FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
coucou ! Du coups je n'ai pas fait la prise de sang mais un test de grossesse et toujours autant positif
ça me rassure. Je me dit que ça sert à rien de refaire une prise de sang, un test ne coûte que 1 euros et ça rassure tout autant
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Tu as raison. Je pense que les 3 premiers mois sont stressant. J'ai mon écho le 3 mars, il n'avait pas de date avant.
Après de grosse douleur se matin, rdv en urgence au médecin, je suis alitée pour 48h. Baisse de tension et inflammation des nerf en bas du dos et du côlon( pour l'inflammation je suis atteinte de spondyartrite)
Après de grosse douleur se matin, rdv en urgence au médecin, je suis alitée pour 48h. Baisse de tension et inflammation des nerf en bas du dos et du côlon( pour l'inflammation je suis atteinte de spondyartrite)
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
aie repose toi ! Oui j'ai vraiment hâte que le 1er trimestre soit passé pour que je puisse enfin souffler et arrêter de stresser même si je n'ai aucune raison de stresser. Je n'ai eu qu'une forte douleurs après avoir fait pipi vendredi en me levant le matin j'étais pliée en deux mais c'est vite passé (je l'ai eu quelques secondes) et pas de saignement et plus de douleurs donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter même si la peur de la fc me hante...Alpheleia a écrit : 22 févr. 2021 à 14:34 Tu as raison. Je pense que les 3 premiers mois sont stressant. J'ai mon écho le 3 mars, il n'avait pas de date avant.
Après de grosse douleur se matin, rendez-vous en urgence au médecin, je suis alitée pour 48h. Baisse de tension et inflammation des nerf en bas du dos et du côlon( pour l'inflammation je suis atteinte de spondyartrite)
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Missmiss

- Messages : 353
- Enregistré le : 19 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 39
Bonjour les filles,
Nini, comment te sens-tu ? As-tu eu des nouvelles ces derniers jours et as-tu des réponses à tes questions ? Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien. Bon courage.
Nini, comment te sens-tu ? As-tu eu des nouvelles ces derniers jours et as-tu des réponses à tes questions ? Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien. Bon courage.
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
grossesses extra utérines
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
- Nini4449

- Messages : 440
- Enregistré le : 02 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 42
Bonjour Missmiss,Missmiss a écrit : 22 févr. 2021 à 21:15 Bonjour les filles,
Nini, comment te sens-tu ? As-tu eu des nouvelles ces derniers jours et as-tu des réponses à tes questions ? Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien. Bon courage.
Merci pour ton message. Je ne sais pas trop quoi te répondre à comment je me sens, ma tête, sait que c'est la vie que rien n'est insurmontable, que si elle nous met à l'épreuve c'est que nous sommes capable de surmonter toutes ces épreuves, tout cela pour nous rendre plus forts et probablement meilleurs. Mais j'ai le cœur serré...
Pour les nouvelles, j'ai terminé ma fausse couche, ça a été long depuis le 15. Pas de grossesse extra-utérine. Pour la suite, je voulais refaire des examens complémentaires : trombophilie, immunité, caryotype, et le doc est OK, je ne pensais pas qu'elle proposerait d'elle même les caryotypes. On m'a aussi re évoqué la possibilité d'une salpingectomie bilatéral mais je ne suis pas prête et je ne sais pas si je le serai un jour. Avec mon amoureux, on a évoqué le fait de ne pas avoir de mini nous et peut-être se diriger vers l'adoption.
Je suis épuisée, ces derniers jours enfin semaines, ont eu raisons de ma bonne humeur, ma motivation. Je suis quelqu'un qui va vraiment de l'avant, je vois toujours le positif mais en ce moment, ce n'est plus le cas.
Ce que je n'ai pas dit,c'est que pendant ma stimulation en janvier j'ai perdu ma grand-mère, le covid l'a emmené précipitamment. C'était une femme très forte et courageuse qui m'a appris énormément de choses. Je n'ai pas fléchit à ce moment ni même après. Mais maintenant je suis très fatiguée, je n'ai plus de courage.
Je continuerai à faire un tour par ici, mais pour le moment je ne serais plus présente, je ne le sens plus à ma place (pour un moment j'espère).
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonnes choses et de courage (pour le moment, pour moi, le courage m'a abandonné...).
Je sais qu'il y a des bas dans nos parcours mais je ne vois pas d'issue pour le moment...
Merci.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4:
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
- Roselya

- Messages : 93
- Enregistré le : 08 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 35
ça me brise le cœur de te lire NiniNini4449 a écrit : 23 févr. 2021 à 08:36Bonjour Missmiss,Missmiss a écrit : 22 févr. 2021 à 21:15 Bonjour les filles,
Nini, comment te sens-tu ? As-tu eu des nouvelles ces derniers jours et as-tu des réponses à tes questions ? Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien. Bon courage.
Merci pour ton message. Je ne sais pas trop quoi te répondre à comment je me sens, ma tête, sait que c'est la vie que rien n'est insurmontable, que si elle nous met à l'épreuve c'est que nous sommes capable de surmonter toutes ces épreuves, tout cela pour nous rendre plus forts et probablement meilleurs. Mais j'ai le cœur serré...
Pour les nouvelles, j'ai terminé ma fausse couche, ça a été long depuis le 15. Pas de grossesse extra-utérine. Pour la suite, je voulais refaire des examens complémentaires : trombophilie, immunité, caryotype, et le docteur est OK, je ne pensais pas qu'elle proposerait d'elle même les caryotypes. On m'a aussi re évoqué la possibilité d'une salpingectomie bilatéral mais je ne suis pas prête et je ne sais pas si je le serai un jour. Avec mon amoureux, on a évoqué le fait de ne pas avoir de mini nous et peut-être se diriger vers l'adoption.
Je suis épuisée, ces derniers jours enfin semaines, ont eu raisons de ma bonne humeur, ma motivation. Je suis quelqu'un qui va vraiment de l'avant, je vois toujours le positif mais en ce moment, ce n'est plus le cas.
Ce que je n'ai pas dit,c'est que pendant ma stimulation en janvier j'ai perdu ma grand-mère, le covid l'a emmené précipitamment. C'était une femme très forte et courageuse qui m'a appris énormément de choses. Je n'ai pas fléchit à ce moment ni même après. Mais maintenant je suis très fatiguée, je n'ai plus de courage.
Je continuerai à faire un tour par ici, mais pour le moment je ne serais plus présente, je ne le sens plus à ma place (pour un moment j'espère).
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonnes choses et de courage (pour le moment, pour moi, le courage m'a abandonné...).
Je sais qu'il y a des bas dans nos parcours mais je ne vois pas d'issue pour le moment...
Merci.
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés
29/01 transfert 1 J2
30/01 congélation de deux j3.
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020
1 IAC:
Janvier 2021 FIV :
11/02: taux à 120UI
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI
Echographie le 9/03 1,3 cm
Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
- Missmiss

- Messages : 353
- Enregistré le : 19 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Âge : 39
Prends le temps qu'il te faudra Nini, j'ai coupé longtemps le forum, les praticiens paramédicaux, les discussions à ce propos, après ma premiere GEU. Tu connais mon parcours et je sens en toi cette même force, celle dont tu parles chez ta grand mère. Peu importe notre force, il faut savoir accepter aussi la fragilité et ces épreuves sont dures, ereintantes. Tu passes une phase de désespoir qui ne sera que passager j'en suis sure. Mais si tu dois te refermer dans une bulle, dans une coquille, pleurer et rester immobile un moment, laisse ce temps faire son affaire. Je n'aperçois qu'à peine le bout du tunnel mais l'espoir m'est donné ces jours ci et j'espère qu'il ne me sera pas repris. L'espoir revient, et la joie finira aussi par venir. Je t'embrasse. Prends soin de toi et prenez soin de vous.Nini4449 a écrit : 23 févr. 2021 à 08:36Bonjour Missmiss,Missmiss a écrit : 22 févr. 2021 à 21:15 Bonjour les filles,
Nini, comment te sens-tu ? As-tu eu des nouvelles ces derniers jours et as-tu des réponses à tes questions ? Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien. Bon courage.
Merci pour ton message. Je ne sais pas trop quoi te répondre à comment je me sens, ma tête, sait que c'est la vie que rien n'est insurmontable, que si elle nous met à l'épreuve c'est que nous sommes capable de surmonter toutes ces épreuves, tout cela pour nous rendre plus forts et probablement meilleurs. Mais j'ai le cœur serré...
Pour les nouvelles, j'ai terminé ma fausse couche, ça a été long depuis le 15. Pas de grossesse extra-utérine. Pour la suite, je voulais refaire des examens complémentaires : trombophilie, immunité, caryotype, et le docteur est OK, je ne pensais pas qu'elle proposerait d'elle même les caryotypes. On m'a aussi re évoqué la possibilité d'une salpingectomie bilatéral mais je ne suis pas prête et je ne sais pas si je le serai un jour. Avec mon amoureux, on a évoqué le fait de ne pas avoir de mini nous et peut-être se diriger vers l'adoption.
Je suis épuisée, ces derniers jours enfin semaines, ont eu raisons de ma bonne humeur, ma motivation. Je suis quelqu'un qui va vraiment de l'avant, je vois toujours le positif mais en ce moment, ce n'est plus le cas.
Ce que je n'ai pas dit,c'est que pendant ma stimulation en janvier j'ai perdu ma grand-mère, le covid l'a emmené précipitamment. C'était une femme très forte et courageuse qui m'a appris énormément de choses. Je n'ai pas fléchit à ce moment ni même après. Mais maintenant je suis très fatiguée, je n'ai plus de courage.
Je continuerai à faire un tour par ici, mais pour le moment je ne serais plus présente, je ne le sens plus à ma place (pour un moment j'espère).
Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonnes choses et de courage (pour le moment, pour moi, le courage m'a abandonné...).
Je sais qu'il y a des bas dans nos parcours mais je ne vois pas d'issue pour le moment...
Merci.
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
grossesses extra utérines
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2
1 TF neg
--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5
31/12 1 TEC J5 5AA
05/02 1 TEC J5 5 AB
Echos : 15.03 16,1mm
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective
- Ale07

