FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 39

Message non lu par Missmiss »

Nini4449 a écrit : 13 févr. 2021 à 12:12 Coucou les filles, je n'ai pas pu résister à une prise de sang à mes frais aujourd'hui ! Taux à 2059! Trop contente!
Bon courage à toutes
Au top Nini !

Les filles je commençais à avoir la pression avec tous ces testpositif annoncés ici !! 2021 semble si bien parti !! Comme prévu j'avais un pressentiment sur ce 14 février bigheart cuupidon et donc j'ai fait un test urinaire précoce ce matin au réveil (j'ai mis 3h à sortir du lit tellement j'avais la trouille !!)

pregnant ici aussi !!!

J'irai faire une première prise de sang demain même si l'officielle est vendredi prochain.

Je vous embrasse et vais surfer sur mon kiff du jour !
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Trop bien Missmiss, contente pour vous.
Bonne journée
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Wouah Missmiss, 5 jours avant ta prise de sang officielle tu as déjà un beau testpositif 🥳 Super, félicitations et vivement la prise de sang !!!
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Alpheleia a écrit : 13 févr. 2021 à 14:02 Coucou les filles !!
Je viens d'avoir les résultat de la prise de sang taux a 352 UI !!!! Je suis heureuse !!!!
Félicitations!!!!!! natte
Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Félicitations missmiss !!!
Plein de beau testpositif , cela fait plaisir !!!
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 39

Message non lu par Missmiss »

Merci les filles ! Je te suis de près Alpheleia !
Je suis allé faire une pds ce matin en allant au bureau. Je trépigne d'impatience de connaitre mon taux et de confirmer le test d'hier, c'est compliqué pour la concentration !!
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Coucou les filles ! Je suis allé faire une 3em prise de sang pour me rassurée car je n'ai vraiment aucun signes que je suis enceinte (appars l'absence de règles ^^) et je suis à 467UI 😁.
Echo de datation le 9 mars, vu que je change de gyneco car celui que j'avais ne suis pas les grossesse une autre écho le 23 mars et l'écho du premier trimestre le 12 avril 😊 j'ai hâte d'entendre son petit cœur 🥰
Et comment vous allez ?
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Missmiss

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 19 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Âge : 39

Message non lu par Missmiss »

Mon taux est à 492Ui alors que je ne suis qu'à 10 jours post transfert d'un J5. Je flippe un peu car ça me semble énorme et visiblement bien au dessus de la moyenne...
projet bb fin 2014
salpingectomie bilatérale + O multifolliculaires
2018 - 2020 4 FIV dont une blanche et 2 avec transferts différés :
6 TEC : 4 neg et 2 pregnant grossesses extra utérines
1 TF neg

--> Eugin Barcelone automne 2020
30/11 17 ovo, 11 matures -> 7 J5 minipingoo
31/12 1 TEC J5 5AA notpregnant
05/02 1 TEC J5 5 AB pregnant 15DPO 492, 17DPO 1348, 19DPO 3938, 22DPO 11345Ui
Echos : 15.03 16,1mm coeurquibat
T1 le 14.04 tout va bien, baby fait du trampoline !
16SA : petit boy en perspective cigbleu
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Roselya a écrit : 15 févr. 2021 à 14:58 Coucou les filles ! Je suis allé faire une 3em prise de sang pour me rassurée car je n'ai vraiment aucun signes que je suis enceinte (appars l'absence de règles ^^) et je suis à 467UI 😁.
échographie de datation le 9 mars, vu que je change de gyneco car celui que j'avais ne suis pas les grossesse une autre écho le 23 mars et l'écho du premier trimestre le 12 avril 😊 j'ai hâte d'entendre son petit cœur 🥰
Et comment vous allez ?
Coucou,
Bah écoute moi ça va.
Première écho après demain.
Je tiens plus en place 🤣🤣
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Coucou les filles,
Pour moi, les nouvelles ne sont pas très bonnes même carrément mauvaises. J'ai commencé à perdre du sang ce midi, j'ai des crampes, j'ai refais une prise de sang, j'aurais le résultat ce soir. Le centre m'a prévu une écho demain.
Bon courage à nous toutes.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1