FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Roselya si ton centre t'a dit ok pour la PDS aujourd'hui tu n'as pas à t'inquiéter d'un faux positif!
La gynéco m'avait dit le risque d'un faux positif c'est dans les 10 jours suivant l'ovitrelle.

Je le sais car j'en ai été victime ! Horrible : j'avais fait une prise de sang pour un scanner médical qui n'avait rien à voir une semaine après la ponction, et le labo m'a appelé affolé en me disant que je suis enceinte et qu'il ne faut surtout pas que je fasse le scanner! Je ne savais plus quoi penser, jusqu'à ce que la gynéco me dise que c'était à cause de l'ovitrelle... Résultat j'ai loupé le scanner et en prime une belle fausse joie ! L'horreur! pleurrs

Tout ça pour dire que là tu as de la marge Roselya pas d'inquiétude ! poucehaut
J'espère tellement le même résultat dans 1 mois ! pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 12:59 J'ai les résultats taux à 120 !
J'y crois pas !
Première tentative et réussite !!! natte
Youpiiiiiiiiiii!!!!!!!! natte natte natte
Félicitations!!! quel suspense mdrrrr
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 11:28
Moi si je te montre mon test de grossesse, tu vas halluciner mdrr
Le pire c'est quand je l'ai fais la barre est montée tellement vite, j'ai rien compris, vu mon taux à 2007 aussi, après j'ai compris pourquoi mdrrrr
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Bravo Roselya, trop contente pour toi.
Pour répondre au interrogations au sujet des fromages et lait, il faut que le lait soit pasteurisé. Pour les fromages, pasteurisé obligatoirement, c'est noté dans la liste des ingrédients. Pour le comte,emmental....ils sont effectivement au lait cru mais pate dure ou pate pressée cuite donc pas de souci. Par contre camembert fromage croûte fleurie, les fromages persillés ce n'est pas possible. Les fromages au lait cru sont possibles si fondu brûlant ,pas juste ramolli fondu ! D'une manière générale, même si fromage au lait pasteurisé, on enleve la croûte.
Voilà, je crois que je ne me suis pas trompée.
Moi aussi, je trouve le temps long jusqu'à l'écho. Au niveau symptômes, seins gonflés, fatigue, troubles du sommeil (beaucoup de rêves), nausées, ça dépend des jours.
Par contre aujourd'hui, j'ai repris le vélo d'appartement que j'avais mis de côté depuis la ponction, et je suis contente, ça m'a dit beaucoup de bien.
Bon courage à nous toutes.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Merci les filles ! Et oui première fiv et réussite ! C'est pour ça que j'ai vraiment du mal à y croire mais les résultats sont bel et bien là. Et oui ce matin quand j'ai fais le test la deuxième barre est apparu immédiatement c'est pour ça que je pensais que ce ne pouvais pas être un faux positif et après 2 test en + ça me paraissait quand même gros mais avec la prise de sang je ne peux que y croire ! Comme quoi la progestérone ne peux pas fausser les tests de grossesse 🥰. J'ai appelé mon homme pour lui annoncer car il est au travail, je ne pouvais pas attendre ce soir, il pleurait au téléphone 🤩 notre premier bebinou est en route après deux ans d'essais, deux ans d'échec, de pleur ça y est nous allons enfin avoir le chance de connaître ce bonheur. Bon par contre 2 em prise de sang j'espère que ça doublera bien 😁
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 13:32 Merci les filles ! Et oui première fiv et réussite ! C'est pour ça que j'ai vraiment du mal à y croire mais les résultats sont bel et bien là. Et oui ce matin quand j'ai fais le test la deuxième barre est apparu immédiatement c'est pour ça que je pensais que ce ne pouvais pas être un faux positif et après 2 test en + ça me paraissait quand même gros mais avec la prise de sang je ne peux que y croire ! Comme quoi la progestérone ne peux pas fausser les tests de grossesse 🥰. J'ai appelé mon homme pour lui annoncer car il est au travail, je ne pouvais pas attendre ce soir, il pleurait au téléphone 🤩 notre premier bebinou est en route après deux ans d'essais, deux ans d'échec, de pleur ça y est nous allons enfin avoir le chance de connaître ce bonheur. Bon par contre 2 em prise de sang j'espère que ça doublera bien 😁
Moi aussi 2 ans, 2 ans de parcours PMA et 3 ans que j'ai commencé à consulter.
si j'avais retiré mon polype avant, je serai déjà maman..
Bref, c'est l'instant présent qui compte, donc on doit le savourer.
La PDS toutes les 48h c'est un bonheur, mais dès que ça se termine, moi perso, je suis pleines de questions, pleines d'angoisses presque, pleines de doutes, savoir si bébé continu de bien se développer.
J'aurai la réponse que dans 1 semaine, et c'est encore + long que les 15 jours d'attente de la PDS après le transfert, mdrrrr
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Siham77 a écrit : 11 févr. 2021 à 13:35
Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 13:32 Merci les filles ! Et oui première fiv et réussite ! C'est pour ça que j'ai vraiment du mal à y croire mais les résultats sont bel et bien là. Et oui ce matin quand j'ai fais le test la deuxième barre est apparu immédiatement c'est pour ça que je pensais que ce ne pouvais pas être un faux positif et après 2 test en + ça me paraissait quand même gros mais avec la prise de sang je ne peux que y croire ! Comme quoi la progestérone ne peux pas fausser les tests de grossesse 🥰. J'ai appelé mon homme pour lui annoncer car il est au travail, je ne pouvais pas attendre ce soir, il pleurait au téléphone 🤩 notre premier bebinou est en route après deux ans d'essais, deux ans d'échec, de pleur ça y est nous allons enfin avoir le chance de connaître ce bonheur. Bon par contre 2 em prise de sang j'espère que ça doublera bien 😁
Moi aussi 2 ans, 2 ans de parcours PMA et 3 ans que j'ai commencé à consulter.
si j'avais retiré mon polype avant, je serai déjà maman..
Bref, c'est l'instant présent qui compte, donc on doit le savourer.
La prise de sang toutes les 48h c'est un bonheur, mais dès que ça se termine, moi perso, je suis pleines de questions, pleines d'angoisses presque, pleines de doutes, savoir si bébé continu de bien se développer.
J'aurai la réponse que dans 1 semaine, et c'est encore + long que les 15 jours d'attente de la prise de sang après le transfert, mdrrrr
oui comme quoi faut pas désespérer 😊. Oui on est dans le stress avant et après les résultats ^^ première écho le 9 mars j'ai hâte aussi 😁
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
Siham77

