Rdv SF pour moi aussi aujourd'hui :) Elle n'a pas d'échographe, donc ça a été doppler : j'ai entendu le cœur pour la première fois. Je l'avais déjà vu mais pas encore entendu
Ça va être loooong la T1 dans pile trois semaines, je n'aurais pas d'écho intermédiaire je pense (sauf souci mais on va se dire que non
Déclaration de grossesse faite avec elle, une étape de plus :)
Elle était plutôt pour que je continue la progestérone jusque 12SA, donc il faudrait que je trouve quelqu'un pour me faire une ordo. Je vais voir avec mon gyneco.
Maho : renseigne toi peut-être avant, si l'échographie T1 n'est pas avec ta SF.
Parce que là où je fais mes échos, il y a écrit en gros que les enfants ne sont pas autorisés, que ça les angoisse parce qu'ils comprennent mal ce qu'ils voient et que s'il y a une mauvaise nouvelle, ils voient leurs parents réagir mal et que ça peut être traumatisant pour eux. J'avais lu ça en me disant "ah oui". Si j'avais un premier enfant, j'aurais peut-être aussi eu le réflexe de l'emmener.
Florelane : oui, les IG-G c'est les anticorps qu'il te reste dans le sang et les IG-M c'est le virus "actif". Donc c'est plutôt positif, tu es immunisée :) Pour les beaux-parents, peut-être que c'est une manière de s'inquiéter pour vous ?