Merci c’est gentillasmec a écrit : 24 févr. 2021 à 18:50 En espérant que ça puisse t'apporter des réponses.
Prends soin de toi
Et de ton côté ?

Merci c’est gentillasmec a écrit : 24 févr. 2021 à 18:50 En espérant que ça puisse t'apporter des réponses.
Prends soin de toi

Ouawwww et bah dis donc quelle belle expérience félicitations et tiens nous au courantFifi85 a écrit : 05 mars 2021 à 18:27 Bonjour à toutes,
Après quelques semaines d'absence, je viens vous donner des nouvelles.
Donc après 3 stimulations simples: la dernière était en janvier et s'est fini par des règles début février. Mon gynécologue voulait me faire une coelioscopie. Sauf que, je suis finalement enceinte!![]()
![]()
J'avais de fortes douleurs à la poitrine (qui a d'ailleurs doublé de volume depuis), encore plus que lors des stimulations, ce qui m'a poussé à faire une prise de sang.
Mon intuition était bonne.
1er taux de beta hcg à 15 dpo 478 ui
2ème à 17 dpo 1417 ui
3ème à 24 dpo 16853 ui![]()
Je reviens de mon échographie à 6 SG, et il y a 3 embryons!avec 3 coeurs bien vivants.
Je refais une écho plus pointue lundi pour voir s'il y en a pas plus![]()
Mon gynécologue m'a parlé de la réduction embryonnaire étant donné les risques d'une 1ère grossesse multiple. Je vous avoue que 3 ça me fait peur pour la grossesse, je suis un petit gabarit, je ne sais pas où ils vont se loger pour grandir en bonne santé in utero. La décision se prendra de toute façon à 2 avec mon homme voir 3 avec mon gynécologue
.
Voilà voilà, désolé pour le pavé. Je voulais laisser un message d'espoir pour les femmes qui passent et qui vont passer sur ce forum. Je ne sais pas où va mener cette grossesse mais toujours est-il que la stimulation a fonctionné![]()
Bon courage et plein d'espoir à toutes![]()

On fait aller tout doucement j'ai appris que je ne pourrai commencer protocole qu'après sa biopsie DC pas avant fin mai début juin c vmt tp long jsuis deg ms bon pas le choixHoya a écrit : 08 mars 2021 à 10:32 Coucou,
Fifi: Waouh grosse nouvelle! On peut dire que la stimulation a été efficace lol. Perso, pour en avoir parlé avec mon mari dès le début. Nous clairement si on avait eu des jumeaux on aurait gardé les deux, des triplés on aurait fait une réduction en demandant d'en enlever 2 pour justement ne pas en "tuer" qu'un seul. Il faut savoir que ce n'est pas toi qui choisis lequel tu gardes ou perds quoiqu'il arrive, c'est le médecin donc déjà moins de culpabilité.
Parlez en avec ton chéri, prenez la décision ensemble et quoiqu'il arrive, quelque soit cette décision, ce sera la bonne pour vous et votre future famille.
Courage pour cette décision délicate.
Keaturtle: aïe en effet tu dois être exténuée ma pauvre...
GardeEspoir: le moral est bon? Tu as eu des résultats?
Lasmec, Hope, Marlou17: Comment ça va?
Ici ça va mais mon mari et moi ne pouvons plus trop avoir de rapports en ce moment parce qu'il a un souci de sécheresse qui lui fait assez mal donc pour tomber enceinte naturellement on repassera...
J'ai mon hystérosalpingo à faire d'ici un mois je pense donc je n'ai pas trop hâte mais après ça on pourra enfin lancer la première IAC en espérant que bébé2 s'accroche aussi vite que LiamJe suis un peu triste de ne même pas pouvoir essayer naturellement finalement mais bon c'est la vie.
Le seul point positif à tout ça (je l'ai déjà dit peut être) c'est que plus bébé2 arrive tard l'année prochaine, plus on réduit les mois de doublons de nourrice et donc financièrement c'est avantageux. Mais franchement me rassurer avec des aspects financiers quand il s'agit de mon épanouissement personnel et familial ça me fait ch**.
Bonne journée et bonne semaine à vous