Un bébé pour Octobre 2021

Anaella

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou Flo.

Oh ma pauvre. J'espère que tu as réussi à retrouver un peu de tranquillité. Si ton travail est trop stressant, un petit arrêt pourrait te faire du bien. Non?

Pour les câlins, mon centre m'avait dit que c'était à éviter après le transfert pdt les 15j et je préférais ,je suis .plus rassurée :-D
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy:

bb3 nov 24 :girl:

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
Anaella

Fivette d'argent

Bonne journée à vous toutes
Parcours FIV

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Anaella a écrit : 25 févr. 2021 à 08:19 Coucou Flo.

Oh ma pauvre. J'espère que tu as réussi à retrouver un peu de tranquillité. Si ton travail est trop stressant, un petit arrêt pourrait te faire du bien. Non?

Pour les câlins, mon centre m'avait dit que c'était à éviter après le transfert pendant les 15j et je préférais ,je suis .plus rassurée :-D
Merci.
Je n'ai plus dormi depuis 3h ce matin, j'avais une de mes patronnes au tel, elle m'a rassuré, elles vont faire le nécessaire pour que je n'ai plus affaire à elle, normalement on devrait pas la revoir de sitôt. Faudrait juste que je surveille ma tension car dès que j'y pense tt recommence.
Mais ça m'a fait du bien son appel car je peux compter sur elle.
Je vous jure ce monde est taré :cry:

Ah oui on est d'accord pour les câlins, euh limite même rien le 1er mois.
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Olala Flo mais quelle horreur ces clients agressifs 😱 Tu bosses dans quoi ? Heureusement que tes cheffes sont cools 👍🏻
Cette nuit j'ai rêvé... Que j'étais au ski et qu'on faisait la fête du nouvel an avec plein d'inconnus 🤣 Un bon petit rêve à l'ancienne ^^ Vivement la fin du covid !

Alors moi je développe des superstitions cheloues avec cette grossesse : je voulais faire un câlin avant la première prise de sang, pour être sûre que s'il y avait quelqu'un il était vraiment bien accroché / idem avant la première écho (et j'ai attendu que mes prises de sang soient passées pour défaire mon sapin de Noël qui avait suivi tout le protocole 😂).
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Annalaura

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Annalaura »

Tizelle67 a écrit : 24 févr. 2021 à 19:08 Coucou les filles,

encore de belles échographies.

Annalaura, il faut vraiment que tu t'apaises. 2mm c'est bien. Tu risques de ne pas profiter de ta grossesse en te rongeant les sangs comme ça. C'est bon ni pour toi, ni pour le bébé.

Alors niveau rêves de mon côté, j'en fais beaucoup mais bon c'est l'inconscient qui travaille. La méditation est une bonne thérapie pour s'apaiser surtout après un cauchemar. Et se blottir contre chéri c'est encore mieux.

Alors les octobrettes, si je dis que mon homme doit être secoué demain c'est à cause de la façon dont il minimise ou accentue certaines choses. Un coup j'ai le droit à "bah tu n'as pas passer l'aspirateur? Tu as encore dormi, hein?", "Moi j'ai bossé 10h et toi?", "Tu as le temps de te reposer, t'es en arrêt" ou sinon c'est le contraire "il faut que tu manges même si ça te donne pas envie", "il faut que tu prennes soin de toi". Je pense qu'il angoisse à fond et que c'est sa façon de se défendre. Heureusement, il n'est pas tout le temps comme ça mais quand ça lui prend ça m'énerve mais à un point.

Demain c'est l'échographie et j'ai hâte. Mais je me répètes. pink

Tizelle67, merci pour tes mots.

J'avoue que tout le monde me répète ça. Ma soeur, également enceinte, pas plus tard qu'hier soir !

J'ai l'air folle et je m'en rends compte mais je suis tellement traumatisée par ma première fausse couche et par le parcours PMA que j'ai du mal à lâcher prise et à me projeter pour le moment. Je suis sur la réserve pour tout et je fatigue tout le monde. Je le sais.

Je fais des efforts et travaille beaucoup la dessus mais c'est dur !!!

Merci en tout cas pour ton honnêteté, je crois qu'il est temps que je prenne du recul sinon comme tu le dis, je ne vais pas profiter de ma grossesse.

