Thérapie PRP pour rajeunissement des ovaires

Répondre
Vava32

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Re: Thérapie PRP pour rajeunissement des ovaires

Message non lu par Vava32 »

Bonsoir Charmparis,

Il y a un post sur le sujet

viewtopic.php?f=7&t=6105&hilit=Prp&start=1956

Ton amie qui a testé le PRP en Turquie est sur le forum? Avant le confinement, j avais eu des échanges de mails avec la Turquie. Je serais intéressée d échanger avec quelqu’un qui l’a déjà fait là-bas.

Pour ma part, ce sera ma dernière carte à jouer une fois le confinement terminé.

Bonne soirée
42 ans
AMH 0,07 (novembre 2012) 0,05 (novembre 2018) 0,03 (mai 2019)
FC précoces 11/2011 (après grossesse spontanée) et 09/2013 (après IAC)
03/2019 : IVI Barcelone : 2 follicules - 1 follicule ponctionné mais ovocyte pas mature
04/2019 : thyroïdectomie totale - L-Thyroxine 125 mcg => 10/2019 100 mcg
09/2019 : nouveau cycle (125 jours) - tentative de stimulation mais pas de réponse (IVI Madrid)
10/2019 : nouveau cycle (40 jours) - Elonva 150 à J4 et Menopur 150 à J6 à J19 (IVI Madrid), ponction blanche 11/11 (1 follicule)
Vava32

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Vava32 »

Bonjour CharmParis,

Elle a été contente de l'accueil? Tu as le nom de l'hôpital? Elle est resté combien de jours sur place? Ce sera sans doute en Turquie que je ferai le PRP car mon médecin me recommande ce pays...

Merci pour ton aide, passe une belle journée.
42 ans
AMH 0,07 (novembre 2012) 0,05 (novembre 2018) 0,03 (mai 2019)
FC précoces 11/2011 (après grossesse spontanée) et 09/2013 (après IAC)
03/2019 : IVI Barcelone : 2 follicules - 1 follicule ponctionné mais ovocyte pas mature
04/2019 : thyroïdectomie totale - L-Thyroxine 125 mcg => 10/2019 100 mcg
09/2019 : nouveau cycle (125 jours) - tentative de stimulation mais pas de réponse (IVI Madrid)
10/2019 : nouveau cycle (40 jours) - Elonva 150 à J4 et Menopur 150 à J6 à J19 (IVI Madrid), ponction blanche 11/11 (1 follicule)
RORO

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par RORO »

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum que j'ai trouvé en faisant des recherches sur le PRP.
Je viens d'apprendre que j'étais ménopausée :-( . J'ai vu mon gynécologue qui m'a dit à part le DO (Espagne à peu près 15K€) il n'y a rien à faire et puis d'après elle j'ai déjà deux enfants donc pas la peine d'essayer d'en avoir un autre smilvener !! Cela fait plusieurs années que j'essaye de tomber enceinte mais 2015 burnout avec perte énorme de poids donc sous nutrition etc... 3 ans pour m'en remettre et mon mari sous immunosuppresseur (traitement qui le soulage donc difficile de le faire changer). J'en parlais à mon médecin qui me disait qu'elle avait déjà eu des patientes de plus de 40 ans et qui tombaient enceinte mais ne m'a jamais proposé quoi que ce soit pour aider.
Bref, comme j'ai fais des recherches et que j'ai lu que beaucoup était sous duphaston pour de nouveau être reglée, et qu'après le retour du cycle à J3 Clomid. j'ai réussis à me les faire prescrire par mon médecin traitant.
J'ai rendez-vous mardi prochain dans un centre de fertilité à Paris.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont diagnostiquée en ménopause et quel traitement pour aider à faire revenir le cycle et l'ovulation. Si pour certaines une grossesse a été mené et surtout si menée a t'elle été à terme.
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée :)
SEPT 2020 - MENOPAUSE
2 enfants nés par le siège en 1999 et 2004 par voie basse
1 œuf clair en 2000
Sept 2020 - oestradiol 14pg - FSH 89.8 - LH 88.6 - TSH 1.76
Oct 2020 - oestradiol 6pg - FSH 105 - LH 90.5 - TSH 1.45
Claire1980

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF

Message non lu par Claire1980 »

CharmParis a écrit : 07 avr. 2020 à 16:09 Oui, elle est contente. Elle a eu une affaire avec un intermédiaire en Géorgie. C'est lui qui a arrangé son accueil à l'aéroport. Effectivement, le chauffeur les a pris à l'aéroport, direction l’hôtel. Puis, le lendemain, le chauffeur les a amenés à l’hôpital et là, une interprète géorgienne les a accueillis, est tout s'est passé en une journée - consultation, et puis transfusion. Transfusion a duré une heure (si je me souviens bien) puis, ils ont quitté l’hôpital. Après, ils sont restés à l’Istanbul pour quelques jours mais c'est pour visiter.
Le contact du médecin : bulent.tiras@acibadem.com
Ils aurons surement un contact français ou anglais ou moins.
Il est aussi sur Facebook
Image
bonjour
est ce qu'une d'entre vous et parie faire la méthode PRP en Turquie svp ?
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Steph0111

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Steph0111 »

Bonjour.

J aimerai savoir comment se passe une prp 1 l etranger, combien de jour doit on y rester etc...
Chloe1981

Fivette bannie

Message non lu par Chloe1981 »

Bonjour Steph0111

J'ai fait le PRP ovaires / uterus à Athènes.
Arrivée le dimanche soir, PRP le lundi je suis restée toute la matinée (anesthésie complète) puis retour à mon hotel en début d'après-midi, j'ai dormi l'après midi, je ne sais pas si c'est les restes d'anesthésie ou bien le fait que je n avais pas assez dormi la veille.
Personnellement je suis restée le mardi en Grèce en télétravail, et je me sentais très inconfortable pour voyager, l'impression d'avoir une enclume dans le ventre, c'est un peu gênant pour marcher, et je ne me voyais pas traîner ma valise, etc, donc j'ai bien fait de rester à l'hôtel.
J'ai repris l'avion le mercredi après midi.

Pour info j'ai eu une grossesse avec fausse couche précoce, je n'avais jamais eu de grossesse avant cela, et les embryons étaient tous de bonne voire très bonne qualité (visuellement, pas d analyse génétique faite).

J'ai fait beaucoup d'examens récemment ainsi que mon conjoint, donc nous n'avons pas pu refaire de FIV depuis l'automne dernier, ce qui fait que nous arrivons au terme des bénéfices de 6 mois post PRP, et je vais donc refaire un PRP bientôt à Athènes probablement, pour faire une FIV d'ici juin je l'espère (en pleine réflexion pour faire la FIV en France ou non).

D'ailleurs si quelqu'un peut témoigner d'un "rajeunissement ovarien" en Crète ou à IVI Valence (apparemment ils ont aussi d'autres techniques que PRP) , ça m'intéresse également.

Bon courage
Chloé
Claire1980

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF

Message non lu par Claire1980 »

Coucou,
j'ai décidé de partir faire le PRP à Istanbul. RDV pris pour le 25 Mars et PRP le 26 Mars si mes règles auront bien lieu la semaine juste avant. le PRP a Istanbul sera sur les Ovaires, l'utérus et l'endomètre et ca coute 1200€.
Je vous tiendrai au courant une fois fait.
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy: