Coucou les filles,
Une grosse pensée pour Babychou.
Les filles c'est top si les symptômes du 1er trimestre disparaisse. Moi je vomis encore 1 à 2 fois par semaine, mon corps se régule on dirait

.
Aujourd'hui dimanche j'ai un atelier proposé par ma maternité, bien naître en musique, à commencer des 4 mois donc j'espère ne pas me sentir trop en décalage.
Sinon je vois la sage femme mi avril il est prévu de commencer les cours classique au l'accouchement en mai mais je pensais ajouter des cours avec l'haptonomie pour que le papa puisse mieux appréhender la grossesse et l'accouchement.
J'ai également hâte de le sentir bouger, je me demande si le surpoids va retarder le ressenti des premiers coups .
Niveau ventre, ça grossit pas mal vers le bas, je commence à le caresser c'est que mon cerveau intègre les choses
Je n'ai pas pris de poids, je suis suivi par la diet donc j'espère tenir comme ça au maximum. Les nausées m'ont bien aidé au premier trimestre.
Côté peau, je me tartine d'huile et de crème matin et soir, ayant déjà pas mal de vergetures, j'espère limiter la casse.
Par contre petite nouveauté depuis une semaine, mes nuits ne sont pas du tout reposantes, très peu de sommeil profond et du coup je manque d'énergie.
Je vous souhaite un très bon dimanche.
Elle, 38 ans: Endometriose / Lui, 39 ans: RAS
Septembre 2013/Septembre 2016 - Coelioscopies
FIV 1 /
Mars 2017 - 2 J3

- Fausse couche à 8 semaines
TEC 1J6 /
juillet 2017 
FIV 2 /
Dec 2017 - 2 J3
TEC 1J6 /
juin 2018 - Grossesse biochimique
FIV 3 /
DEC 2018 - échec 0 embryons
2019: Fiv 3 bis -> cumul ovocytaire sur 3 ponctions (mars, juin et novembre)- échec aucun embryon.
Direction FIVDO en Espagne.
Août 2020: fiv do 1j5
Déc 2020: tec 1j5