Bonne journée à toutes les filles :smack:
Essai bébé depuis janvier 2019 (2 ans)
Janvier 2020 Fausse couche précoce
Juin / Juillet / Septembre 2020 Stimulation simple notpregnant
Décembre 2020 Prise en charge FIV
FIV 1 :
25/01/2021 Ponction 11 ovocytes : 8 embryons
30/01/2021 Transfert 1J5 / 1J5 et 1J6 minipingoo
08/02/2021 testpositif 114 UI/l (14DPO)
24/02/2021 Echographie de contrôle (6 SA + 2) : 2 mm et coeurquibat
08/03/2021 Echographie de datation (8 SA) : 11,5 mm et coeurquibat
22/03/2021 Echographie de contrôle (10 SA) : Grossesse arrêtée
25/03/2021 Curetage aspiratif brokenheart
Raffiné

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Raffiné »

Annalaura a écrit : 25 févr. 2021 à 09:41
Tizelle67 a écrit : 24 févr. 2021 à 19:08 Coucou les filles,

encore de belles échographies.

Annalaura, il faut vraiment que tu t'apaises. 2mm c'est bien. Tu risques de ne pas profiter de ta grossesse en te rongeant les sangs comme ça. C'est bon ni pour toi, ni pour le bébé.

Alors niveau rêves de mon côté, j'en fais beaucoup mais bon c'est l'inconscient qui travaille. La méditation est une bonne thérapie pour s'apaiser surtout après un cauchemar. Et se blottir contre chéri c'est encore mieux.

Alors les octobrettes, si je dis que mon homme doit être secoué demain c'est à cause de la façon dont il minimise ou accentue certaines choses. Un coup j'ai le droit à "bah tu n'as pas passer l'aspirateur? Tu as encore dormi, hein?", "Moi j'ai bossé 10h et toi?", "Tu as le temps de te reposer, t'es en arrêt" ou sinon c'est le contraire "il faut que tu manges même si ça te donne pas envie", "il faut que tu prennes soin de toi". Je pense qu'il angoisse à fond et que c'est sa façon de se défendre. Heureusement, il n'est pas tout le temps comme ça mais quand ça lui prend ça m'énerve mais à un point.

Demain c'est l'échographie et j'ai hâte. Mais je me répètes. pink

Tizelle67, merci pour tes mots.

J'avoue que tout le monde me répète ça. Ma soeur, également enceinte, pas plus tard qu'hier soir !

J'ai l'air folle et je m'en rends compte mais je suis tellement traumatisée par ma première fausse couche et par le parcours PMA que j'ai du mal à lâcher prise et à me projeter pour le moment. Je suis sur la réserve pour tout et je fatigue tout le monde. Je le sais.

Je fais des efforts et travaille beaucoup la dessus mais c'est dur !!!

Merci en tout cas pour ton honnêteté, je crois qu'il est temps que je prenne du recul sinon comme tu le dis, je ne vais pas profiter de ma grossesse.

Bonne journée à toutes les filles :smack:
Tu sais annalaura, je pense qu'on n'est nombreuse dans ton cas
en tout cas je parle pour moi, cette angoisse de perdre bébé et de tout recommencer est tout le temps dans ma tête et il est vrai que pour l'instant je n’arrive pas du tout a me projeter et à profiter de cette grossesse.
c'est les effets de la PMA, de toutes ces déceptions. ça reste en nous
c'est les montagnes russes ce parcours
Mais je sais aussi qu'il est important de se détendre et de ne pas se bouffer pck dans tous les cas la peur n'evite pas le danger.
Donc autant se détendre comme on peut et y croire bbras
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rdv PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien

FIV ICSI N°1 en janvier 2021 (0 vitrifié): transfert d'un J3 le 21/01 : testpositif taux 165 ui
écho 26/02 ---- fausse couche à 6SA

FIV ICSI N°2 juin 2021 ( 2 J5 vitrifiés)
Transfert de 2 J3 le 24/06 : testpositif taux 550 ui c'est de jumeaux natte
naissance en janvier 2022 multiheart :boy: :boy:
Raffiné

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Raffiné »

pour revenir ce sur ce sujet, je crois n'avoir jamais été autant angoissé de ma vie.
pour dire à quel point ce parcours laisse des marques
je pensais qu'en ayant eu ce résultat positif j'allais profiter mais non

je regrette vraiment d'avoir fait cette 3 eme prise de sang à mon initiative car depuis que j'ai vu ce taux qui n'a pas forcement doublé ça m’inquiète à un point
j'ai pourtant fais fait une écho d'urgence avec la gynéco le jour du résultat et j'ai vu apparaitre un petit clignotant mais malgré ca je me dit que ce taux présage peut être une fausse couche. :-(
j'ai hâte d’être au 4/03 pur être fixée
MOI: Sopk
LUI: Azoospermie
1er rdv PMA 5 décembre 2017

IAD 1 le 20/09/19 à IAD 6 le 14/08/20----> notpregnant :-(

octobre 2020 : drilling ovarien

FIV ICSI N°1 en janvier 2021 (0 vitrifié): transfert d'un J3 le 21/01 : testpositif taux 165 ui
écho 26/02 ---- fausse couche à 6SA

FIV ICSI N°2 juin 2021 ( 2 J5 vitrifiés)
Transfert de 2 J3 le 24/06 : testpositif taux 550 ui c'est de jumeaux natte
naissance en janvier 2022 multiheart :boy: :boy:
Tizelle67

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tizelle67 »

Stephs a écrit : 24 févr. 2021 à 22:05 Coucou à toutes !

