Pma la rochelle : on se suit ?

BabyloveJ

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par BabyloveJ »

Marie1303 a écrit : 08 mars 2021 à 18:36 Coucou les filles !
Et bien tout s'est bien passé !! 🥰🥰🥰
Notre stress a été balayé en quelques secondes par le docteur L (qui a bien vu qu'il fallait vite nous rassurer) qui nous a montré une petite crevette en parfaite santé 😊
Tout va très bien. Je dois refaire une écho fin mars mais il faut que je trouve un nouveau gyneco (hors de question de retourner voir mon gyneco d'avant qui avait confondu mon endometriose sévère avec un "petit kyste" 😖😖)
Le docteur L m'a conseillé une gyneco sur la rochelle, mais son répondeur dit qu'elle ne prend pas de nouvelles patientes...
Si pas possible, le docteur L me reprendra pour une dernière écho. Mais sinon c'était notre dernier rendez-vous avec elle, et j'avoue que ça fait quand même un petit pincement !
On a beaucoup de mal à réaliser, on est entre l'envie de se réjouir et la nécessité de se préserver.
Je vous souhaite ça aussi les filles ❤️
Génial Marie, ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles ! J'étais sûre que tu aurais de bonnes nouvelles à nous apporter ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lilie17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Lilie17 »

Super contente pour toi Marie. Essaie de profiter même si cela reste toujours difficile au début.

Pas facile de trouver un gynéco sur la rochelle. Tu peux aussi te faire suivre par une sage-femme, je sais qu'il y en a des très compétente.
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Electra72

Fivette de diamant

Message non lu par Electra72 »

Super Marie!! bebeparc Comme quoi ce chevreuil n'aura rien compromis! Pour le suivi, effectivement les sages femme peuvent très bien t'accompagner!! A moins que tu essaies d'être suivie par un gynéco de ta future maternité ?

Babylovej, comment vas-tu ?

Lilie17, rdv Dr P. dans moins d'un mois, tu dois avoir hâte!!

Charlotte, trop bien 1er trimestre fait poucehaut , ça nous donne de l'espoir! Tu dois être contente d'être plus en forme, profite, c'est le meilleur trimestre à ce qu'il paraît!! flowerbleue flowerbleue

Fanny, que deviens-tu ?

Pour info, je suis les aventures de PTITELILI sur un autre forum, et son transfert du 18/02 a fonctionné... encore une bonne nouvelle!!
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
doudouchat

Fivette de bronze

Message non lu par doudouchat »

Marie cool tt ca!!
docteur Latellize est top, elle est place de verdun,elle m'a suivi pour ma première grossesse voir une doctolib.
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
chaa1901

Fivette d'argent

Message non lu par chaa1901 »

Marie c'est génial ça!! Tu as pu être rassurée de voir que ton petit haricot se porte bien :-P multiheart
En effet, regarde pour un suivi auprès d'une sage femme si tu ne trouves pas de médecin. Il y en a des très bien!!
Et surtout essaie de rester zen... pas évident j'en conçois!! Mais je pense qu'il faut vraiment se laisser porter et avancer pas à pas, en essayant de ne pas ruminer trop d'angoisses.
J'essaie au quotidien! ;-)

Babylove comment vas tu?

Lilie et Electra, on attend de pied ferme de vos nouvelles pour vos protocoles qui se rapprochent!!

C'est top que PTITELILI est aussi eu une bonne nouvelle!!! J'espère que toutes celles qui attendent suivront au plus vite fingers treefle treefle

De mon côté, premier trimestre de passé oui! J'avoue que malgré tout mon écho T1 me parait un peu loin maintenant (il y a un mois pile aujourd'hui). Et comme on le sait, les angoisses reviennent un peu aussi de mon côté dans les phases d'attente... donc même si je me tiens à rester positive, j'ai bien hâte de mon prochain rdv qui est vendredi prochain! Mais c'est juste une consultation, donc je ne sais pas si j'aurai le droit à un mini contrôle écho!! J'aimerai bien!! Histoire de patienter plus sereinement jusqu’à ma prochaine écho le 25/03...
Et oui Electra, je confirme que pourl'instant, mon début de 2ème trimestre semble être agréable!! Beaucoup plus la forme ;-)

Je pense à vous toutes très souvent, même si je suis moins présente régulièrement. Je vous lis dès que j'ai un moment!! De tout coeur avec nous toutes, je croise les doigts pour toutes nous ayons notre bonheur au bout du tunnel!!! Ne lachez rien les filles!! La lumière approche à chaque pas!! fingers cigooogne
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
BabyloveJ

Fivette d'argent

Message non lu par BabyloveJ »

Coucou les filles,

Je vais un peu mieux aujourd'hui. Après ce fameux dimanche sanglant, je suis retournée au travail le mardi et ça m'a fait vraiment du bien. Comme prévu j'avais beaucoup de travail qui m'attendait et c'est exactement ce sont j'avais besoin. Mes collègues ainsi que ma direction ont fait preuve d'une grande bienveillance c'était chouette.
Je vois docteur L vendredi matin pour vérifier que l'expulsion était complète, et pour qu'on discute de la suite avec ma ptite liste de questions lol. C'est dur moralement de devoir tout recommencer mais au final aujourd'hui j'arrive à voir le positif dans tout ça et je sais que ça remarchera même s'il faudra peut être 1, 2, 3 transferts ou plus.

