FIV ICSI 2 , 2J2 frais transférés
- Manubretonne

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Coucou les filles,
Je suis désolée du manque de nouvelles et je m’en excuse.
J’ai lu tous vos échanges depuis mon dernier message je suis contente que tout se déroule bien pour vous j’espère que la fin sera heureuse.
De mon côté j’ai été très stressée très angoissée j’ai eu un écho jeudi dernier tout va bien pour l’embryon qui se développait bien mi janvier à mes dernières nouvelles. Je suis contente mais j’ai bcp de mal à me projeter j’ai peur ... mais il faut positiver tout se passe bien.
Pour le deuxième embryon malheureusement le cœur s’est arrêté il y a quelques semaines il rétrécit à chaque échographie mais il est toujours là. J’espère que tout ira bien pour vous j’essaierai de revenir plus souvent vous donner des nouvelles et en prendre.
Gros bisous à toutes
Je suis désolée du manque de nouvelles et je m’en excuse.
J’ai lu tous vos échanges depuis mon dernier message je suis contente que tout se déroule bien pour vous j’espère que la fin sera heureuse.
De mon côté j’ai été très stressée très angoissée j’ai eu un écho jeudi dernier tout va bien pour l’embryon qui se développait bien mi janvier à mes dernières nouvelles. Je suis contente mais j’ai bcp de mal à me projeter j’ai peur ... mais il faut positiver tout se passe bien.
Pour le deuxième embryon malheureusement le cœur s’est arrêté il y a quelques semaines il rétrécit à chaque échographie mais il est toujours là. J’espère que tout ira bien pour vous j’essaierai de revenir plus souvent vous donner des nouvelles et en prendre.
Gros bisous à toutes
1 bébé surprise 

Lola 05/04/2014
3 IAC ÉCHECS
#2019# 
1 grossesse surprise 04/2020 FC

1 FIV ICSI 1 embryon fécondé, transfert J5
-Grossesse biochimique =>FC 

1 FIV ICSI Bis 7 embryons fécondés,
-0 embryon congelé
transfert 2embryons frais à J2
-1 embryon en pleine forme qui évolue et devient un fœtus
-1 embryon avec une petite taille et un rythme cardiaque qui s’est arrêté
MFIU a 20 sa, culpabilité tristesse et désespoir

3 IAC ÉCHECS
-0 embryon congelé
- djaneye

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour Emmanuelle
Contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que bébé s'accroche.Je te comprends et préserve toi et quand ça ira mieux tu reviendras.
Moi je dois faire ma prise de sang lundi mais je commence à saigner depuis 1h donc je pense que c'est foutu pour moi comme quoi on a beau avoir un superbe embryon et un bon endomètre ça ne suffit pas bref tant pis
Je vais voir ce que la gynecologue va me dire pour voir si on enchaine en plus je suis obligee de continuer la progesterone jusqu'à lundi.
Bon weeekend

Contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que bébé s'accroche.Je te comprends et préserve toi et quand ça ira mieux tu reviendras.
Moi je dois faire ma prise de sang lundi mais je commence à saigner depuis 1h donc je pense que c'est foutu pour moi comme quoi on a beau avoir un superbe embryon et un bon endomètre ça ne suffit pas bref tant pis
Je vais voir ce que la gynecologue va me dire pour voir si on enchaine en plus je suis obligee de continuer la progesterone jusqu'à lundi.
Bon weeekend
- Manubretonne

Tu as réussi à tenir et à ne pas acheter un test de grossesse ? Chapeau moi je pense que même en saignant je l’aurai fait pour être fixée! D’ailleurs c’est ce que j’ai fais en octobre.
Je croise les doigts pour toi mignonne !
Et quoi qu’il arrive ne lâche rien on va toute y arriver c’est certain ! On est tellement forte et persévère tellement que ce n’est pas possible que l’on n’y arrive pas
Je croise les doigts pour toi mignonne !
Et quoi qu’il arrive ne lâche rien on va toute y arriver c’est certain ! On est tellement forte et persévère tellement que ce n’est pas possible que l’on n’y arrive pas
1 bébé surprise 

Lola 05/04/2014
3 IAC ÉCHECS
#2019# 

-0 embryon congelé

3 IAC ÉCHECS
-0 embryon congelé
- djaneye

Merci c'est gentil!!En fait, il me reste deux tests à la maison mais je n'ai pas envie de les utiliser, je me dis autant faire la prise de sang Lundi, au moins je serai fixée.
Je vais m'accrocher comme tu dis c'est un parcours tellement difficile et comme je t'ai dit j'irai jusqu'au bout si je peux,mais au moins je n'aurais pas de regrets

Je vais m'accrocher comme tu dis c'est un parcours tellement difficile et comme je t'ai dit j'irai jusqu'au bout si je peux,mais au moins je n'aurais pas de regrets
- Manubretonne