- Messages : 1418
- Enregistré le : 01 août 2020
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Je suis vraiment désolée pour toi Nini 

Toutes mes condoléances pour ta grand-mère. Ça fait énormément de choses à gérer et digérer au niveau émotionnel. Prends soin de toi, dorlote-toi au maximum. Laisse les larmes couler et ménage-toi. Tu verras plus tard si tu veux te relancer ou pas dans une fiv, dans des examens. Pour l'instant il est important que tu récupères et prennes le temps de te remettre de toutes ces douleurs
Je t'envoie de la douceur 
janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés
26.01
08.10.21
mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique
- Alpheleia

- Messages : 77
- Enregistré le : 19 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Je suis désolé pour toi nini, prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut. Parfois on a besoin d'une pause pour se retrouvé et récupérer des épreuves que l'on vit.
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo
Prise de sang le 13/02 352 ui
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui
- Siham77

- Messages : 126
- Enregistré le : 01 mars 2020
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Coucou les filles,
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici.
J'ai pris du temps pour moi, nous sommes allés en vacances 8 jours pour nous ressourcer, que cela nous a fait du bien, avoir 28 degré en plein hiver ^^ lol
Sinon côté grossesse, quoi vous dire lol
Niveau symptôme : Je ne supporte plus les parfums forts dont celui de mon mari, je vous laisse imaginer lol.
Je mange 5 fois par jour, j'en ai déjà marre, lol. Je pense faire appel à une diététicienne, car ça va compliqué sinon.
Pendant 2 jours, je rotais toute la journée, c'était horrible, mais aujourd'hui, ça a l'air d'être passé.
J'ai eu aussi un passage de nausée, mais pas quotidienne, et cela en journée et non pas le matin, mais c'est très désagréable!!! gggrrrr
Je suis extrêmement fatiguée dès 17h/18h j'ai envie de dormir, hier j'ai même fais une sieste de 13h à 15h, je ne tenais plus.
J'ai ma prochaine écho le 15/03, plus que quelques jours pour entendre de nouveau bébé
Mais par contre, mon bidon ne grossit pas, enfin je ne trouve pas lol du coup comme ça ne se voit pas personne ne le sait autour de moi, j'attends le mois prochain^^
Sinon, j'espère que vous ça va pour vous?
Bisous
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici.
J'ai pris du temps pour moi, nous sommes allés en vacances 8 jours pour nous ressourcer, que cela nous a fait du bien, avoir 28 degré en plein hiver ^^ lol
Sinon côté grossesse, quoi vous dire lol
Niveau symptôme : Je ne supporte plus les parfums forts dont celui de mon mari, je vous laisse imaginer lol.
Je mange 5 fois par jour, j'en ai déjà marre, lol. Je pense faire appel à une diététicienne, car ça va compliqué sinon.
Pendant 2 jours, je rotais toute la journée, c'était horrible, mais aujourd'hui, ça a l'air d'être passé.
J'ai eu aussi un passage de nausée, mais pas quotidienne, et cela en journée et non pas le matin, mais c'est très désagréable!!! gggrrrr
Je suis extrêmement fatiguée dès 17h/18h j'ai envie de dormir, hier j'ai même fais une sieste de 13h à 15h, je ne tenais plus.
J'ai ma prochaine écho le 15/03, plus que quelques jours pour entendre de nouveau bébé
Mais par contre, mon bidon ne grossit pas, enfin je ne trouve pas lol du coup comme ça ne se voit pas personne ne le sait autour de moi, j'attends le mois prochain^^
Sinon, j'espère que vous ça va pour vous?
Bisous