Bisous à toutes enceintes ou pas, portez vous bien et prenez soin de vous 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chaa1901

Fivette d'argent

Message non lu par chaa1901 »

BabyloveJ a écrit : 09 mars 2021 à 19:07 Coucou les filles,

Je vais un peu mieux aujourd'hui. Après ce fameux dimanche sanglant, je suis retournée au travail le mardi et ça m'a fait vraiment du bien. Comme prévu j'avais beaucoup de travail qui m'attendait et c'est exactement ce sont j'avais besoin. Mes collègues ainsi que ma direction ont fait preuve d'une grande bienveillance c'était chouette.
Je vois docteur L vendredi matin pour vérifier que l'expulsion était complète, et pour qu'on discute de la suite avec ma ptite liste de questions lol. C'est dur moralement de devoir tout recommencer mais au final aujourd'hui j'arrive à voir le positif dans tout ça et je sais que ça remarchera même s'il faudra peut être 1, 2, 3 transferts ou plus.

Bisous à toutes enceintes ou pas, portez vous bien et prenez soin de vous 😘
Je trouve que tu es dans un très bon état d’esprit! J’admire ton objectivité car c’est la meilleure voie à suivre je pense 🙏🏻
Tu as totalement raison

Dans ce chemin, le positif est à retenir ! Ça s’est accroché une fois, c’est positif !

Tu nous raconteras ton rdv?
En espérant que la machine se relance vite! 😊
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
Marie1303

Fivette de bronze

Message non lu par Marie1303 »

Merci les filles pour vos gentils messages ❤️
À celles qui vont redémarrer bientôt, je pense bien à vous les guerrières 🦸‍♀️et je vous envoie plein de force ! (même si je tourne un peu au ralenti en ce moment et que mon mode guerrière est devenu mode zombie 😴😴🤣🤣)
À très bientôt !
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Fanny2105

Fivette de bronze

Message non lu par Fanny2105 »

Coucou les filles !

Je ne suis pas passée depuis longtemps et je m'en excuse mais ce premier trimestre aura été source de stress, d'angoisse, de peur et j'en passe..
J ai eu ma T1 le 01/03 tout va bien, Baby est déjà bien grand pour le terme mais nous sommes grand tous les deux : 7cm coeurquibat
Petit hic c'est sa nuque qui est légèrement dans les normes presque haute : 2.1mm. La gynéco n etais pas inquiète car c'est proportionnel avec sa taille mais c est pas dans la norme fine donc j ai fais le dépistage t21 j'attend les résultats soit demain soit vendredi, j'avoue que j'angoisse énormément là encore meme si le seuil inquiétant c'est a partir de 3mm voir 3.5mm.
Si je me situe en normes intermédiaire je passerai tout de même le DPNI pour etre vraiment sure. Mais on rajoute encore 15 jours d'attente .. et moi l'attente mon petit coeur ne supporte plus.. :lol:

Sinon niveau fatigue etc je commence a aller mieux et niveau alimentation ca va aussi donc c est cool !

Ou en etes vous les filles ?

:smack: :smack:
misteer : Asthénostératospermie
mllle : Dysovulation - Brassage utérin et tubaire moyen

IAC 1 : 22/11/19 testpositif mais GEU
Ablation trompe droite pleurrs
IAC 1 Bis notpregnant
FIV 1 : 8J5 vitrifiés multiheart
Transfert 1J3 le 3/10/20 notpregnant
TEC1 1J5 le 12/11/20 notpregnant

TEC2 1J5 le 22/12 : testpositif
Gabin est né le 03/09/2021 - 3kg940 & 53 cm coeurquibat
Lilie17

Fivette de bronze

Message non lu par Lilie17 »

Fanny2105 a écrit : 10 mars 2021 à 14:20 Coucou les filles !

Je ne suis pas passée depuis longtemps et je m'en excuse mais ce premier trimestre aura été source de stress, d'angoisse, de peur et j'en passe..
J ai eu ma T1 le 01/03 tout va bien, Baby est déjà bien grand pour le terme mais nous sommes grand tous les deux : 7cm coeurquibat
Petit hic c'est sa nuque qui est légèrement dans les normes presque haute : 2.1mm. La gynécologue n etais pas inquiète car c'est proportionnel avec sa taille mais c est pas dans la norme fine donc j ai fais le dépistage t21 j'attend les résultats soit demain soit vendredi, j'avoue que j'angoisse énormément là encore même si le seuil inquiétant c'est a partir de 3mm voir 3.5mm.
Si je me situe en normes intermédiaire je passerai tout de même le DPNI pour être vraiment sure. Mais on rajoute encore 15 jours d'attente .. et moi l'attente mon petit coeur ne supporte plus.. :lol:

Sinon niveau fatigue etc je commence a aller mieux et niveau alimentation ca va aussi donc c est cool !

Ou en êtes vous les filles ?

:smack: :smack:
Oui fanny comme je te comprends c'est toujours très long ce genre d'attente de résultat, ma gyneco c'était "si je vous appelle pas dans les 15j c'est que c'est bon", et la t'attends et tu te greffes ton tel sur toi. Pleins de questions te passent dans la tête
Mais si la gynéco est confiante et bébé est dans les normes ca devrait le faire on croise tout fingers
Tu verra le 2eme trimestre est plus sympa ;-)

Ici en attente de protocole fin avril, rdv chez Dr P le 2 avril que c'est long.......

Allez courage et tient nous au courant

Babylove restes positive, tu es une battante prends soin de toi

En espérant que les autres filles se portent bien!!!!
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre