@Lune, pour moi ménopur c'est une première, ma gygy ma dit qu'il était bien et elle avait un bon retour via celui-ci. Tu veux dire quoi par le "pire", histoire que je me prépare. Celui que j'avais avant c'était Rekovelle mais il était sous étude il avait bien marché sur moi mais je préfère pas le prendre comme il est encore sous étude et à tout moment il peu être en rupture et là j'ai envie de mettre toute les chances de mon coté avec qlqch de fiable dont eux savent les résultats avec le ménopur.Lune a écrit : 17 févr. 2021 à 10:40 Aurélie, ça va c'est léger 50, mais c'est toujours chiant de faire les injections, en tous cas j'espère que tout sera nickel lors de ton écho de vendredi :) tu nous tiendras au courant !
Rêved1bb j'ai été sous ménopur également lors de ma dernière stimulation je ne sais pas pour vous les filles mais les injections de ménopur et fyremadel sont les pires pour moi !! C'est vrai que ce ne doit pas être évident de tout recommencer, j'espère vraiment que ça ira cette fois ciessaye (et je dis bien essaye !) de ne pas trop angoisser ...
Pour le traitement j'ai débuté en fin de cycle dernier le synarel (pulvérisation nasale) et provames depuis J3 de ce cycle. J'ai fait 2 écho et prises de sang de contrôle, tout était ok. Au départ le transfert devait se faire lundi prochain mais ils l'ont reporté. Après ma gynécologue m'avait dit lors du rendez-vous pour programmer le transfert que de toute manière c'était un cycle substitué donc je me dis que ce n'est pas vraiment un cycle naturel, peut-être que ça n'a pas vraiment d'impact ? Je vais quand même essayer d'avoir plus d'infos.
Pour ton cas, concernant ton cycle je pense pas que ça soit important car moi après accouchement je n'ai pas eu le retour des couches naturellement j'ai du les déclencher avec la duphaston et une fois le retour de mes règles j 'ai fait l'écho du jour3 et au soir j'ai pris ma pilule jusqu'à hier soir, il m'a fallut 2 mois d'attente pour avoir mon rdv pour le schéma, je vous dis pas comment les jours étaient hyper longs. Je suis à la fois impatiente de commencer mais la peur d'un négatif me fais peur je sais pas comment je vais être après, je reste optimiste mais pas moment je trébuches dans mes pensées....
Est-ce que tu as une date de transfère ? Je nous souhaite prochainement un bon