BabyloveJ je t'envoie tout mon soutient.

Rahlala tout le monde passe son écho en ce moment c'est super d'avoir toutes ces bonne mesures et ces beaux battements 🥰 moi je doit encore attendre mardi après-midi. Dites les filles du cmco, chéri peux m'accompagner au moins ? 😱

Oui moi je travaille depuis le jours de ma prise de sang des 14 jours j'ai repris. Par contre j'étais juste 2 jours en arrêt car en équipe du matin à 41h30/semaine les deux derniers jours je n'y suis pas arrivée.
Oui c'est ce qui est écrit sur le sms de rappel : un seul accompagnant adulte.

Moi je ne bosse pas. En arrêt jusqu'en avril. Et devinez quoi? J'ai l'écho aujourd'hui et je suis malade (toux, éternuement, nez qui coule, yeux rouge...) Allergies bonjour!!!!!

Annalaura non tu ne saoules personne et c'est pour ça que ce topic existe. Oui quand tu as vécu une fausse couche (c'est aussi mon cas) c'est loin d'être facile mais vu que tu ne maîtrise pas du tout les évènements. Il ne sert à rien de paniquer... Tu verras, tu auras des frayeurs même après le premier trimestre parce qu'être future maman, c'est commencer à s'inquiéter. Raison de plus pour prendre soin de toi. Accroche toi au bonne nouvelle.

Ale07 tu comprends pourquoi j'ai envie qu'il soit secoué. Mais à part ça, il est adorable. Je comprend ton point de vue du mi-temps. C'est chiant pour ça le libéral.

Alors concernant ma libido, moi elle est en feu. J'ai des nausées e tout mais le soir pendant deux trois heures ça va. Toutefois chéri me force à l'abstinence car les ovules ça le rebute. Du coup, quand je fais une tentative j'ai le droit à : "j'ai trop mangé pas maintenant", "je dois encore écrire un mail" tralalalalalalala... Kosmil

Raffiné, je comprends ton impatience. Essaie de relativiser.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 34 ans
Lui : 41 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé love2
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours AMP
14.01.2021 : 1ère stimulation bis
IAD1 bis -> 22.01 testpositif
10.2021 : :girl: Tibou

2022 : deuxième parcours AMP rule
Après 3 IAD infructueuses, le printemps s'installe
IAD 1 bis -> 31.03 notpregnant
IAD 2 bis -> 28/05 testpositif
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Roooh pas cool pour les câlins. Le mien s'en moque de la progestérone, mais je lui dis d'aller se nettoyer après 😂 En vrai j'avais entendu qu'on avait une libido de fou pendant la grossesse : c'est quand ???? 🤭

Team allergies aussi, je compatis. Je me tape des crises d'éternuements depuis quelques jours, voile du palais qui chatouille, nez qui gratte, yeux qui piquent, raaaaaah !
Ton écho est à quelle heure ? 🍀

Raffiné, je pensais aussi exploser de joie et rayonner de la grossesse... Mais non ^^ La pma m'a rendue très prudente, même si je ne stresse pas et me dis que ça va aller jusqu'au bout, je me sens sur la réserve (et ça ne me plaît pas). Je pense que les hormones y sont pour beaucoup aussi, la fatigue, les nausées, c'est difficile de se sentir à fond quand le corps est à plat. On sera vite à la semaine prochaine pour ton écho et que tu sois rassurée 💚
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Anaella

Fivette d'argent

Coucou les filles.

Ici aussi, je suis sur la réserve et prudente...je n'arrive pas à être totalement rassurée. J'ai déjà fait des fausses couches et j'ai déjà un enfant...mais bon, rien n'y fait. J'ai hâte d'avoir mon écho T1 du 17 mars pour souffler un peu et me dire que je peux respirer....oui la Pma marque, c'est certain. Ce n'est pas facile d'être sereine.
Allez...on va y arriver les filles ...il n'y a pas de raison...on le mérite toutes ce bb (ces bb pour certaines ).
multiheart bigheart :entraide:
Parcours FIV

MERCI LA PMA!