Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
-
JuJuG

Mouarf c'est une super nouvelle !!!
Tu peux surement avoir un TEC sur le prochain cycle, tu as besoin d'un scratching ? Tu es en sous activité?
@clea je ne peux rien réserver avec un cycle naturel tout se fait en dernière minute. J'ai la date du transfert définitive seulement à l'ovitrelle donc 7jours avant
Bon weekend à toutes chez nous c'est confiné
Tu peux surement avoir un TEC sur le prochain cycle, tu as besoin d'un scratching ? Tu es en sous activité?
@clea je ne peux rien réserver avec un cycle naturel tout se fait en dernière minute. J'ai la date du transfert définitive seulement à l'ovitrelle donc 7jours avant
Bon weekend à toutes chez nous c'est confiné
- Narcys

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Coucou les filles,
Mouarf je suis contente pour toi! J’imagine bien vos larmes de joie!
Résultats à J3 pour nous: les 8 embryons sont toujours dans la course mais à différents stades:
2x8 cellules, 1x6 cellules, 2x5 cellules et 3x4 cellules.
Sachant qu’à j3 ils doivent être entre 8 et 12 cellules. Donc on verra bien dimanche mais je pense qu’on peut déjà éliminer les 3 derniers. Quant aux autres j’y crois moyen mais si les 2 à 8 cellules tiennent bon, on sera très content!
Ma propro est à 74,99 nmol/L soit environ 23 ng/l si je ne me trompe pas. Kamila m’a dit que mon taux était bon. Je me demande du coup s’il y a un taux max à ne pas dépasser. Vous le savez?
Katyli je suis bien en congé mais j’avais tout de même une réunion importante cet après-midi, j’avais fait en sorte de ne pas la louper.
On était bien KO aujourd’hui avec tous ces trains et toute la marche des derniers jours.
Donc là c’est repos total jusqu’à dimanche!
Je voulais aussi vous partager un super podcast que certaines connaissent sûrement: Bliss stories
https://www.bliss-stories.fr/le-podcast/
Je vous conseille d’écouter l’épisode 70, c’est le témoignante d’une femme qui se rend à Brno après avoir été diagnostiquée ménopausée précoce. Un superbe épisode plein d’émotions!
Vous m’en direz des nouvelles!
Bises à toutes!
Mouarf je suis contente pour toi! J’imagine bien vos larmes de joie!
Résultats à J3 pour nous: les 8 embryons sont toujours dans la course mais à différents stades:
2x8 cellules, 1x6 cellules, 2x5 cellules et 3x4 cellules.
Sachant qu’à j3 ils doivent être entre 8 et 12 cellules. Donc on verra bien dimanche mais je pense qu’on peut déjà éliminer les 3 derniers. Quant aux autres j’y crois moyen mais si les 2 à 8 cellules tiennent bon, on sera très content!
Ma propro est à 74,99 nmol/L soit environ 23 ng/l si je ne me trompe pas. Kamila m’a dit que mon taux était bon. Je me demande du coup s’il y a un taux max à ne pas dépasser. Vous le savez?
Katyli je suis bien en congé mais j’avais tout de même une réunion importante cet après-midi, j’avais fait en sorte de ne pas la louper.
On était bien KO aujourd’hui avec tous ces trains et toute la marche des derniers jours.
Donc là c’est repos total jusqu’à dimanche!
Je voulais aussi vous partager un super podcast que certaines connaissent sûrement: Bliss stories
https://www.bliss-stories.fr/le-podcast/
Je vous conseille d’écouter l’épisode 70, c’est le témoignante d’une femme qui se rend à Brno après avoir été diagnostiquée ménopausée précoce. Un superbe épisode plein d’émotions!
Vous m’en direz des nouvelles!
Bises à toutes!
Début PMA 2019
FIV1: 1J5 transféré:
FIV2: 2J5 et 1J6 transférés:
FIV3: 1 seul ovocyte, pas de transfert
FIV DO République Tchèque
Transfert d'un J5 le 28/02:
4 embryons congelés
C'est super narcys!!! Demain, tu seras couveuse. Tu penses en mettre 1 ou 2?
Mouarf, c'est bien!!
pour ton futur transfert.
Je m'y connais pas mais je trouve que ça commence à être long pour vos ML, courage dans cette attente.
Albertine, je te souhaite que cette fois sera la bonne.
Et me concernant, j'attends lundi de voir ma gyn avec impatience!! Je voulais tester ma progestérone ce matin pour savoir si je peux diminuer mais j'ai zappé complet..
J'en ai marre des piqûres.. obligée d'être à la maison à 16h pour l'infirmier
ça commence à faire lourd.
Bon week-end à toutes, bizz
Mouarf, c'est bien!!
Je m'y connais pas mais je trouve que ça commence à être long pour vos ML, courage dans cette attente.
Albertine, je te souhaite que cette fois sera la bonne.
Et me concernant, j'attends lundi de voir ma gyn avec impatience!! Je voulais tester ma progestérone ce matin pour savoir si je peux diminuer mais j'ai zappé complet..
J'en ai marre des piqûres.. obligée d'être à la maison à 16h pour l'infirmier
Bon week-end à toutes, bizz
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet,
zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...
Sept 2020 FIV DO
puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus
baby boy pour octobre 2021
On se lance pour bb2 avant 40ans..
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau

Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet,
Sept 2020 FIV DO
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus
On se lance pour bb2 avant 40ans..
Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau

-
JuJuG

Tunysia je pense que tu ne dois pas changer ton traitement avant les dates données par la clinique, même si ton taux de progestérone est bon
Mouarf j'espère que l'évolution est bonne ! Bon transfert demain
Mouarf j'espère que l'évolution est bonne ! Bon transfert demain
Hello les filles !
Albertine c est Narcys qui aura son transfert aujourd'hui pas moi
D'ailleurs si tu y vas fin mars on aura peut-être le même calendrier. Je vai contacter Reprofit demain pour voir pour le transfert justement.
Narcys donnes nous des nouvelles des embryons
et bon transfert ❤ tu ennmettras 1 ou 2 ?
Tunysia les piqures ce nest pas une partie de plaisir mais on a l'habitude dans notre parcours. Alors un peu plus un peu moins... lol
Kality Clea tjs pas de news de ML ?
Titelulu Morenna comment allez vous ?

Monaaaaaa tu couves bien ? Pas trop de nausées ?
De notre côté on commence à réaliser... Ce sera donc mon PREMIER transfert depuis le début de notre parcours Pma. Du coup je ne sais pas du tout comment cela se passe. Doit on faire des choses avant pendant après ? Quels sont vos trucs et astuces ? (Vitamines etc)...
Et aussi nous n'avons jamais fait le ML ni le Era Test. Je ne sais pas quoi penser sur ces tests et j'avoue que si on le fait ça va repousser le transfert...
Vous en pensez quoi ?
Bisous
Albertine c est Narcys qui aura son transfert aujourd'hui pas moi
D'ailleurs si tu y vas fin mars on aura peut-être le même calendrier. Je vai contacter Reprofit demain pour voir pour le transfert justement.
Narcys donnes nous des nouvelles des embryons
Tunysia les piqures ce nest pas une partie de plaisir mais on a l'habitude dans notre parcours. Alors un peu plus un peu moins... lol
Kality Clea tjs pas de news de ML ?
Titelulu Morenna comment allez vous ?
Monaaaaaa tu couves bien ? Pas trop de nausées ?
De notre côté on commence à réaliser... Ce sera donc mon PREMIER transfert depuis le début de notre parcours Pma. Du coup je ne sais pas du tout comment cela se passe. Doit on faire des choses avant pendant après ? Quels sont vos trucs et astuces ? (Vitamines etc)...
Et aussi nous n'avons jamais fait le ML ni le Era Test. Je ne sais pas quoi penser sur ces tests et j'avoue que si on le fait ça va repousser le transfert...
Bisous
-
JuJuG

