Fiv à l'étranger avec ou sans don d'ovocytes ?

Répondre
Neelya

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Fiv à l'étranger avec ou sans don d'ovocytes ?

Message non lu par Neelya »

Bonjour à toutes,

Je crée cette discussion en espérant avoir quelques conseils sur ma situation que je vis très péniblement.

J'ai 41 ans, en essai bébé depuis deux ans. J'ai eu trois grossesses spontanées dont deux fausses couches et une ivg (car j'ai fait un scanner en urgence et il y avait des risques de malformations ou cancers infantiles).

Mon amh est à 1,1 et j'ai de multiples fibromes.

Je ne sais plus si je dois me diriger vers une fiv avec don d'ovocytes ou avec mes propres ovocytes (auquel cas je rajouterai le diagnostic préimplantatoire pour transférer uniquement des embryons euploides, c'est à dire avec le bon nombre de chromosomes). Dans tous les cas ce sera à l'étranger...

Pensez vous que j'ai des chances de mener une grossesse à terme avec mes propres ovocytes vu mon âge ou dois je foncer sur le don d'ovocytes ?

Merci à vous qui m'avez lue, j'ai besoin de conseils je le sens perdue...
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Salut Neelya!

Le mieux est que tu prennes rendez-vous avec un gynécologue de PMA pour avoir un avis médical.

Ton AMH n'est pas catastrophique, moi j'ai aussi 41 ans et AMH à 0.50...

En tout cas, vu les fausses couches, tu as bien raison d'aller à l'étranger pour faire un PGS.

Bon courage, tiens- nous au courant!
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