Bonjour Mesdames,
Je me permets de vous rejoindre, parce que je suis aussi une Octobrette 2021

J'ai eu un TEC d'un J5 le 08/01, et la bonne nouvelle par la suite !
Je me suis interdit de venir dans cette partie du forum, j'étais vraiment très très anxieuse ! Par contre je m'étais promis de venir témoigner après mon échographie de vendredi.
Le début de ma grossesse a été difficile avec quelques pertes de sang, et cette sensation de faire une fausse couche à chaque instant (je crois que j'ai été un peu traumatisée de l'année dernière ! ) Bref échographie à 5+3SA, pas d'embryon mais une VV. Echographie à 7+5SA un petit coeur...soulagement...mais 4 jours après j'ai complètement flanchée ! J'ai eu la sensation de ne plus avoir d'embryon, que le cœur ne battait plus, que je n'étais plus enceinte. J'ai toujours eu très peu de symptômes (poitrine un peu gonflée

, fatigue mais plutôt habituelle chez moi,...) Bref rien de fou ! ET à ce moment là encore moins...l'impression de vivre totalement normalement ! j'ai évidement fait ce qu'il ne fallait pas faire et écumé tout les forums ! Je me suis renseignée sur le Curetage, sur la suite, la nouvelle ponction ! Vraiment dans ma tête c'était fini...j'attendais juste l'écho 3 semaines après (mon mari ne voulait pas que j'en fasse une avant ! ). Vendredi, jour de l'écho, 10+5SA , je pensais juste à l'après...impossible pour moi d'avoir le moindre espoir...je savais que j'allais ressortir triste ! Et là, miracle ! Un petit embryon de 4cm, un cœur qui bat la chamade et de jolis mouvements ! Tout va parfaitement !
Bref je me suis vraiment promis d'écrire, parce que c'est vrai que sur les forums, on parle toujours des drames, et des histoires qui finissent tristement ...mais la majorité se passent bien je crois ! C'était juste un petit message d'espoir pour celle comme moi qui sont hypers anxieuses et traumatisées par ce parcours ! Je sais que rien n'est gagné, mais je sais aussi que tout peut bien se passer malgré ce que notre tête nous dit !!
Bref Pardon pour ce pavé, c'est pas dans mon habitude, mais j'avais envie d'être positive aujourd'hui

: 34 ans: SOPK ++ /MTHFR/hypothyroidie

: 33 ans atypiques +
2019 :4 stim - Hyperstim-> FIV

FIV1 - 06/19 - Ponction de 16, mais hyperstim, congélation de 8J5
-TEC 1 10/19 : Transfert d'1J5

-TEC 2 11/19: Transfert d'1j5 (décongélation de 5J5 reste 2

)

puis FC à5SA

Mauvaise décongélation des 2 autres

FIV2 - 06/20 - Ponction de 29 mais hyperstim/hospit/complications - 17 fécondés 1J5
- Tec 08/01/2021

- 03/21 T1
- 05/21 T2
DPA : 03/10/2021