Stephs a écrit : 24 févr. 2021 à 22:05
Coucou à toutes !
BabyloveJ je t'envoie tout mon soutient.
Rahlala tout le monde passe son écho en ce moment c'est super d'avoir toutes ces bonne mesures et ces beaux battements

moi je doit encore attendre mardi après-midi. Dites les filles du cmco, chéri peux m'accompagner au moins ?
Oui moi je travaille depuis le jours de ma prise de sang des 14 jours j'ai repris. Par contre j'étais juste 2 jours en arrêt car en équipe du matin à 41h30/semaine les deux derniers jours je n'y suis pas arrivée.
Oui c'est ce qui est écrit sur le sms de rappel : un seul accompagnant adulte.
Moi je ne bosse pas. En arrêt jusqu'en avril. Et devinez quoi? J'ai l'écho aujourd'hui et je suis malade (toux, éternuement, nez qui coule, yeux rouge...) Allergies bonjour!!!!!
Annalaura non tu ne saoules personne et c'est pour ça que ce topic existe. Oui quand tu as vécu une fausse couche (c'est aussi mon cas) c'est loin d'être facile mais vu que tu ne maîtrise pas du tout les évènements. Il ne sert à rien de paniquer... Tu verras, tu auras des frayeurs même après le premier trimestre parce qu'être future maman, c'est commencer à s'inquiéter. Raison de plus pour prendre soin de toi. Accroche toi au bonne nouvelle.
Ale07 tu comprends pourquoi j'ai envie qu'il soit secoué. Mais à part ça, il est adorable. Je comprend ton point de vue du mi-temps. C'est chiant pour ça le libéral.
Alors concernant ma libido, moi elle est en feu. J'ai des nausées e tout mais le soir pendant deux trois heures ça va. Toutefois chéri me force à l'abstinence car les ovules ça le rebute. Du coup, quand je fais une tentative j'ai le droit à : "j'ai trop mangé pas maintenant", "je dois encore écrire un mail" tralalalalalalala...
Raffiné, je comprends ton impatience. Essaie de relativiser.