Un bébé pour Octobre 2021

Anaella

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou.

Super Nono, première étape franchie crossfingers.

Pour les rêves, je n'en fais pas plus que d'habitude mais mes nuits sont hachées par des insomnies?

Bonnes échos aux prochaines treefle treefle
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy:

bb3 nov 24 :girl:

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
Anaella

Fivette d'argent

J'oubliais : grosses sensibilités aux odeurs...notamment la cigarette....je ne.supportais pas l'odeur du tabac, mais là, c'est pire :lol:
Parcours FIV

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
Nono10

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Nono10 »

Pour moi aussi, les seuls vrais symptômes, ce sont l'insomnie et les odeurs, surtout le surimi, allez savoir pourquoi !
En couple depuis 7 ans,
Moi : RAS, Lui : spermogramme vraiment mauvais
Essai bébé depuis 4 ans

1ère FIV en aout 2020
1 J5 frais transféré : échec

2ème essai FIV en janvier 2021
1 J3 frais transféré le 20/01
PDS le 3/02 = 74 ui
PDS le 5/02 162 ui
testpositif
Puis fausse couche

3ème essai FIV en Mai 2021
Ponction le 2/06
Transfert d'un J5 le 7/06
testpositif
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Nono10 a écrit : 24 févr. 2021 à 13:45 Bonjour les filles,

je partage avec vous ma bonne nouvelle.
échographie ce matin et tout va pour le mieux. A 7SA, l'embryon mesure 5,3mm et son coeur bat. natte natte
Prochaine écho le 12/03.
Coucou , super 👍, mais je commence à me dire que j’ai un géant dans le bidou🤣 lundi à 5SA il mesurait déjà 10,4 mm, on va faire un basketteur mdr et quand je compare aux autres il est grand .
Doudou, moi aussi je fais cauchemars trop bizarre j’ai rêvé cette nuit que ma meilleure amie qui pourtant connaît mon parcours et est très heureuse pour nous car je lui ai déjà dit, me reprochait ma grossesse.
C’est notre inconscient qui travaille en plus je l’ai lu dans beaucoup d’articles sur grossesse que les hormones donnaient des cauchemars.
Vous avez des vertiges par moment ?
Sinon les filles pour les crèmes anti vergetures vous pensez qu’il faut le faire quand ?
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Nono10

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Nono10 »

Lili33
La crème antivergertures, j'ai déjà commencé. Mais comme je n'ai pas dégonflé depuis le traitement, j'ai déjà un gros bidon. C'était nécessaire.
En couple depuis 7 ans,
Moi : RAS, Lui : spermogramme vraiment mauvais
Essai bébé depuis 4 ans

1ère FIV en aout 2020
1 J5 frais transféré : échec

2ème essai FIV en janvier 2021
1 J3 frais transféré le 20/01
PDS le 3/02 = 74 ui
PDS le 5/02 162 ui
testpositif
Puis fausse couche

3ème essai FIV en Mai 2021
Ponction le 2/06
Transfert d'un J5 le 7/06
testpositif
Lili33

Fivette de diamant

Missmiss a écrit : 24 févr. 2021 à 11:45
Lili33 a écrit : 24 févr. 2021 à 09:56
Missmiss a écrit : 24 févr. 2021 à 09:51 Bonjour les filles,
J'espère que vous vous portez bien.
Babylove je t'envoie tout mon soutien. Tu apparais forte et déterminée, je te souhaite de rester sur cette dynamique et de rebondir au plus vite avec une belle issue.

