Anais58 a écrit : 21 févr. 2021 à 18:43 Coucou chewa, du coup tu vas faire la biopsie matricelab le mois prochain ?
Cigogne pour ma part j'y crois je suis contente pour toi que le scratching soit programmée et que du coup sur ton cycle suivant tu puisse enfin avoir un transfert embryonnaire dans de bonnes conditions !
Mon médecin le docteur Bernard m'a dit que pour les deux autres patientes qu'elle suit et qui ont fait matricelab avec elle , elle a eu deux tests positif par la suite !
Ce n'est pas rien !
J'espère être la troisième
je sais que même si ma prise de sang est positive j'aurais quand même l'inquiétude jusqu'au moment où on dépassera le stade fatidique pour moi du premier mois...
Merci beaucoup !
On s’est aperçu que je n’ovulais pas tous les mois , alors j’espère que ce mois ci j ovulerai sinon pas de scratching !
Et ce sera reparti pour contrôles pds +monito d’ici qq jours pour contrôler tout cela !
Et pour toi comment cela se passe ?
Tu as un contrôle de ton ovulation ou pas du tout ?
Si le médecin qui te suit t’a dit cela c’est que tu seras la prochaine enceinte .. puis avec les pics d ovitrelle et la progestérone ça devrait aider a l’accroche !!
On m’a préconisé des relations sexuelles après le transfert d’embryon ... je sais pas , c’est psychologique mais ça me fait peur ...
Lors de mon essai de ma 1ère fiv 2009 cela m’était formellement interdit , les sages femmes disaient que la contraction pouvait exploser l’embryon... puis là c’est conseillé .. le sperme serait reconnu comme corps étranger par les cellules de l’endomètre et cela aiderait à ce qu’elles s’enflamment et se réactivent !
Chewa, tu seras fixée le mois prochain ...