Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

kari88

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : reprofit

Message non lu par kari88 »

Monaaa, j'ai un petit message de la part d'Ovitale qui te félicite pour ton testpositif . Elle me dit : "Félicite Monaa de ma part si ça te dérange pas, je l’ai croisé le 2 et 5 février à la clinique mais comme je ne suis pas sur le forum fiv.fr, je n’ai pas osé l’aborder."
voilà ;-)
43 ans
3 Iac notpregnant
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC notpregnant et 4 minipingoo
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA : :boy: 28 cm, 583 g multiheart
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg :amour:
T4 : 37 SA : 48 cm , 2.866 kg pink
Monaaa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Monaaa »

kari88 a écrit : 03 mars 2021 à 17:18 Monaaa, j'ai un petit message de la part d'Ovitale qui te félicite pour ton testpositif . Elle me dit : "Félicite Monaa de ma part si ça te dérange pas, je l’ai croisé le 2 et 5 février à la clinique mais comme je ne suis pas sur le forum fiv.fr, je n’ai pas osé l’aborder."
voilà ;-)
Eh eh merci ! Mais qui est Ovitale? Comment elle me connaît si elle n'est pas sur le forum?
J'espère en tout cas que ça a fonctionné également pour elle !
Lui : RAS.
Moi : 33 ans. Ovocytes mauvaise qualité.
3 IAC + 5 FIV en France : ovocytes immatures = FIN
stars2
DO RT - Transfert de 2 embryons le 7/02 --> testpositif
2 love2 en construction cigooogne
2 embryons sur la banquise minipingoo
kari88

Fivette d'or

et à part ça, comment vas tu Monaaa ? Quand est ce que tu sauras si tu en as un ou deux ? ;-)
43 ans
3 Iac notpregnant
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC testpositif j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 natte
Monaaa

Fivette de bronze

kari88 a écrit : 04 mars 2021 à 08:07 et à part ça, comment vas tu Monaaa ? Quand est ce que tu sauras si tu en as un ou deux ? ;-)
On a rdv ce lundi pour une 1ere echo. Je pense qu'à ce moment là on aura le verdict sur le nombre d'accroche !
Sinon petite forme à cause des nausees. Mais le long parcours PMA à au moins l'avantage de relativiser dans ces moments là !

Et toi comment vas tu? Tu en es où?

Autrement comment vos nos couveuses?
Certaines attendaient leurs résultats matricelab, est ce arrivé ?
Qui est sur le départ? Qui a commencé son protocole?
stars2
kari88

Fivette d'or

ça va, je couve depuis vendredi dernier :-D
je dois faire la prise de sang le 12.03 soit 14 jours après le transfert. J'aimerais tester avant mais vu je j'ai eu de l'ovitrelle encore dimanche dernier j'ai peur de tester trop tot et d'avoir un faux positif... J'y réfléchi ;-)
43 ans
3 Iac notpregnant
Mouarf

Fivette d'or
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Hello les filles !

Comment vont les couveuses ? Narcys et Kari ? Pour le rest avant oui attention avec l ovitrelle... ah quel suspense ! 😄
Monaaa super pour l'écho lundi ! Vivement 🥰
Albertine bientôt sur le départ ?
Kality et Clea tjs en attente du matrice lab ?

De mon côté j ai reçu mon protocole pour un Tec. Mais j'hésite tjs à faire le matrice lab. J ai pris rdv en visio avec mon gynéco pour avoir son avis.

Bises à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Monaaa

Fivette de bronze

Kari : oui en effet les clics d'ovitrelle c'est vicieux !!! Je crois que c'est lili (?) ou bien je sais plus qui avait la technique de faire un test de grossesse très tôt après transfert, forcément positif à cause de lovitrelle. Mais du coup le but était d'en refaire un à J10 post transfert et de comparer les 2. Si test moins foncé = pas bon signe. Si test de même intensité ou plus = très bon signe !!!
Après c'est source de stress et psychotage !!!
Courage pour l'attente c'est vraiement pas le moment le plus cool dans ce parcours. Mais on croise les doigts pour toi...!!

