Au top Nini !Nini4449 a écrit : 13 févr. 2021 à 12:12 Coucou les filles, je n'ai pas pu résister à une prise de sang à mes frais aujourd'hui ! Taux à 2059! Trop contente!
Bon courage à toutes
Les filles je commençais à avoir la pression avec tous ces
J'irai faire une première prise de sang demain même si l'officielle est vendredi prochain.
Je vous embrasse et vais surfer sur mon kiff du jour !



