Bonjour Kiara,kiara a écrit : 28 févr. 2021 à 11:26 hello les filles,
je viens vous tenir au courant, ma ponction vendredi s'est bien passée mais par contre quelle deception a l'arrivée 17 follicules ponctionnés mais que deux ovocytes mediocres mis en fecondation. la biologiste pas très optimiste au tel le vendredi midi. Ces craintes se sont confirmées le lendemain pas de fecondation donc 0 embryons...la pilule est dure a digerer encore une fois la c'est vraiment la cata, et en prime je me paye de l'hyperstim obligé de prendre du dostinex pendant 8 jours. Le chu est toujours aussi radin pour m'arrêter dans mon cas, sous pretexte que le week-end suivait la ponction d'apres le médecin cela suffisait mais j'ai toujours des douleurs a labdomen aujourd'hui du à lhyperstim .je vais prendre rendez-vous chez mon médecin traitant demain j'espère qu'il pourra ma recevoir et m'accorder quelques jours de plus de repos au moins le temps de finir le traitement de dostinex.
passez un bon dimanche.
Je suis désolée pour toi, tu dois être déçue !!
Se taper toute la stimulation ovarienne et qu'il n'y ait rien derrière, c'est dur ! ( ça m'avait fait ça à mon 1er essai).
Est ce que tu vas faire des examens supplémentaires ? Ils vont peut être te proposer un nouveau traitement pour éviter ce problème ?
Je suis d'accord qu'ils sont raides niveau arrêt, j'ai dû insister pour être arrêtée le lendemain de ma ponction. ils ne m'ont pas arrêtée après mon transfert, et j'ai regretté de ne pas être allée chez mon médecin car ça a été dur niveau fatigue.
De mon côté, j'attends ma prise de sang mercredi. Ça paraît long !
Bon courage !