C’est stressant tous ces protocoles, c’est normale que tu aies les nerfs qui lâchent a un moment donné...Mireille a écrit : 09 févr. 2021 à 18:22La biopsie de trophoblaste ? Je ne sais pas ce que c désolée :( Je pense k vous avez raison et k c beaucoup psycho mais g pense k g les nerfs qui lâchent tout bêtement.Minimoy a écrit : 09 févr. 2021 à 18:17Tu sais Mireille, je suis tombée enceinte en ne me ménageant pas du tout... je faisais même le ménage et les courses... donc bon... je me disais que de toute façon il fallait qu’il soit bien accroché pour résister a la biopsie de trophoblaste... et il s’est accroché quand même...Mireille a écrit : 09 févr. 2021 à 18:05
La vache j’ai l’impression qu’on a le même mec: le mien aussi est migraineux. Moi je suis entrain de peter un boulon, aujourd’hui j’ai eu une promenade houleuse avec mon chien, j’ai eu des tiraillements au ventre du coup et je me suis dis que c’était mort... Et d’un côté je repense à Marie la sage femme qui m’a dit « y’a pas plus de femmes enceintes en faisant la planche ». Du coup j’ai l’impression de faire une mini dépression : g toujours envie de chialer et tout m’énerve
Et le pire c’est que toutes les femmes qui ont eu la ponction le même jour k moi, je les ai toutes revus le jour du transfert c dingue.
La biopsie de tropho c’est parce que je suis pas passée par une fiv dpi cette fois ci a cause de l’attente due au covid, on a fait un bébé couette, mais il fallait faire un dpn (diagnostic pré natal) pour voir si le bébé était porteur de l’anomalie génétique, ce qui aurait conduit à un avortement (img interruption medicale de grossesse à 3 mois). On a donc fait cette biopsie de trophoblaste (= partie du placenta) pour voir si le bébé était malade ou pas... voilou