Ici l'angoisse monte depuis hier soir de manière assez irrationnelle. J'ai eu un très léger spotting marron avant d'aller me coucher et en mettant les ovules de progesterone. J'avais déjà eu des filaments la semaine dernière. Ce matin très légère traces sur la culotte et plus rien en mettant les ovules du matin. Suffisant pour me faire monter en panique alors je suis allée faire une nouvelle prise de sang.
Je suis dégoutée d'être dans cet état et j'ai la trouille que ça me suive jusqu'à l'écho prévue le 4.03. Comme j'ai pas mal de travail, j'espère que les résultats vont arriver vite et être bons pour que je puisse me reconcentrer rapidement. Quelle plaie de ne pas pouvoir vivre tout ça comme tout le monde. J'étais plutot sereine jusqu'ici...
côté symptômes mes seins ont pas tant gonflés depuis le début et sont peu sensibles, mais ils l'étaient sur d'autres cycles qui se sont avérés négatifs. Je suis plutot de la team "glamour" : pas mal de boutons, de gaz, constipation et un peu mal au dos. Hummm
Coucou Missmiss, as tu lu mon historie de ce w.end ? Avec mes saignements ? Pertes marrons , j’ai raconté lundi si tu veux tu peux remonter , depuis le 1er jour où j’ai eu mes résultats, pertes marrons par intermittence et depuis vendredi dernier dans la nuit , ça bien repris , direction urgences etc .. au final rien de grave ça arrive très souvent en début de grossesse, par contre si tu prends de l’aspegic arrête le pensant 10 jours ça favorise les saignements.
Je suis la preuve vivant que ce n’est pas grave, sur internet aussi plein d’articles en ce sens, c’est très vascularisé et cela crée de pertes marrons, ce qui est inquiétant par contre c’est les saignements rouges Vifs !
Merci Lili, oui j'ai lu ton histoire et ça me rassure en effet. Je dois tenir jusqu'à jeudi prochain en essayant de me rassurer. Si déjà je peux avoir un taux qui a bien monté ça me calmera pour aujourd'hui et je ne devrais pas m'affoler, c'est vraiment pas grand chose et mes premiers taux sont excellents. Je suis tellement échaudée que j'ai terriblement peur que mes espoirs s'écroulent à nouveau. Et puis je suis déçue car j'avais une intuition très forte que tout allait bien se passer, que cette fois ci c'était la bonne, et je vois finalement que je suis capable de me faire envahir par mes angoisses... En tout cas merci. Je vais tenter une relaxation à midi zeen
Courage , si par contre ça s’intensifie n’hésite pas à consulter , je vois que toi aussi tu n’as plus de trompes ?
Vous êtes allés à Eugin avec tes ovocytes ?
C’est courageux
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
Lili33

Fivette de diamant

Nono10 a écrit : 24 févr. 2021 à 14:03 Lili33
La crème antivergertures, j'ai déjà commencé. Mais comme je n'ai pas dégonflé depuis le traitement, j'ai déjà un gros bidon. C'était nécessaire.
Moi aussi j’ai déjà un Bon bidou, et je me dis ça promet lol , alors je vais commencer aussi , merci des conseils.🙏🙏
Anaella

Fivette d'argent

Nono10 a écrit : 24 févr. 2021 à 13:59 Pour moi aussi, les seuls vrais symptômes, ce sont l'insomnie et les odeurs, surtout le surimi, allez savoir pourquoi !
Pareil :-)
Parcours FIV

MERCI LA PMA!
Annalaura

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Annalaura »

Coucou les filles !

Nono c'est génial, je suis ravie pour toi...Tu dois te sentir tellement soulagée.

Pour moi l'écho c'est dans 1h ! Je ne vous raconte pas le niveau de stress minnce

J'ai encore et toujours des pertes marrons alors j'espère qu'on ne m'annoncera pas une mauvaise nouvelle...

J'ai juste besoin d'être fixée en fait parce que ce suspens et ces doutes sont insupportables ces derniers jours.

On croise les doigts fingers
Essai bébé depuis janvier 2019 (2 ans)
Janvier 2020 Fausse couche précoce
Juin / Juillet / Septembre 2020 Stimulation simple notpregnant
Décembre 2020 Prise en charge FIV
FIV 1 :
25/01/2021 Ponction 11 ovocytes : 8 embryons
30/01/2021 Transfert 1J5 / 1J5 et 1J6 minipingoo
08/02/2021 testpositif 114 UI/l (14DPO)
24/02/2021 Echographie de contrôle (6 SA + 2) : 2 mm et coeurquibat
08/03/2021 Echographie de datation (8 SA) : 11,5 mm et coeurquibat
22/03/2021 Echographie de contrôle (10 SA) : Grossesse arrêtée
25/03/2021 Curetage aspiratif brokenheart
Anaella

Fivette d'argent

Lili33 a écrit : 24 févr. 2021 à 14:01
Nono10 a écrit : 24 févr. 2021 à 13:45 Bonjour les filles,

je partage avec vous ma bonne nouvelle.
échographie ce matin et tout va pour le mieux. A 7SA, l'embryon mesure 5,3mm et son coeur bat. natte natte
Prochaine écho le 12/03.
Coucou , super 👍, mais je commence à me dire que j’ai un géant dans le bidou🤣 lundi à 5SA il mesurait déjà 10,4 mm, on va faire un basketteur mdr et quand je compare aux autres il est grand .
Doudou, moi aussi je fais cauchemars trop bizarre j’ai rêvé cette nuit que ma meilleure amie qui pourtant connaît mon parcours et est très heureuse pour nous car je lui ai déjà dit, me reprochait ma grossesse.
C’est notre inconscient qui travaille en plus je l’ai lu dans beaucoup d’articles sur grossesse que les hormones donnaient des cauchemars.
Vous avez des vertiges par moment ?
Sinon les filles pour les crèmes anti vergetures vous pensez qu’il faut le faire quand ?

Waouh lili. Tu es certaine que c'est la taille de l'embryon et pas celle du sac ? Si c'est l'embryon, il est hyper grand. En effet, installe dès maintenant un terrain de basket :-D
Parcours FIV

MERCI LA PMA!