfin si 😅), la dernière fois nous n’avions pas obtenu d’embryons. Alors j’étais vraiment en stress! Beaucoup plus que pour la ponction... à 4h40 j’avais les yeux grands ouverts 👀
Enfin, encore une étape de franchie! ☺️
J’ai hâte d’être à mardi maintenant 🤩

Bon week-end les filles et on ne lâche rien (mes petits embryons, battez-vous pour bien grandir! NE LÂCHEZ RIEN 😍💪🏻)
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Marine41 a écrit : 27 mars 2021 à 11:06 Hello les filles,

Laura, félicitations ! Ça y est, c’est officiel! Tu vas être maman!! 🤩 Une de plus parmi nous! Que c’est chouette, merci la PMA 😍🙏🏼

De mon côté, j’ai eu la biologiste ce matin.
Sur les 6 ovocytes nous avons obtenu 4 embryons : 2 à 4 cellules avec un bon développement et 2 à 4 cellules mais qui sont un peu fragmentés (je ne sais pas trop ce que ça veut dire) qui risquent de ne pas évoluer comme il faut.
Quel soulagement, vous n’imaginez pas (enfin si 😅), la dernière fois nous n’avions pas obtenu d’embryons. Alors j’étais vraiment en stress! Beaucoup plus que pour la ponction... à 4h40 j’avais les yeux grands ouverts 👀
Enfin, encore une étape de franchie! ☺️
J’ai hâte d’être à mardi maintenant 🤩

Bon week-end les filles et on ne lâche rien (mes petits embryons, battez-vous pour bien grandir! NE LÂCHEZ RIEN 😍💪🏻)
Top marine 💪🏻
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Alona

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 03 septembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 41

Message non lu par Alona »

Marine41 a écrit : 27 mars 2021 à 11:06 Hello les filles,

Laura, félicitations ! Ça y est, c’est officiel! Tu vas être maman!! 🤩 Une de plus parmi nous! Que c’est chouette, merci la PMA 😍🙏🏼

De mon côté, j’ai eu la biologiste ce matin.
Sur les 6 ovocytes nous avons obtenu 4 embryons : 2 à 4 cellules avec un bon développement et 2 à 4 cellules mais qui sont un peu fragmentés (je ne sais pas trop ce que ça veut dire) qui risquent de ne pas évoluer comme il faut.
Quel soulagement, vous n’imaginez pas (enfin si 😅), la dernière fois nous n’avions pas obtenu d’embryons. Alors j’étais vraiment en stress! Beaucoup plus que pour la ponction... à 4h40 j’avais les yeux grands ouverts 👀
Enfin, encore une étape de franchie! ☺️
J’ai hâte d’être à mardi maintenant 🤩

Bon week-end les filles et on ne lâche rien (mes petits embryons, battez-vous pour bien grandir! NE LÂCHEZ RIEN 😍💪🏻)
Marine,
C'est parfait!
Je pense que les 4 seront au rdv à j5!
Poussez bien les petits embryons. Marine vous attend!
Je croise fort fort les doigts pour toi notre warrior!
Essaie bébé 2015
2020:
Moi (35 ans) AAN 1240, AMH 1.80
Lui(33 ans) RAS
FIV 1 juillet 2018
Pas de transfert, 2 blasto congélés
1er transfert, debut septembre 2018
-
2ème transfert, fin février 2019
+++
Echo mis mars 2019
Fausse couche - début avril 2019
FIV 2 Tours : protocole long
Ponction 12/11/19: 1 àJ5/ 1 à J6.
Transfert frais -
TEC -
FIV 3 septembre 2020 (décapeptil +ménopur) + cortancyl
Ponction 22/09 - 7 j5 congelés
Pas de transfert frais
Tec 1 2 brybry : 28/01 - 303/ 30/01 - 664, 06/02 10114; deux coeurs
Vassily et Elisseï sont nés le 25/09
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Merci les filles 🥰
Vos messages me touchent tellement!
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
steph17

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 07 octobre 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par steph17 »

Super Marine!! crossfingers crossfingers crossfingers 4 embryons c'est top !! Je croise les doigts pour qu'ils poussent bien maintenant !! Comme tu le dis , ça y est , une nouvelle étape de passer !! Vivement mardi !!

