Wwma félicitation et bienvenue à Lucile !! 2ème petite pepette
Bon courage pour les débuts de l allaitement et des nuits écourtées.
Malou22 bientôt ton tour ! Tu commences à avoir hâte ?
Faire l amour avait bien fonctionné pour moi en plus du décollement des menbranes
Ici aussi les siestes sont vraiment pénibles, elle s amuse à jeté tétine, doudou et turbelette et ça peut duré longtemps très longtemps.... 1h et plus alors j avoue je lâche l affaire quand ça je sert à rien mais depuis une bonne semaine c est mieux, en 5/10min elle s endort mais pas étonnant puisque depuis 15 jours elle est réveillé tous les matins entre 6h30 et 7h....
Le soir s est souvent plus rapide, un petit jeté de tétine pour vérifier que je reviennes
Moi ce qui commence à me préoccupé C est qu qu elle ne mange plus grand chose.
Refuse totalement toutes les assiettes que je lui propose depuis un petit moment.... Elle se nourrit exclusivement de yaourts, bananes, fromage et une ou 2 madeleines ( quand elle ne l a recrache pas) .
Ne veut plus rien mangé d autre. Bien qu elle soit très bien portante, je me pose pas mal de question.
Comportement normal à cette âge ? Elle veut tout faire toute seule et décidé aussi de ce qu elle mange?
Enfin en tous cas elle commence à bien se faire comprendre c est marrant malgré qu elle ne parle pas énormément
Mélanie comment vas Julia?
Hary comment vas Miguel?
Aurely chouette si les nuits sont revenues ! Allez on y croit