En route pour les stim simple, on se suit?

GardeEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

lasmec a écrit : 24 févr. 2021 à 18:50 En espérant que ça puisse t'apporter des réponses.
Prends soin de toi
Merci c’est gentil 🙂🙂

Et de ton côté ?
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Fifi85

Fivette novice
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Fifi85 »

Bonjour à toutes,

Après quelques semaines d'absence, je viens vous donner des nouvelles.
Donc après 3 stimulations simples: la dernière était en janvier et s'est fini par des règles début février. Mon gynéco voulait me faire une coelioscopie. Sauf que, je suis finalement enceinte! :-D :-D :-D J'avais de fortes douleurs à la poitrine (qui a d'ailleurs doublé de volume depuis), encore plus que lors des stimulations, ce qui m'a poussé à faire une prise de sang.
Mon intuition était bonne :-D .
1er taux de beta hcg à 15 dpo 478 ui
2ème à 17 dpo 1417 ui
3ème à 24 dpo 16853 ui poucehaut
Je reviens de mon échographie à 6 SG, et il y a 3 embryons! :-o avec 3 coeurs bien vivants.
Je refais une écho plus pointue lundi pour voir s'il y en a pas plus :?
Mon gynéco m'a parlé de la réduction embryonnaire étant donné les risques d'une 1ère grossesse multiple. Je vous avoue que 3 ça me fait peur pour la grossesse, je suis un petit gabarit, je ne sais pas où ils vont se loger pour grandir en bonne santé in utero :? . La décision se prendra de toute façon à 2 avec mon homme voir 3 avec mon gygy :-) .

Voilà voilà, désolé pour le pavé. Je voulais laisser un message d'espoir pour les femmes qui passent et qui vont passer sur ce forum. Je ne sais pas où va mener cette grossesse mais toujours est-il que la stimulation a fonctionné :-)

Bon courage et plein d'espoir à toutes :-)
mllle opk misteer RAS
Essai bb1 depuis 05/20
Diagnostiqué opk 09/20
3ème cycles stimulation simple sous gonal + ovitrelle pregnant
Taux beta hcg 15 dpo 478 ui
17 dpo 1417 ui
24 dpo 16 853 ui
1ère écho à 6 SG 3 embryons coeurquibat coeurquibat coeurquibat
20 avril réduction embryonnaire 3 à 2
27 avril 15sa 2 coeurquibat coeurquibat
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Et bien sacrée nouvelle Fifi!!! Je ne sais pas comment tu gères la situation, mais faut être solide et bien préparé. Comme tu dis, c'est une décision qui se prend au moins à 2. Je pense que je serais bien incapable d'en tuer un, toute ma vie je me demanderais à quoi il ou elle aurait ressemblé et pourquoi lui et pas les autres. Bref, ça me retournerait le cerveau!
Tu en sauras plus lundi, tiens-nous au courant.
En tout cas, c'est super et je croise les doigts pour que Gardeespoir soit la prochaine!

Garde espoir : qu'a donné l'IRM?

Ici, on a un petit lapin de 9 mois avec une laryngite. Déjà que les nuits étaient difficiles, alors là c'est carabiné. Je suis vraiment trop crevée.

Bon week-end les filles!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Fifi85 a écrit : 05 mars 2021 à 18:27 Bonjour à toutes,

Après quelques semaines d'absence, je viens vous donner des nouvelles.
Donc après 3 stimulations simples: la dernière était en janvier et s'est fini par des règles début février. Mon gynécologue voulait me faire une coelioscopie. Sauf que, je suis finalement enceinte! :-D :-D :-D J'avais de fortes douleurs à la poitrine (qui a d'ailleurs doublé de volume depuis), encore plus que lors des stimulations, ce qui m'a poussé à faire une prise de sang.
Mon intuition était bonne :-D .
1er taux de beta hcg à 15 dpo 478 ui
2ème à 17 dpo 1417 ui
3ème à 24 dpo 16853 ui poucehaut
Je reviens de mon échographie à 6 SG, et il y a 3 embryons! :-o avec 3 coeurs bien vivants.
Je refais une écho plus pointue lundi pour voir s'il y en a pas plus :?
Mon gynécologue m'a parlé de la réduction embryonnaire étant donné les risques d'une 1ère grossesse multiple. Je vous avoue que 3 ça me fait peur pour la grossesse, je suis un petit gabarit, je ne sais pas où ils vont se loger pour grandir en bonne santé in utero :? . La décision se prendra de toute façon à 2 avec mon homme voir 3 avec mon gynécologue :-) .

Voilà voilà, désolé pour le pavé. Je voulais laisser un message d'espoir pour les femmes qui passent et qui vont passer sur ce forum. Je ne sais pas où va mener cette grossesse mais toujours est-il que la stimulation a fonctionné :-)

Bon courage et plein d'espoir à toutes :-)
Ouawwww et bah dis donc quelle belle expérience félicitations et tiens nous au courant 🙏😊
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci pour ces nouvelles fifi. Effectivement ca ne sera pas facile comme décision. J'avoue que j'aurais pensé comme keaturtle, mais il faut vraiment être prêt à assumer les risques que cette grossesse peut avoir sur ta santé (est ce que ça vaut le coup si tu ne pourras plus t'occuper de tes enfants comme tu le souhaiterai)...

