Pourquoi as-tu transmis un devis à ta mutuelle? Car tu es en clinique avec dépassements d'honoraires?
La mienne n'en fait pas, je pense que je n'aurais donc pas à en transmettre? En tout cas ils ne m'ont jamais dit que j'aurais un devis à transmettre. Du coup je viens de regarder, et je vois que si on obtient des embryons à congeler ce n'est pas pris en charge dans le parcours? C'est donc à nos frais?
Sur le site,
https://www.fiv.fr/cout-fiv/, je vois :
Congélation d’embryons surnuméraires B350 94,50 €
C'est par embryon ou pour tous ceux en surnuméraire lors d'une ponction?
L'attente du retour de la mutuelle ne gêne pas le démarrage?
En fait ta gyneco ne veut pas faire de ponction si pas assez de follicules? C'est ça : si malgré le traitement de la stimulation, elle n'en voit pas plus de 4 matures, elle ne ponctionnera rien et arrêtera le parcours FIV ici. Je suis dubitative, mais ça ne veut pas dire que mon corps ne réagira pas et ne lui donnera pas envie de retenter en adaptant le traitement.
Au niveau des dosages et de ce que cela inclus avec, j'ai du mal à distinguer la différence de la stimulation entre FIV et IAC. Les effets secondaires sont vraiment importants en FIV tu penses?
Ta gyneco vise minimum 4 follicules mais est-ce qu'on t'a déjà fait des échographie pelvienne pour compter le nombre ?
Oui, lors du bilan d'infertilité, au comptage des follicules antraux j'en avais 6 (3 sur chaque ovaire).
Tu en avais combien de ton côté?
Tu penses commencer ton protocole de fiv quand en mars? peut-être l'as-tu déjà commencé? Comment cela se passe pour toi?
Essai bb1 depuis janvier 2020
1er rdv PMA et examens d'infertilité faits en janvier 2021

RAS - 34 ans

AMH 0,81 et CFA=6 - 35 ans
FIV1 prévue en mars 2021 - interruption après rdv anesthésiste - réaction pulmonaire au provames
FIV1 avril 2021 - transformée en IAC le 28/04

FIV1 juillet 2021 - (provames, elonva 150 + menopur 75 UI, menopur 300UI, fyremadel, ovitrelle) 6 follicules, 5 ovocytes fécondés, 2 embryons. Freeze all cause de progestérone trop élevée.
TEC1, début du protocole le 20/09, TEC d'1J5 et 1J6 le 12/10, 22/10 83 UI, 25/10 461 UI