Lol j’ai été aussi surprise que vous par le transfert de 3j3 mais c’est la stratégie de la biologiste au vue de mes antécédents de transferts qui n’ont pas eu d accroche .. donc le risque est là mais pas tant que ça au final car il serait surprenant que les 3 s’accrochent..Auré13 a écrit : 23 févr. 2021 à 17:30
Coucou So !
Tu es passée à travers les mailles du filet, c’est cool que tu aies pu finir le protocole.
Woaw 3 j3? Le risque de grossesse multiple est là non ? Et pourquoi ils ont pas poussé à J5?
Pour ma part, j’attends mes prochaines règles de mars pour commencer un protocole long, et le docteur a dit « sauf catastrophe » donc si l’Ars poursuit dans cette optique ...
C’est long, j’essaye de plus y penser mais bon, le traitement est dans le frigo et donc j’y pense chaque fois que je l’ouvre lol. Puis je sais pas vous mais j’ai l’impression que la terre entière est enceinte sauf moi![]()
Un petit coucou Ale, tu restes bien présente pour toutes les filles qui se questionnent alors que tu es sortie de la fiv si je peux m’exprimer ainsi et je trouve ça remarquable et très gentil de ta part !
ils n’ont pas attendu j5 car ma dernière ponction n’a donné aucun J5 même si celle ci a l’air de meilleure qualité, le milieu naturel est le meilleur donc on tente mais ils ont tenté le j5 avec les 2 qu’ils restaient et il n’en a été congelé qu’un donc bon comme je leur ai dit moi je leur fais confiance ils sont vraiment professionnel ..
On était suivi à Toulon avant et On avait pas le même ressenti ..