Oui désolée
bon transfert Narcys...
Mouarf ma gynéco m'avait dit que ML était nécessaire après transfert de 3 embryons de qualité. Techniquement ce n'est pas votre cas mais vos embryons sont tellement précieux que je ferai quand même un ML pour être sûr de partir sur le bon protocole. Je sais que ça vous fait encore patienter, vers rageant
Question traitement j'ai en plus des médicaments : vitamine D, vitamine C, fer, gynefam (acide folique avec des vitamines), huile de poisson et magnésium
Mouarf ma gynéco m'avait dit que ML était nécessaire après transfert de 3 embryons de qualité. Techniquement ce n'est pas votre cas mais vos embryons sont tellement précieux que je ferai quand même un ML pour être sûr de partir sur le bon protocole. Je sais que ça vous fait encore patienter, vers rageant
Question traitement j'ai en plus des médicaments : vitamine D, vitamine C, fer, gynefam (acide folique avec des vitamines), huile de poisson et magnésium
- Vero19

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Reprofit
Chez Reprodit, le Dr K m’a dit que matricelab est conseillé surtout quand on a déjà des fiv et des transferts ratés. On ne commence pas par matricelab s’il n y avait pas encore de problème et que le DO réglant le problème de qualité d’ovocyte ne justifie pas le matricelab avant la première FIVDO.
Par contre, Mouarf, tu fais la FIV avec tes propres ovocytes si je comprends bien et tu n’as que 2 blasto après le DPI? Dans ce cas, moi perso j’aurais quand même fait le matricelab même si cela fait perdre quelques mois. Ces blastos sont super précieux !
Par contre, Mouarf, tu fais la FIV avec tes propres ovocytes si je comprends bien et tu n’as que 2 blasto après le DPI? Dans ce cas, moi perso j’aurais quand même fait le matricelab même si cela fait perdre quelques mois. Ces blastos sont super précieux !
PMA depuis 2019.
Devenue maman en 2025.
Devenue maman en 2025.
- kari88

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : reprofit
coucou les filles
Narcys bon transfert aujourd'hui
Monaaa super taux !! peut-être 2 ???
Mouarf super résultat , c'est top, surtout par rapport à ce que tu as connu en belgique. peut- être mieux vaut-il perdre 1 ou 2 mois et faire le ML et test ERA pour avoir rien à regretter ; mais ça c'est perso
Kality et Clea les résultats ne devraient plus tarder à arriver. Moi, j'avais attendu un peu plus de 3 semaines pour les avoir
alors je suis revenue de la RT hier.
Je suis partie en voiture et traversé l'Allemagne et la RT sans contrôle pour l'aller
Pour le retour j'ai préféré passer par l'Autriche, ça ma rallongé d'une heure mais j'étais beaucoup plus sûre de passer; Un contrôle en Autriche et c'est tout : montrer le passeport et expliquer que c'est juste un transit
Pour le retour direct RT et Allemagne, j'ai vu à l'aller que tous les véhicules se faisaient arrêter et qu'il y avait une très grand file d'attente
Voilà si ça peut rassurer certaine d'entre vous, ça vaut le coup de le faire... j'ai un petit brybry dans le bidou en espérant fort qu'il s'accroche

Narcys bon transfert aujourd'hui
Monaaa super taux !! peut-être 2 ???
Mouarf super résultat , c'est top, surtout par rapport à ce que tu as connu en belgique. peut- être mieux vaut-il perdre 1 ou 2 mois et faire le ML et test ERA pour avoir rien à regretter ; mais ça c'est perso
Kality et Clea les résultats ne devraient plus tarder à arriver. Moi, j'avais attendu un peu plus de 3 semaines pour les avoir
alors je suis revenue de la RT hier.
Je suis partie en voiture et traversé l'Allemagne et la RT sans contrôle pour l'aller
Pour le retour j'ai préféré passer par l'Autriche, ça ma rallongé d'une heure mais j'étais beaucoup plus sûre de passer; Un contrôle en Autriche et c'est tout : montrer le passeport et expliquer que c'est juste un transit
Pour le retour direct RT et Allemagne, j'ai vu à l'aller que tous les véhicules se faisaient arrêter et qu'il y avait une très grand file d'attente
Voilà si ça peut rassurer certaine d'entre vous, ça vaut le coup de le faire... j'ai un petit brybry dans le bidou en espérant fort qu'il s'accroche
43 ans
3 Iac
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC
et 4 
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC
j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA :
28 cm, 583 g 
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg