Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
ChoupiG

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 17 février 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ChoupiG »

Bonjour les filles,

Je ne suis pas une habituée des forums mais je suis régulièrement celui ci et vos posts me font sourire, me rendent triste ou me rassurent. Dans tous les cas cela fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules.
Pour celles qui ont eu un échec recemment, savez-vous quels sont les délais annoncés par le centre pour les prochaines tentatives?
Merci et plein de bonnes choses à toutes 😘
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

Bonjour choupi. Au chu de Nantes, on est sur environ trois quatre mois d'attente pour la nouvelle tentative. Échec pour moi début décembre et je recommence fin mars. ( prise de sang le 19 mars pour déterminer la date de début de prise du provames).
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
Steffi10

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 09 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Steffi10 »

Bonjour à tous ! Aujourd’hui Echo pour mesurer l’endomètre ! 11.2 triple feuillet 😁
Rdv la semaine prochaine pour la TEC confirmer fingers
11/01/18 : Décision DPI à Nantes nuitamour
01/03/18 : Grossesse naturelle pregnant puis Fausse couche brokenheart
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire :-)
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC pregnant puis brokenheart notpregnant
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020 notpregnant
FIV 2 TEC 2 : 03/2021 notpregnant
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger pregnant puis très rapidement notpregnant
FIV 4 : Novembre/Décembre fingers fingers
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

fingers super steffie
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
ChoupiG

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 17 février 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ChoupiG »

Merci Psycoci 😁!
Bon courage à toi et aux autres et on espère de bonnes nouvelles bientôt ;).
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien je pense que vous réussissez à penser à autre chose que cette route PMA...

Pour ma part c’est difficile psychologiquement mais mes contrôles d’aujourd’hui sont bons donc ça y est on recommence un protocole dimanche 🙏🏽🤞🏼

Je vous embrasses toutes
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Alice22

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 36

Message non lu par Alice22 »

Bonjour à toutes, je reviens après un temps d'absence pour vous donner des nouvelles. Je vous avais annoncé une ponction que j'ai fait le 19/02 au chu. Il s'agissait de ma 1ere fiv et tout s'est très bien passé le personnel est vraiment au petit soin. Suite à la ponction on nous a annoncé que sur 8 ovocytes ponctionnées il y en avait 5 de matures et peut être un 6ème. C'était bcp plus que ce que l'on espérait donc on était très content. Le lendemain on nous a annoncé que sur 6 embryons fécondables 4 embryons étaient tjr la. On était ravi. On nous a rappelé à j3 le jour de mon anniversaire pour nous dire que les 4 embryons avaient tenu le coup et qu' ils allaient subir la biopsie. On était aux anges on y croyait pas. Et le lendemain l'attente horrible je n'ai eu les résultats que vers 15h, il y en avait 2 de sains donc transfert le jour même. Nous étions sur un nuage. 😍 Donc transfert le 23 février et depuis c'est l'attente des 15 jours. Nous n'avons qu'une chance car l'autre embryon ne s'est pas bien développé et n'a pas pu être congelé. Je fais la prise de sang lundi. J'ai très peur du résultat mais pour la plupart vous savez ce que c'est... J'étais très optimiste au début et puis la je doute et je me dis que tout ça est trop beau pr être vrai que ce n'est pas possible que ce soit positif.. Les des sont jetés donc y'a plus qu'à patienter encore...
Bon courage à toutes !!
Moi : 29 ans translocation chromosomique et légère insuffisance ovarienne
Lui : 32 ans RAS
En couple depuis 6 ans et en essai bébé depuis 3 ans
Dossier FIV DPI accepté en 10/2019
Réunion pluri disciplinaire en 11/2020
Tentative Fiv n°1 en 02/21
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

alice, on croise les doigts !! fingers

fanfan... je te comprends, moi aussi je passe par des moments compliqués psychologiquement, par moment... à d'autres moments ça va, et puis ça va moins.... c'est un peu des montagnes russes. J'attends le 19 pour ma prise de sang.
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Alice22 je croise les doigts pour toi !!! 🤞🏼

PSYCOCI oui tellement peur que cette fois ci je n’ai toujours pas d’embryon sain... Ça me bouffe mais bon c’est comme ça dans 20 jours on sera fixée !
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

Je suis comme toi.
J'ai peur comme l'autre fois de ne pas avoir du tout d'embryon, comme on ne sait pas pourquoi aucun ne s'est développé, j'ai peur d'avoir un problème et de ne pas avoir d'ovocytes de bonne qualité. J'ai encore plus d'un mois à attendre.
Allez, hauts les cœurs, on va y croire.
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant