Djézia : qu'est ce qu'un cerclage préventif ? Que t'arrive t'il ? J'espère de tout cœur que tu vas reprendre des forces durant ce weekend !!
Horionne : je pense fort à toi
Merci les filles pour ce forum, le soutien de chacune est si précieux !!

Jugern, j’espère que tu va bien et en tout cas mieux.Jugern a écrit : 06 févr. 2021 à 19:24 Elodie : bonne stimulation. Comment est le stress à présent que tu es dans l’action ? J espère qu il a diminué.
Amelie : jepour ton transfert lundi. Ne t inquiète pas pour le forum on se soutient !!! Cette semaine a été physique et je n ai pas eu le temps de me connecter (tu verrais le bazar chez moi car Chéri est aussi malade)
Horionne : je te comprends pour les chances, l’ovaire non ponctionnable, les embryonset l’age qui avance (38 ans de mon côté). Comme pour toi tant qu’on ne posera de bébé dans mes bras je serais prudente. Si nous te servons de psy alors c’est bien ! En plus c’est gratuit !!!!! Prend tout le temps dont tu as besoin.
Anna : bonne couvade.
Olnl : je suis heureuse que tu puisses venir !!!!!!!!!![]()
Nanie, Flye, Milie, Juliadudu, odibi, cambo/ camille je pense bien à vous
De mon côté cette semaine avec le nouveau travail a été bien et épuisante surtout avec la rhino. Jeà 20h30. Normalement lundi soir j’aurais un examen du col pour aider le gynécologue à prendre une décision pour le cerclage préventif. Sauf que j’ai une grosse migraine depuis hier, je n’en fait quasi jamais. Tout à l’heure J’ai emailé le docteur il qui a repondu que si cela persistait demain d’aller aux urgences pour pour éliminer une thrombophlébite cérébrale. A suivre.
Bises à toutes![]()

Ça va merciElodie95 a écrit : 07 févr. 2021 à 08:44 Coucou les filles !!!
Merci pour tous vos messages et vos mots , ça m’a fait un bien fou de m’énerver et de tout lâcher derrière un téléphone.
Horionne, ton message est si triste mais a la fois tellement juste. Les échecs , c’est tellement dur , et sa rajoute à ça l’âge et pleins d’autre petits soucis en plus. J’espère de tout coeur que tu iras mieux , prend le temps de te poser et surtout de te reposer. Je t’envoie pleins de réconfort à mon tour. Et puis maman a 38 ans ce serait super
Flye comment vas tu depuis cet arrêt brutale ? Tu reprend le mois prochain ? Pour le test négatif , oui moi j’y crois beaucoup . Il en a déjà fais un négatif , pourvu que ce soit encore pareil.
Merci pour l’info des 3 mois !

Jugern, ah bah mince. J’espère que tu te sens mieux ce soir ? Prend soin de toi et repose toi , et oui je crois qu’à part le Doliprane il n’y a rien pas grand chose à faire .Jugern a écrit : 07 févr. 2021 à 18:14 Coucou les Filles,
Ce matin nous sommes allés aux urgences car toujours la migraine. Test PCR positif alors que l’antigénique était négatif lundi. Ils m’ont gardé en observation jusqu’à 16h. Repos, surveiller la fièvre et isolement.
Si les migraines persistent au dela de 7 jours il faudra faire une irm cérébrale.
Je vais emailer ma n+1 pour l’informer (1 semaine après avoir débuter déjà arrêtée et tout l’open space est cas contact) les boules...
Elodie je comprends ta frustration, tous comme les sentiments d’Horionne. La PMA c est un peu : Patience Mon Amie. Et c’est super pénible. Vraiment.
Bises à toutes![]()

Quel horreur! Je te souhaite que ton sejour a l'hopital soit le plus court possibleJugern a écrit : 07 févr. 2021 à 18:14 Coucou les Filles,
Ce matin nous sommes allés aux urgences car toujours la migraine. Test PCR positif alors que l’antigénique était négatif lundi. Ils m’ont gardé en observation jusqu’à 16h. Repos, surveiller la fièvre et isolement.
Si les migraines persistent au dela de 7 jours il faudra faire une irm cérébrale.
Je vais emailer ma n+1 pour l’informer (1 semaine après avoir débuter déjà arrêtée et tout l’open space est cas contact) les boules...
Elodie je comprends ta frustration, tous comme les sentiments d’Horionne. La PMA c est un peu : Patience Mon Amie. Et c’est super pénible. Vraiment.
Bises à toutes![]()