Merci ZaraZara a écrit : 22 mars 2021 à 11:05PrincessSD félicitations! Une super nouvelle et quelque chose de positif ça fait du bien! En général, ils préfèrent laisser un cycle de repos car avec tout nos traitements nos utérus travaillent à donfPrincessSD a écrit : 22 mars 2021 à 10:04 Coucou les filles
Désolée depuis le résultat de ma prise de sang ,j'ai lâché un peu prise avec la PMA..mais bon j'ai repris goût à la vie de "non enceinte" alcool, bonbons, chocolat, tous les mauvais trucs pour la santé que j'avais arrêté depuis le commencement de ma FIV et sérieux ça fais du bien MDR
Mais ce matin retour à la réalité ma gyneco m'a appelé, elle laisse passé un cycle avant de commencer mon premier TEC . Du coup rendez-vous fin avril pour le TEC de mon J5 . Cette fois-ci je pense prendre cela avec plus de légèreté. Je me suis mis trop de pression , mais bon quand on a vraiment envie d'un bébé c'est normal d'être autant stressé ! Et le TEC me paraît telleme plus simple que la FIV donc no stress ! Je suis en plein préparatifs de mon mariage pour juin ,j'avais mis un peu en standby depuis la FIV et la il est temps que je sois focus sur autre chose :)
Je suis triste on a eu pas mal de négatif la semaine dernière..je pense fort a vous les filles et je prie de tout mon cœur pour que ce soit une semaine remplie de ++++ allez les filles on y croit!!...Je pense que c’est mieux ( bien que j’ai déjà eu droit au 2 repos et enchainement) car là au moins tu « reprends » un tant soit peu une vie normale même si cette envie est toujours là et que tu as hâte! En tout cas prend soin de toi et donne nous des nouvelles de temps en temps
Didouuu92 ah bah tu vois! ils étaient juste un peu lents à la détente mais ils ont bien décollé dis donc c’est top entre 17 et 19 whaou! Le plus gros chez moi avait 16mm pour te dire!! Prend bien du repos pour ta ponction, pour vous je ne sais pas mais ici sur mon île c’est une journée d’hosto car anesthésie générale...c’est un peu éprouvant mais ça passe super car c’est pour la bonne cause!
Moi j’ai eu l’appel de ma meilleure amie qui m’a remonté le moral et tout comme vous elle me dit no stress, c’est trop tôt laisse lui le temps de faire son nid à ce ptit bout...Ça m’a redonné un peu confiance! On verra jeudi, je n’ai plus la force de tester![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici c'est 6 jour d'arrêt maladie d'office, incluant le jour de la ponction. Évidemment ça va tomber pendant les congés d'une collègue, et donc je vais quand même devoir bosser ...