BleuRose a écrit : 08 févr. 2021 à 22:42
Clecle : je suis vraiment désolée pour toi et ton conjoint. Je comprends ton abattement, c’est vraiment dur ces échecs répétés sans explication claire... J’espère que ta clinique va te proposer des solutions... elle va peut-être t’orienter vers des examens complémentaires ? Certaines filles parlent parfois de tests Kir Hlac... je ne sais pas exactement en quoi cela consiste mais c’est je crois pour vérifier ta compatibilité avec la donneuse pour ne pas rejeter les embryons...
Courage, il y a sûrement encore des solutions
Merci BleuRose
J’ai déjà fait pas mal d’examens
Mais je ne connais pas le test Kir Hlac
Tu crois que je peux évoquer, au bout de 3 transferts négatifs avec la même donneuse ou du moins 3 embryons qui ne sont pas accrochés, une éventuelle incompatibilité avec la donneuse ?
En fait, est ce fréquent cette incompatibilité ?
Si c’est le cas je peux en effet toujours tenter et ça ne fonctionnera pas.
Je ne veux pas « braquer » la clinique mais leur faire comprendre que 7 transferts et 6 négatifs, si je compte ma GEU, ça fait beaucoup. Je ne sais pas comment le clinique aborde les choses après tant de négatifs.
J’ai rdv vendredi midi mais je trouve ça loin dans le sens où j’ai toujours mes règles dans les 48h après l’arrêt du traitement et si il faut recommencer, faut que je sache si je fais mon échographie entre J1 et j4.
Bisous

Moi 44 ans lui 40 ans
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov