Oui je savoure cette nouvelle victoire
Ce qui me stress c'est que le taux chute d'un coup & souvent a l'écho a 5 semaine apres le transfert bah plus rien ...
Pour l'instant niveau symptomes bah pas grand chose ^^

Joli taux la belle on continu à croiserPauline3504 a écrit : 11 févr. 2021 à 12:56 Peregrine
Oui je savoure cette nouvelle victoire![]()
, même si sa fait que 11 Ui de plus ^^
Ce qui me stress c'est que le taux chute d'un coup & souvent a l'écho a 5 semaine apres le transfert bah plus rien ...
Pour l'instant niveau symptômes bah pas grand chose ^^

Hello Pauline alors tu as fait ta prise de sang ce matin ?Corsica35 a écrit : 12 févr. 2021 à 09:33Joli taux la belle on continu à croiserPauline3504 a écrit : 11 févr. 2021 à 12:56 Peregrine
Oui je savoure cette nouvelle victoire![]()
, même si sa fait que 11 Ui de plus ^^
Pour l'instant niveau symptômes bah pas grand chose ^^mais les taux sont
hâte d'être au 15/02 avec toi pour savoir pour la 3eme prise de sang
Pour moi les symptômes pour ma première grossesse rien de chez rien tout au long de ma grossesse et pour celle ci à partir de 1mois et demi des nausées et vertiges jusqu'au 3eme mois et depuis je pète le feu ;)

ahhh je me disait aussi mdrPauline3504 a écrit : 15 févr. 2021 à 13:54 Vous allez trop rire![]()
![]()
Ce matin je vais au laboratoire pour la prise de sang & la , la secrétaire me dis : " Mais madame aujourd'hui on est a 18 jours , donc votre prise de sang sera a faire mercredi "
J'en peut plus de moi![]()
![]()

On est mercredi on est mercrediPauline3504 a écrit : 15 févr. 2021 à 15:18 Et puis quand je suis partie les gens me regardaient ... c'est bon le ridicule ne tue pas![]()
![]()
![]()
Sinon niveau symptômes , toujours mal dans le bas du ventre par moment ... & puis quand je suis allée chercher mon chéri au boulot ... Une horreur l'odeurPourtant j'y suis habitué on boss ensemble mais la ...

Pauline3504 a écrit : 17 févr. 2021 à 12:04 Coucou![]()
Corsica35
Oui on est mercredi![]()
& c'est le résultat de ma prise de sang
![]()
![]()
J'ai demandé pour que sa passe en urgence , pour que je puisse prevenir le centre !
Forcement tellement exitée ... j'arrivais pas a saisir correctement mon mot de passe![]()
Mais j'ai réussi![]()
Tadaaaaaam 4979Ui
Je suis trop happy![]()
![]()
Prochaine étape la premiere echographie![]()
![]()
Est ce qu'on entendra son petit coeur ?![]()