Je ne suis pas une habituée des forums mais je suis régulièrement celui ci et vos posts me font sourire, me rendent triste ou me rassurent. Dans tous les cas cela fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules.
Pour celles qui ont eu un échec recemment, savez-vous quels sont les délais annoncés par le centre pour les prochaines tentatives?
Merci et plein de bonnes choses à toutes


