vraiment désolée
c’est déjà super d’avoir eu une accroche même tout me petite. ça donne de l’espoir pour la suite.

vraiment désolée

Merci, c’est gentil.Tesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 20:04 Désolé pour toi fiona je suis aussi passer par la et depuis j’ai horreur des test de grossesse, c’est vraiment une épreuve difficile ou l’on se poses beaucoup de questions mais je suis sure que tu va rebondir que ta prochaine tentative sera beaucoup meilleure tu verra en tout cas je te le souhaite.

j’ai fait un protocole long mais je ne me souviens pas du tout du début des injections sauf qu’il y a eu beaucoup de piqûres.Tesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 19:26 Finalement Caroline a tout dit dans son message c’est exactement ça. Je trouve moi aussi que le personnel d’adv est super les sage femme sont cool elle sont super rassurante, l’anesthésiste étais super aussi il m’a laisser le choix il m’a encourager en me disant « allez on se revois dans un ans avec un gros ventre » et ça je peux te dire qu’on le retrouve pas dans tous les centre pma !
Mon expérience a Saint Roch est différente car le gyneco qui nous suivez ne dépassait jamais les 5min dans le bureau et toujours en retard d’1hil n’y avais pas le même rapport du tout c’est très different bien que je le remercierai toujours pour avoir découvert le fin fond du problème chez mon mari qui n’est pas visible avec une simple eco.
Désolé pour le pavé lol!
J’ai eu la sage femme a midi aujourd’hui elle ma dit de commencer le synarel a j20 donc le 29 mars et monito+prise de sang le 12avril.elle m’a dit que j’aurais surement mes règles entre temps mais que ce n’était pas grave. Je n’ai jamais eu ce genre de protocole long je commençais toujours a j2 dans mon ancien centre. Une de vous a eu pareil ?

Oui c’est sûr il y a un mieux par rapport aux tentatives sur Avignon mais bon le problème c’est qu’il n’y a pas une quantité illimitée de tentative à notre disposition...Caroliiiine a écrit : 11 mars 2021 à 20:24vraiment désolée
c’est déjà super d’avoir eu une accroche même tout me petite. ça donne de l’espoir pour la suite.

Pour quelle raison sa ne passerais pas la dernière tentative ?fiona562 a écrit : 11 mars 2021 à 20:25Merci, c’est gentil.Tesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 20:04 Désolé pour toi fiona je suis aussi passer par la et depuis j’ai horreur des test de grossesse, c’est vraiment une épreuve difficile ou l’on se poses beaucoup de questions mais je suis sure que tu va rebondir que ta prochaine tentative sera beaucoup meilleure tu verra en tout cas je te le souhaite.
Demain il faut que j’appelle les biologistes pour savoir combien d’embryons ils avaient pu congeler, on a un J5 sûr mais ils attendaient pour peut-être congeler deux J6 donc ces deux là je ne sais pas ce qu’il en est, du coup j’espère le savoir demain.
Sinon il ne nous reste plus qu’une tentative et la biologiste quand nous l’avions vu pour préparer cette tentative nous avait dit que pour cette 3eme tentative pas de soucis pour le passage en commission mais que pour la dernière ça ne passerait peut-être pas![]()

Je ne sais plus pourquoi mais elle nous avait dit que pour la 3eme pas de soucis mais si il devait y avoir une 4eme ça coincerait peut-être au niveau du passage en commissionTesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 21:00Pour quelle raison sa ne passerais pas la dernière tentative ?fiona562 a écrit : 11 mars 2021 à 20:25Merci, c’est gentil.Tesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 20:04 Désolé pour toi fiona je suis aussi passer par la et depuis j’ai horreur des test de grossesse, c’est vraiment une épreuve difficile ou l’on se poses beaucoup de questions mais je suis sure que tu va rebondir que ta prochaine tentative sera beaucoup meilleure tu verra en tout cas je te le souhaite.
Demain il faut que j’appelle les biologistes pour savoir combien d’embryons ils avaient pu congeler, on a un J5 sûr mais ils attendaient pour peut-être congeler deux J6 donc ces deux là je ne sais pas ce qu’il en est, du coup j’espère le savoir demain.
Sinon il ne nous reste plus qu’une tentative et la biologiste quand nous l’avions vu pour préparer cette tentative nous avait dit que pour cette 3eme tentative pas de soucis pour le passage en commission mais que pour la dernière ça ne passerait peut-être pas![]()

Du coup je dois refaire une prise de sang demain matin pour confirmer la baisse du taux et j’ai reçu le courrier du CHU nous disant qu’ils n’ont pu vitrifier qu’un embryon du même grade que le J5 qu’ils nous avaient déjà transféréTesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 21:42 Mince .. bon tu a encore des embryons disponible donc ne te rajoute pas du stress pour une future tentative peut être tu en aura pas besoin![]()