Bonjour bienvenue sur le forum et dans l'aventure de la FIV !Auredu11 a écrit : 17 févr. 2021 à 15:16 Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum. Nous sommes en essai bébé 1 depuis 3 ans. J'ai des adénomes télangiectasiques sur le foie du à la prise de la pilule.
Je ne peux donc plus prendre d'hormones. Nous avons notre 1er rendez-vous le 16 avril à PDV.
Certaines peuvent elles me faire partager leurs expériences à PDV? Durée de prise en charge ?...
Merci.
Je suis une ancienne de PDV, nous avions eu notre 1er RDV fin octobre 2017 pour une premiere FIV début mars 2018 le temps de réunir tous les examens et le RDV biologiste (en comptant leur fermeture de Noel).
Je sais qu'ils ont pris beaucoup de retard de dossier depuis le Covid (notre dernière tentative chez eux était en juillet 2020) et qu'il peut maintenant y avoir davantage de délais qu'à l'époque.
En revanche, si tu ne peux plus prendre d'hormones, sais-tu quelles sont les solutions pour toi sans hormones ? Une ponction sans stimulation ?