Tizelle67 a écrit : 18 févr. 2021 à 19:49
Chooba a écrit : 18 févr. 2021 à 11:11
Lili33 a écrit : 18 févr. 2021 à 10:55
Coucou Chooba, merci mille mercis pour le récap, j’ai eu un Tec d’un J6 le 05.02, pour le moment ma DPA j’ai 3 dates lol , qu’est ce qui t’est arrivé ? C’est des pertes de sang rouge vif ? Ou juste marrons ?
J’ai déjà eu des pertes lundi soir le soir de ma 1ère prise de sang et hier matin , mais Barcelone m’a dit de pas m’inquiéter . Il ne faut pas que ça devienne abondant, ni des caillots.
Une copine sur un autre forum, a un gros hématome et depuis le début de sa grossesse c’est compliqué, mais le bébé est toujours à 8SA, mais ça génère beaucoup de sang .
Coucou Lili,
merci pour les infos je mets à jour le tableau
Mardi midi perte marron mélanger avec mes ovules (désolée pour le glamour

) panique je suis aller aux urgence, la sage femme m'a fait une écho, on a bien vu le sac qui était bien placé et de bonne taille par contre trop tot pour voir un embryon ou une activité cardiaque (je suis à 3-4 semaines) j'ai également un fibrome dans l'utérus.. elle m'a rassurer en me disant que c'était très fréquent d'avoir des pertes marrons pendant la grossesse. Sauf que depuis le début de ma grossesse j'ai des douleurs de règles (dos et bas du ventre) + les pertes marron c'est la panique, je me sens exactement quand mes règles arrivent

en plus de ça semaine dernière j'avais mal aux seins et ils me démanger et la plus rien juste un peu sensible sur les cotés... bref je suis pas rassurer du tout ...
Je comprends que tu paniques par contre tu as tout les symptômes d'une grossesse en fait sauf nausées et vomissement.
Les fibromes c'est rien de grave. Par contre essaie de te calmer un peu et hydrate toi bien. pour ton kyste, je connais ta frayeur mais il est à l'ovaire et non à la trompe. J'ai été opérée en urgence car il s'était logé dans la trompe. Il fait combien, tu sais? Pourquoi n'as-tu pas voulu rester à l'hôpital? Cela ne t'aurait-il pas rassuré?
Louisana a écrit : 18 févr. 2021 à 12:17
Hello les filles
J'espère que vous allez bien
Je me joins à vous, même si nous sommes déjà très très nombreuses et c est tant mieux
Je lis vos parcours et j'ai bien envie de partager avec vous lors des prochains mois de cette merveilleuse aventure !
Après un an d'essai et une première insémination le 22 janvier j'ai eu mon

!
La première écho est prévue lundi 22 prochain : hâte d'être rassurée
Je vous embrasse à très bientôt !
C'est top
Louisana, tu es en même temps que moi.

Par contre j'ai mon écho le 25/02.
Raffiné a écrit : 18 févr. 2021 à 14:55
Je les ai appelé. Ils doivent me rappeler pour voir ce que l'on fait. La secrétaire m'a dit que c'était un taux pas magique.
Je suis déjà tellement triste
Raffiné , la secrétaire? Nan mais je rêve? Alors qu'est ce que ça donne? Un coeur qui bat c'est bon signe. Je pense par contre que maintenant qu'il faut que tu te raccroches au positif.
Tizelle la secrétaire n'a pas tord, le taux n'est pas mirobolant, c'est pour ca d’ailleurs que la gynéco à voulu me voir
résultat un petit cœur qui battait, on est plutôt rassurée avec chéri mais on se pose la question si ce taux ne présage pas une fausse couche.
j'ai passé une nuit a cogiter, je vais les rappeler aujourd’hui.
la gynéco n'est pas très prise de sang, dans leur centre ils en font que 2.elle m a simplement dit que ce n’était que des chiffres mais ca me rassure pas
Zoe23 a écrit : 18 févr. 2021 à 16:34
Merci flo

Oui ça me paraît normal, mais en même temps quand je regarde un peu l'évolution de chacune, vos taux on plus que doublé, moi je suis partie avec un taux haut mais ça double tout juste je trouve, du coup j'ai peur que ça n'évolue pas aussi bien que ça devrait :/
La fois passée j'ai démarré avec un taux à 200 et 6 jours plus tard j'étais à 3200..
La seule chose qui peut te rassurer c'est ton rendez-vous écho mais à ta place j'arrêterai de paniquer ne te compare pas aux autres. Et un taux trop élevé quand on pas de jumeaux, figure toi que ce n'est pas bon signe non plus. Courage. Pour le moment ça évolue ma belle.
Vividesalpes a écrit : 18 févr. 2021 à 18:03
Oh mes mon dieux quelle journée ...
Chooba repos obligatoire ça doit être ton décollement qui saigne ...
Raffiné que ta dis ta gynécologue ? Si le ♡ bat tout va bien ...
Besoin d’être rassuré aussi malgré que j’ai lu que le taux ne doublais plus passer un certain taux mais j’ai honte de vous dire que j’ai un taux à 54 600 ui a presque 7 sa ( samedi ) mais il a pas doublé toute les 24h depuis vendredi dernier .. et ma progestérone a baissé de 27,5 je suis à 25,5 ... il faut que je m’inquiète ? Ou je m’inquiète pour rien ... j’aimerais tellement être une octobrette ...
Enfin bref jusqu’à l’écho de mercredi il faut que respire ... allez je croise les doigts...
Je félicite tout les petits ♡ qui bat ça fait chaud au ♡ de vous lire
Bisous les files
Il faut vraiment essayer de ne pas stresser. Ma médecin m'a dit, ne pas paniquer sur quelque chose qu'on ne maitrise pas.
Stephs a écrit : 18 févr. 2021 à 19:36
Sur le site "Etsy" tu as pleins de belles idées pour l'annoncer
C'est aussi là que je vais chiner.
Bon sinon les filles pour le taux, vous vous stressez et inquiéter tout le monde je trouve. Le taux une fois passé 100 après 14 jours ne veut plus rien dire. Je dis ça car Aujourd’hui quand je me suis mise à saigner du nez après mes vomissement j'ai appelé mon médecin en panique et voilà ce qu'il m'a dit : "il faut absolument que vous disiez à votre forum que ce n'est plus le BetaHCG qui donne l'indication d'une bonne grossesse ou non, seul les professionnels peuvent interpréter et il y a d'autres choses qui entrent en ligne de compte à 3SG. Donc, non je ne vous donne pas de prise de sang et il faut attendre l'écho. A ce stade, il faut absolument se mettre dans de bonnes conditions." C'était par vidéo j'ai enregistré mais j'arrive pas à la poster. Et
raffinée, la secrétaire aurait du se taire.
Quant aux différents traitements, ils sont adaptés à chacune. Maintenant, il faut attendre les différents rendez-vous et essayer de profiter de la grossesse.