Mouarf en effet, l'avis de ton gyneco est important. Elle t'aidera à prendre la bonne decision. Toi tu penche plutôt pour le faire ou pas?
stars2
Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Monaaa a écrit : 04 mars 2021 à 11:01 Kari : oui en effet les clics d'ovitrelle c'est vicieux !!! Je crois que c'est lili (?) ou bien je sais plus qui avait la technique de faire un test de grossesse très tôt après transfert, forcément positif à cause de lovitrelle. Mais du coup le but était d'en refaire un à J10 post transfert et de comparer les 2. Si test moins foncé = pas bon signe. Si test de même intensité ou plus = très bon signe !!!
Après c'est source de stress et psychotage !!!
Courage pour l'attente c'est vraiement pas le moment le plus cool dans ce parcours. Mais on croise les doigts pour toi...!!

Mouarf en effet, l'avis de ton gyneco est important. Elle t'aidera à prendre la bonne decision. Toi tu penche plutôt pour le faire ou pas?
Coucou les filles,

C'est ma petite astuce quand j'avais des clics d'ovitrelle. ;-) Après, faut avoir des tests à pas cher sinon ça fait vite un budget (0,99cts chez Carr*f***r).
Une fois la dernière injection faite, le taux hcg que ça crée ne peut que baisser. Donc, quand on en a marre d'attendre on peut faire des tests dont le 1er sera forcément positif et les jours suivants voir l'évolution de la couleur de la 2ème ligne. Si la tendance s'inverse et que ça fonce, c'est good!

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
VALOU66

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Centre étranger : REPROFIT

Message non lu par VALOU66 »

Kalyti a écrit : 01 mars 2021 à 15:01
Clea40 a écrit : 26 févr. 2021 à 18:29 Coucou les filles
Kalyti on a un jour d écart donc on devrait avoir le mail en suivant alors... on se tient au courant crossfingers
Mouarf super nouvelle natte vivement le transfert treefle. De mon côté aussi dès que j ai les résultats (si tout se passe au mieux :? ) je les envoie à REPROFIT pour programmer la suite rapidement j espère...
Albertine ça va vite arriver pour toi. Tu as fait les réservations ?
Tunysia ravie d avoir de tes nouvelles et de voir que tu as tous ces symptômes c est rassurant, l écho t aidera aussi à être un peu plus sereine même si on ne l est jamais totalement...
Narcys tu auras bientôt les infos pour les J3 fingers
Merci BleuRose pour l info sur Matrice Lab. je vais attendre milieu de la semaine prochaine et si toujours rien je les appellerai :-D
Bon courage à vous toutes multiheart
Hello Clea
Toujours pas de nouvelles du ML.
Bientôt 3 semaines sans recevoir au moins la facture....
Et après il faudra encore attendre presqu’une semaine pour avoir le compte rendu.
zeen zeen
Salut les filles,

Juste envie de vous faire partager ma satisfaction d'avoir fait mon test Matrice Lab ce jour. J'ai jamais été aussi contente de souffrir pour une biopsie ! :-D
J'espère que les résultats ne se feront pas trop attendre car j'ai le DO dans 2 mois pile poil ! fingers
Clea et Kalyti, des nouvelles de votre côté ?
Véro, tu as pris tes billets d'avion ?
Monaa, on pense bien à toi avec ton écho lundi prochain.
Juju, tu dois compter les jours avant le prochain transfert ! crossfingers
Vero19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Vero19 »

cool, VALOU66! j'espère que le résultat de ML arrivera rapidement!

Pou ma part, les billets d'avion pas encore, mais j'ai déjà reçu le plan de traitement de Reprofit pour un transfert en frais. Avec un plan A si mes règles commencent pas avant le 10 mars et le plan B si mes règles commencent avant le 10 mars... Dans ce cas il faudra prendre la pilule.
Le plus drôle que ça sera la 1re fois dans ma vie que je vais prendre la pilule :))) Je me suis débrouillée pour faire sans jusqu'à 43 ans :)
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.