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 01 mars 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Siham77 »

Roselya a écrit : 11 févr. 2021 à 13:47
Moi aussi 2 ans, 2 ans de parcours PMA et 3 ans que j'ai commencé à consulter.
si j'avais retiré mon polype avant, je serai déjà maman..
Bref, c'est l'instant présent qui compte, donc on doit le savourer.
La prise de sang toutes les 48h c'est un bonheur, mais dès que ça se termine, moi perso, je suis pleines de questions, pleines d'angoisses presque, pleines de doutes, savoir si bébé continu de bien se développer.
J'aurai la réponse que dans 1 semaine, et c'est encore + long que les 15 jours d'attente de la prise de sang après le transfert, mdrrrr
oui comme quoi faut pas désespérer 😊. Oui on est dans le stress avant et après les résultats ^^ première écho le 9 mars j'ai hâte aussi 😁
[/quote]

ça va passer vite tkt ;-)
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Dites moi les filles on continue pas la progestérone ? Car je fini les mienne demain soir et je ne sais pas si il faut continuer ou non.
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
craquotte

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par craquotte »

Il faut ABSOLUMENT continuer la progesterone à la dose prescrite jusqu'a 10-12 SA+++ ( risque de perte de la grossesse si interruption de la prise de la progesterone, ce serait trop bête!)
Lui: teratospermie,
Elle: Endométriose + adenomyose + SOPK

2019: FIV1: pas de réponse , pas de ponction
2020: FIV1 bis: 5 blastocytes vitrifiés
Un blastocyte de perdu ( lyse à la décongélation)
TEC 1: notpregnant
TEC2: notpregnant
TEC3: pregnant mais grossesse biochimique
TEC4: annulé car échec du decapeptyl
TEC 4 bis : notpregnant
2021: hysteroscopie : polypectomie
FIV2 en mai 2021?