Bon rétablissement à ton loulou keaturtle...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Coucou,

Fifi: Waouh grosse nouvelle! On peut dire que la stim a été efficace lol. Perso, pour en avoir parlé avec mon mari dès le début. Nous clairement si on avait eu des jumeaux on aurait gardé les deux, des triplés on aurait fait une réduction en demandant d'en enlever 2 pour justement ne pas en "tuer" qu'un seul. Il faut savoir que ce n'est pas toi qui choisis lequel tu gardes ou perds quoiqu'il arrive, c'est le médecin donc déjà moins de culpabilité.
Parlez en avec ton chéri, prenez la décision ensemble et quoiqu'il arrive, quelque soit cette décision, ce sera la bonne pour vous et votre future famille.
Courage pour cette décision délicate.

Keaturtle: aïe en effet tu dois être exténuée ma pauvre...

GardeEspoir: le moral est bon? Tu as eu des résultats?

Lasmec, Hope, Marlou17: Comment ça va?

Ici ça va mais mon mari et moi ne pouvons plus trop avoir de rapports en ce moment parce qu'il a un souci de sécheresse qui lui fait assez mal donc pour tomber enceinte naturellement on repassera...
J'ai mon hystérosalpingo à faire d'ici un mois je pense donc je n'ai pas trop hâte mais après ça on pourra enfin lancer la première IAC en espérant que bébé2 s'accroche aussi vite que Liam fingers Je suis un peu triste de ne même pas pouvoir essayer naturellement finalement mais bon c'est la vie.
Le seul point positif à tout ça (je l'ai déjà dit peut être) c'est que plus bébé2 arrive tard l'année prochaine, plus on réduit les mois de doublons de nourrice et donc financièrement c'est avantageux. Mais franchement me rassurer avec des aspects financiers quand il s'agit de mon épanouissement personnel et familial ça me fait ch**.
Bonne journée et bonne semaine à vous
lasmec

Fivette mentor

Je comprends tout à fait ton raisonnement hoya lol.
C'est clair que c'est dommage pour le souci de sécheresse... Mais comme tu le dis, l'IAC va vite arriver...

Moi ça va. Contente de voir revenir le soleil lol
Contenu caché
Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Hoya a écrit : 08 mars 2021 à 10:32 Coucou,

Fifi: Waouh grosse nouvelle! On peut dire que la stimulation a été efficace lol. Perso, pour en avoir parlé avec mon mari dès le début. Nous clairement si on avait eu des jumeaux on aurait gardé les deux, des triplés on aurait fait une réduction en demandant d'en enlever 2 pour justement ne pas en "tuer" qu'un seul. Il faut savoir que ce n'est pas toi qui choisis lequel tu gardes ou perds quoiqu'il arrive, c'est le médecin donc déjà moins de culpabilité.
Parlez en avec ton chéri, prenez la décision ensemble et quoiqu'il arrive, quelque soit cette décision, ce sera la bonne pour vous et votre future famille.
Courage pour cette décision délicate.

Keaturtle: aïe en effet tu dois être exténuée ma pauvre...

GardeEspoir: le moral est bon? Tu as eu des résultats?

Lasmec, Hope, Marlou17: Comment ça va?

Ici ça va mais mon mari et moi ne pouvons plus trop avoir de rapports en ce moment parce qu'il a un souci de sécheresse qui lui fait assez mal donc pour tomber enceinte naturellement on repassera...
J'ai mon hystérosalpingo à faire d'ici un mois je pense donc je n'ai pas trop hâte mais après ça on pourra enfin lancer la première IAC en espérant que bébé2 s'accroche aussi vite que Liam fingers Je suis un peu triste de ne même pas pouvoir essayer naturellement finalement mais bon c'est la vie.
Le seul point positif à tout ça (je l'ai déjà dit peut être) c'est que plus bébé2 arrive tard l'année prochaine, plus on réduit les mois de doublons de nourrice et donc financièrement c'est avantageux. Mais franchement me rassurer avec des aspects financiers quand il s'agit de mon épanouissement personnel et familial ça me fait ch**.
Bonne journée et bonne semaine à vous
On fait aller tout doucement j'ai appris que je ne pourrai commencer protocole qu'après sa biopsie DC pas avant fin mai début juin c vmt tp long jsuis deg ms bon pas le choix 🙈😢
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Hoya

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoya »

Marlou17: Je compatis!!! Courage pour l'attente.

Mon corps a décidé de partir en anarchie je pense. J'ai arrêté le duphaston dimanche, je pensais être en pleine ovulation et j'ai des saignements qui commencent... Si ce sont mes règles je déclare définitivement forfait pour essayer de comprendre comment fonctionne mon corps LOL.
Les deux dernières fois le duphaston m'a déclenché mes règles à j+9 et j+14 après arrêt. C'est juste impossible de calculer son ovulation en fait minnce
lasmec

Fivette mentor

Je compatis aussi hoya lol.
Courage, ça va le faire crossfingers
Contenu caché