Super merci pour ton retour je me sens moins seule, suis ravie de pouvoir échanger avec toiJuliadudu a écrit : 15 févr. 2021 à 13:46Salut !Marlou17 a écrit : 15 févr. 2021 à 12:58 Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et ai besoin de soutien, d'aide, de conseils, de partages d'expériences
Qui est actuellement en projet FIV ICSI suite problème masculin, azoospermie excrétoire suite mutation gêne mucoviscidose ?
Mon mari se fait opérer le 11/05
Est-ce que certaines d'entre vous sont dans cette situation ? pouvez-vous me dire si on a trouvé zozos chez votre mari ? si oui, étaient-ils "bons" ?
Est-ce que certaines d'entre vous ont eu bébé avec ce parcours et ce problème ? si oui, pouvez-vous me partager vos expériences et processus ?
Demain je fais hystérosalpingographie, j'appréhende beaucoup, ça fait mal ?
Désolée pour toutes ces questions, tout ça approche à grand pas, Mai ça va vite arriver, en fait c'est long et court à la fois ...
J'ai rendez-vous le 23/03 avec Docteur L à JDF pour savoir quel traitement, quel protocole, quelle durée ... en fonction du bilan sanguin + écho que j'ai fait le 11 Février
Merci à vous toutes pour vos réponses
Je suis dans ton cas. Mon conjoint a été opéré en juin dernier, ils ont trouvé 10 pailles de spermato donc trop bien. De bonne qualité !
L’opération est prévue quand? Tu as aussi été testée pour la mucoviscidose?
Je suis également suivie à Jeanne de flandres. Transfert d’un embryon demain suis à une ponction en décembre
Pour l’hystéro, moi j’ai eu mal oui . Après ça dépend il y a des filles qui ne sentent pas grand chose !
J’espère avoir répondu à tes questions
10 pailles ? Lol ça correspond à quoi ? À partir de combien on estime que c'est bien ?
Opération monsieur prévue 11/05
Moi je n'ai rien concernant la mucoviscidose
Tu es suivie à JDF c'est cool, tu es d'où ?
Oulaaaa je croise les doigts pr toi
J'ai tp peur pour demain