Je suis ravie de lire que ta ponction s'est bien passé , que le dr Lanoue ( je ne le connais pas) aie été au top !! En effet , je pense que peu de docteur soit aussi bienveillant et à l'écoute de ses patients !! Il a l'ait vraiment d'être top ce médecin ! Même si tout ceux du cecos le sont certainement , mais pour ma part , je n'ai pas ressenti autant de bienveillance lors de mon dernier transfert où le dr Kappeli était plutôt "froide " , mais bon , moi pour ma ponction , j'avais eu le dr Gervereau , et elle est top aussi. Et toutes les sages femmes le sont également !
Je pense bien fort à toi , pour mardi !! Cette nouvelle tentative semble se déroulait mieux , alors c'est chouette !! Même si je me doute que tu n'es pas bien sereine , et que tu attends avec impatience mardi !! et je comprends tout à fait !! En attendant méditation à fond :-) :-) :-) ;-) ;-) ;-) et prendqs bieb soin de toi . Pas de grand ménage de printemps encore !! ;-) ;-) :-) :-)

Laura , natte natte c'est super !! Tu as un petit bry bry qui pousse !! Toutes mes féliciations !!! Je sais quelle joie cela procure !! :-) :-) C'est un peu toujours long jusqu'à l'echo de datation , alors patience , et courage et no stress , une nouvelle étape est passée ;-) ;-) . Une sage femme ( je pense) sera peut être beaucoup plus à l'écoute et te donnera plus de conseils avisés , surtout si c'est ton 1er bébé . Après cela dépend , es tu déjà suivi par un gynéco , comment le trouves Tu ? A l'écoute ? BIenveillant ? Peut être que d'autres filles vont t'aider à choisir entre une sage femme et un gynéco . Moi je dirais , que le plus important c'est que tu sentes à l'aise pour lui poser toutes les questions que tu souhaites , sans aucun soucis de honte ou de réponse non adéquate . ;-) ;-)

Moi ça va, un peu fatiguée , mais sinon ça va . :-) :-) :-)

A toutes , je vous souhaite une excellente soirée et un bon week end,
bébé 1 en 2013 , arrivé naturellement :boy:
depuis 2 -3 ans : essai bébé 2
suivi gynécologique avec stimulation avec clomid de sept 2019 à mars 2020
rendez-vous au cecos annulé en avril 2020 cause covid
rendez-vous fin juin cecos
FIV effectuée le 1er octobre 2020
pas de transfert
6 embryons congelés
1er transfert de 2 brybry le 12/12/20 notpregnant
2ème TEC de 2 brybry le 11/02/21 pregnant le 18.02: 112 ui/l ; le 20.02 : 270 UI/L et le 27.02: 6336 ui/l
Avatar du membre
Laura11

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 01 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Laura11 »

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien :-)

Merci pour vos petits messages j'avoue que j'ai encore du mal à réaliser :lol:
Je me demandais est ce que je dois prendre rendez vous avec la gynéco a la même période que pour la première écho ?
Je ne sais pas trop si je vais être suivie par la gynéco ou une sage femme j'avoue que je n'aime pas avoir à faire a trop de personnes différentes et puis je ne connais aucune sage femme sur Blois j'ai l'impression qu'elles sont toutes surbookées.

Marine j'espère que tu te reposes à fond pour être en forme pour le transfert de ton prochain petit brybry ;-)

Bonne fin de weekend à toutes
Essai de bébé 1 depuis mars 2018
Moi 33ans : AMH faible et trompes bouchées
Lui 33ans : RAS
1er protocole FIV février 2021
Transfert d'un j5 le 10 mars pregnant
Baby boy attendu pour décembre 2021 :boy:
Naissance d'Eden le 21 novembre 2021 bigheart