pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Caroliiiine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Caroliiiine »

fiona562 a écrit : 11 mars 2021 à 19:42 Mon taux est descendu à 11 donc c’est mort
vraiment désolée
c’est déjà super d’avoir eu une accroche même tout me petite. ça donne de l’espoir pour la suite.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
fiona562

Fivette de bronze

Message non lu par fiona562 »

Tesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 20:04 Désolé pour toi fiona je suis aussi passer par la et depuis j’ai horreur des test de grossesse, c’est vraiment une épreuve difficile ou l’on se poses beaucoup de questions mais je suis sure que tu va rebondir que ta prochaine tentative sera beaucoup meilleure tu verra en tout cas je te le souhaite.
Merci, c’est gentil.
Demain il faut que j’appelle les biologistes pour savoir combien d’embryons ils avaient pu congeler, on a un J5 sûr mais ils attendaient pour peut-être congeler deux J6 donc ces deux là je ne sais pas ce qu’il en est, du coup j’espère le savoir demain.
Sinon il ne nous reste plus qu’une tentative et la biologiste quand nous l’avions vu pour préparer cette tentative nous avait dit que pour cette 3eme tentative pas de soucis pour le passage en commission mais que pour la dernière ça ne passerait peut-être pas 😓
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Caroliiiine

Fivette d'or

Message non lu par Caroliiiine »

Tesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 19:26 Finalement Caroline a tout dit dans son message c’est exactement ça. Je trouve moi aussi que le personnel d’adv est super les sage femme sont cool elle sont super rassurante, l’anesthésiste étais super aussi il m’a laisser le choix il m’a encourager en me disant «  allez on se revois dans un ans avec un gros ventre » et ça je peux te dire qu’on le retrouve pas dans tous les centre pma !
Mon expérience a Saint Roch est différente car le gyneco qui nous suivez ne dépassait jamais les 5min dans le bureau et toujours en retard d’1h 😅 il n’y avais pas le même rapport du tout c’est très different bien que je le remercierai toujours pour avoir découvert le fin fond du problème chez mon mari qui n’est pas visible avec une simple eco.
Désolé pour le pavé lol!

J’ai eu la sage femme a midi aujourd’hui elle ma dit de commencer le synarel a j20 donc le 29 mars et monito+prise de sang le 12avril.elle m’a dit que j’aurais surement mes règles entre temps mais que ce n’était pas grave. Je n’ai jamais eu ce genre de protocole long je commençais toujours a j2 dans mon ancien centre. Une de vous a eu pareil ?
j’ai fait un protocole long mais je ne me souviens pas du tout du début des injections sauf qu’il y a eu beaucoup de piqûres.
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous 🤪, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015

FIV 1 : octobre 2018 notpregnant 2 transférés, 2 minipingoo
Tec de 2 minipingoo : janvier 2019 notpregnant
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2 minipingoo : juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 : notpregnant
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4. notpregnant
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2 minipingoo notpregnant
fiona562

Fivette de bronze

Caroliiiine a écrit : 11 mars 2021 à 20:24
fiona562 a écrit : 11 mars 2021 à 19:42 Mon taux est descendu à 11 donc c’est mort
vraiment désolée
c’est déjà super d’avoir eu une accroche même tout me petite. ça donne de l’espoir pour la suite.
Oui c’est sûr il y a un mieux par rapport aux tentatives sur Avignon mais bon le problème c’est qu’il n’y a pas une quantité illimitée de tentative à notre disposition...
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Tesmi14

Fivette d'argent

Message non lu par Tesmi14 »

fiona562 a écrit : 11 mars 2021 à 20:25
Tesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 20:04 Désolé pour toi fiona je suis aussi passer par la et depuis j’ai horreur des test de grossesse, c’est vraiment une épreuve difficile ou l’on se poses beaucoup de questions mais je suis sure que tu va rebondir que ta prochaine tentative sera beaucoup meilleure tu verra en tout cas je te le souhaite.
Merci, c’est gentil.
Demain il faut que j’appelle les biologistes pour savoir combien d’embryons ils avaient pu congeler, on a un J5 sûr mais ils attendaient pour peut-être congeler deux J6 donc ces deux là je ne sais pas ce qu’il en est, du coup j’espère le savoir demain.
Sinon il ne nous reste plus qu’une tentative et la biologiste quand nous l’avions vu pour préparer cette tentative nous avait dit que pour cette 3eme tentative pas de soucis pour le passage en commission mais que pour la dernière ça ne passerait peut-être pas 😓
Pour quelle raison sa ne passerais pas la dernière tentative ?
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
fiona562

Fivette de bronze

Tesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 21:00
fiona562 a écrit : 11 mars 2021 à 20:25
Merci, c’est gentil.
Pour quelle raison sa ne passerais pas la dernière tentative ?
Je ne sais plus pourquoi mais elle nous avait dit que pour la 3eme pas de soucis mais si il devait y avoir une 4eme ça coincerait peut-être au niveau du passage en commission
fiona562

Fivette de bronze

Comme à Avignon ils ont bien entamé notre réserve de tentatives sans trop rien changer à chaque nouvelle tentative du coup il nous en reste peu pour Montpellier ou ils ont l’air de mieux savoir ce qu’ils font
Babychou06

Fivette habituée

Message non lu par Babychou06 »

Bonsoir les fivettes,

Merci pour votre soutien et vos messages pleins de bienveillance et d'espoir...

En ce moment c'est les montagnes russes émotionnel, il faut que je prenne le temps d'encaisser et accepter cette nouvelle pas évidente a digérer.

En toute honnête la période n'aide pas, je suis entouré de grossesses et de bébé, et toujours les mêmes questions qui reviennent pour nous c'est quand le bébé, vous attendez quoi, vous assez profité il faut s'y mettre...

Bref je pense que vous êtes toutes passé par là et ce n'est pas évident à gérer je suis très heureuses pour mes amies mais ça me ramène a notre situation

Merci infiniment pour votre écoute et votre soutien, merci a ce forum d'exister

Je nous souhaite a toute une belle histoire remplis de rire et de joie
Tesmi14

Fivette d'argent

Message non lu par Tesmi14 »

Mince .. bon tu a encore des embryons dispo donc ne te rajoute pas du stress pour une future tentative peut etre tu en aura pas besoin 👍😃
6 ans d'amour love2
mllle : 22 ans ras [amh: 3.40]
misteer : 26 ans OATS sévère.

Fiv iCSi 1 Ponction 15 ovocytes : 4 embryons : transfert 1J5 P.d.s notpregnant
Fiv 2 iCSi Ponction 9 Ovocytes : Pas d'embryons.
Fiv 2/bis iMSi: Ponction 15 Ovocytes : 6 Embryons a j3 : 0 à j5
Fiv 2/ter ICSI : Début traitement 29 Mars
fiona562

Fivette de bronze

Tesmi14 a écrit : 11 mars 2021 à 21:42 Mince .. bon tu a encore des embryons disponible donc ne te rajoute pas du stress pour une future tentative peut être tu en aura pas besoin 👍😃
Du coup je dois refaire une prise de sang demain matin pour confirmer la baisse du taux et j’ai reçu le courrier du CHU nous disant qu’ils n’ont pu vitrifier qu’un embryon du même grade que le J5 qu’ils nous avaient déjà transféré