Delph9240 a écrit : 26 févr. 2021 à 14:36
Tif85 a écrit : 26 févr. 2021 à 14:02
J'ai ma prise de sang mercredi prochain, le 3 mars.
J'ai cru hier que mes règles commençaient, mais apparemment non, j'ai juste de tout petites pertes marron qui, j'ai l'impression, vont en s'amenuisant... Du coup je passe ma vie aux toilettes pour vérifier

.
Tiens nous au courant pour demain Filou !!
Ahhhhh tu me rassures Tif que ceux sont que des pertes marron

Allez on y croit et on croise

Sinon t’as des symptômes ???
En fait j'ai eu d'abord une vraie perte de sang rouge (à l'essuyage), puis maintenant marron et de moins en moins... Mes règles ne commencent pas comme ça normalement, mais avec tous les traitement ça pourrait être différent... Je suis sous duphaston, je ne sais pas si les règles peuvent se déclencher avant l'arrêt...
Je croise les doigts aussi pour que ce soit la nidation, mais j'ai peur de trop espérer et être déçue...
Comme symptôme j'ai juste mal au bas ventre (douleur différente de celle des règles) et parfois aux ovaires, mais je sais que ça pourrait être provoqué par la progestérone, et que je ne peux pas m'y fier...
Je suis pressée d'être à mercredi pour être fixée !
Et vous vous êtes comment moralement les filles qui attendent leur prise de sang ?
Moi: 35 ans, endométriose, adénomyose
Lui: 32 ans, spermogramme pas top mais sans souci majeur
Essais bébé: depuis juin 2018
Début PMA : janvier 2020
FIV icsi 1: septembre-octobre 2020: 3 ovocytes matures; 2 embryons. pas de transfert (taux de progestérone trop haut), pas d’embryon congelé.
FIV icsi 1 bis: janvier/ février 2021: 3 ovocytes matures, 2 embryons. Transfert de 2j2
prise de sang le 3 mars: