Bonjour à toutes !
Je n'étais pas venue depuis un ptit bout de temps mais ça m'a fait très plaisir de vous lire !
Jenni tu as raison je crois on est moins "tout le temps" sur le forum

Il y a moins de RDV médicaux et moins le stress de la PMA, donc ce n'est peut-être pas plus mal
AsiaReb je croise fort les doigts j'espère que ce n'est n'est rien de grave. Je pense très souvent à ton témoignage et j'espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne pour toi. Courage courage
Mocaille ton retour d'expérience est rassurant heureusement que tu es là !
Monange bon courage pour toutes la batterie de tests. Tu l'as peut-être déjà évoqué et j'ai sûrement perdu le fil, mais pourquoi grossesse à risque ?
Juc31 super nouvelles effectivement ! J'espère que tu le sentiras bientôt, c'est vrai que c'est hyper rassurant !
Lou ,
Lucile Pokygifi Asiareb trop chouette si vous avez pu le sentir aussi
Pokygifi je reconnais qu'un soir en me couchant je ne l'ai pas senti bouger (alors que d'habitude ça correspond vraiment au moment où je m'allonge), je réalise que je ne l'avais pas non plus senti à la sieste, ni au cours de la journée. Je commence à psychoter en me disant "et si il bouge plus pendant plusieurs jours, je fais quoi" ?...Bref...j'essaye de plus y penser, et 10mn plus tard plein de petits pocs ! Bref, on s'habitue vite et ça rassure vraiment sur le côté "coucou je suis là" ! (même si je t'ai pas vu en écho depuis plusieurs semaines déjà !...)
Lou je suis bien d'accord avec toi, quand on a l'échographie sous les yeux on aimerait que ça s'arrête jamais, c'est comme regarder un film captivant

trop chou les ptites mains devant le visage
Mocaille pour le coussin allaitement/maternité je suis exactement dans cette situation : une copine m'en a donné un mais il est mou et tout petit. Et j'ai souvenir de copines qui en avaient des énormes bien fermes qui pouvaient servir à plein de choses, notamment à poser le bébé dedans ou lui servir de dossier.
Lou tu dis que ça soulage les maux de dos le duomo, c'est un coussin que tu utilises pour dormir ?
Le sage-femme nous a dit qu'il ferait le point avec nous sur les choses "à acheter" en soulignant que c'est plus facile d'en parler avec une personne du monde médical qui n'a pas d'intérêt marchand plutôt qu'avec un vendeur !...du coup on a hâte de savoir !
Mocaille je compatis pour les habits de grossesse qui ne vont plus !...ces derniers temps j'ai voulu acheter des leggins et des soutien-gorge d'allaitement en me disant que pour une fois j'irai en magasin pour essayer...la galère !!! Je ferai tout ça en ligne, soit les magasins n'ont rien, soit il n'y a pas de choix, soit c'est de la mauvaise qualité...
Pokygifi pour la préparation à la naissance 7 séances sont prises en charge par la sécu + la consultation prénatale avec la sage-femme. C'est étrange qu'elle te parle de séances à 70€...De mon côté l'haptonomie ne me parlais pas plus que ça mais ton témoignage est très chouette
Lou !
Super si on vous encourage à prendre des vacances après la naissance !! Nous on est dans l'optique qu'on risque d'être trop fatigués pour faire quoi que ce soit, mais je rêve aussi de partir tous les 2 avec notre petit bout pour profiter !!
Tu m'as trop fait rire sur le prénom "déjà pris"

il y a plein de prénoms que j'adore que des amis ont déjà donné !...On a plein d'idées si c'est une fille mais pour un garçon par contre

Du coup on a encore plus hâte de savoir, on a l'échographie T2 le 3 mars
Merci
Lou pour les conseils de la sage-femme ! De mon côté comme je continue le yoga et pilates j'ai remarqué qu'en faisant le demi-pont on voit super bien l'utérus qui se dessine, ça m'éclate ! Et de semaine en semaine je le vois grandir c'est impressionnant !
J'ai vu pas mal de proches ces derniers jours qui étaient étonnés qu'on voit "si peu" mon ventre. C'est presque frustrant, je me sens obligée de rappeler que ce n'est "que" le 4e mois !...et de mon côté je trouve que ça prend déjà bien de la place ! On vous fait des commentaires aussi sur votre ventre ?
Portez vous bien

et au plaisir de vous lire