Et tu as bien raison

1 bébé surprise 

Lola 05/04/2014
3 IAC ÉCHECS
#2019# 

-0 embryon congelé

3 IAC ÉCHECS
-0 embryon congelé
- djaneye

j'espère que mon autre embryon sera bien aussi.J'étais tellement contente Vendredi dernier quand la biologiste m'a dit votre embryon est superbe et il continue à se développer.Au fond de moi, j'avais un petit espoir....
Après, pour moi j'étais tellement persuadée d'avoir ovulé le Samedi 23/01 et non le Dimanche 24/01, du coup, je me suis dit ça se trouve que le transfert aurait dû se faire le Jeudi 28 et non le Vendredi 29.
Bref, j'essaie de me trouver toutes les excuses pas possibles mais ça ne sert à rien.
Du coup, tu es à combien de semaines?
Après, pour moi j'étais tellement persuadée d'avoir ovulé le Samedi 23/01 et non le Dimanche 24/01, du coup, je me suis dit ça se trouve que le transfert aurait dû se faire le Jeudi 28 et non le Vendredi 29.
Bref, j'essaie de me trouver toutes les excuses pas possibles mais ça ne sert à rien.
Du coup, tu es à combien de semaines?
- Manubretonne

Je te comprends tellement lors de mes inséminations J’avais les mêmes sentiments que toi. Que j’voulais avant qu’il y est insémination. Je n’ai jamais eu d’échos et ce que je pensais n’était pas pris en compte. Je pense vraiment que notre ressenti est très important et qu’il devrait être écouter plus attentivement.. c’est normal que tu aies eu de l’espoir on est obligé de l’avoir cette espoir même quand on y croit plus parce que c’est la chose que l’on souhaite le plus au monde... c’est tout à fait normal
1 bébé surprise 

Lola 05/04/2014
3 IAC ÉCHECS
#2019# 

-0 embryon congelé

3 IAC ÉCHECS
-0 embryon congelé
- djaneye

Cela me rassure que tu es eu aussi ce ressenti.Je ne suis pas gynécologue mais il y a des choses que l'on ressent dans notre corps et moi aussi quand je faisais des inséminations, des fois je trouvais que c'était pas forcément le bon timing, ou bien que les follicules n'étaient pas assez gros, là j'étais persuadée d'avoir ovulé le samedi, car Vendredi mon pic LH était élevé mais je ne savais pas depuis quand et le samedi, le pic avait complètement chuté donc pour moi l'ovulation était déjà en place et avait peut-être commencé depuis le vendredi soir, on dit que la femme en temps normal ovule 24 à 36h après le pic mais ça arrive aussi entre 12h et 36h, mais bon c'est comme ça, en plus je n'ai pas de contrôle de la progestérone avant le transfert (prise de sang), du coup je ne sais pas si le jour du transfert je suis au minimum à 10 ng, bref c'est dur dur en plus moi c'était sur cycle naturel, donc c'est pas facile de savoir quand tu vas ovulé exactement, comme il n'y a pas de traitements.Je dois me contenter des prises de sang et échographies
- Manubretonne

Ne doute jamais de ce que tu ressens je pense que c’est important dans ce protocole . Tu sais que j’ai demandé une fois une échographie le jour de l’insémination et la gyneco m’avait répondu de toute façon ca ne servirait à rien car tout le protocole était déjà lancé ... moi je pense savoir et ressentir quand j’ovule ... je ne me suis jamais trop trompée quand je faisais mes test d’ovulation seule... c’est fou que sur certaines choses la PMA soit si précise et sur d’autres non! Quand doivent arriver tes règles si tu suis ton cycle ? Je te demande ca parce que l’on dit que les règles arrivent pile 14 jours après l’ovulation
1 bébé surprise 

Lola 05/04/2014
3 IAC ÉCHECS
#2019# 

-0 embryon congelé

3 IAC ÉCHECS
-0 embryon congelé
- djaneye

Alors j'ai eu mes dernières règles le 7 Janvier mais je n'ai pas ovulé à J 14 mais à J17 cette fois peut-être à cause tous ces traitements et stimulations, je ne sais pas si tu te rappelles mais je m'inquiétais le mois dernier car d'habitudes j'ai mes règles tous les 28 ou 29 jours max et là c'était 32 jours.
Donc, j'ai eu ma dernière échographie le 19/01, et là j'avais plusieurs follicules petits mais elle n'arrivait pas à trouver le follicule dominant,mon endomètre était à 9,6 mm je crois et au vue de la prise de sang, je n'étais pas encore en phase d'ovulation du coup j'ai refait une prise de sang le Vendredi 23/01 et là mon taux de LH était à 43,8 Ui/l , mon taux d'estradiol à 143 pg et progestérone à 1 ng.J'ai donc refait une prise de sang le Samedi et là mon taux de LH était à 13, mon taux d'estradiol à 56 pg et taux de progestérone à 2,1 ng.
Et là, elle me dit de commencer la progestérone le dimanche soir et transfert prévu le Vendredi 29/01.
Et je commence à saigner depuis début de cet après-midi, donc pour moi si je fais le calcul mon ovulation a bien eu lieu le Samedi 23, si je dois compter 14 jours
Donc, j'ai eu ma dernière échographie le 19/01, et là j'avais plusieurs follicules petits mais elle n'arrivait pas à trouver le follicule dominant,mon endomètre était à 9,6 mm je crois et au vue de la prise de sang, je n'étais pas encore en phase d'ovulation du coup j'ai refait une prise de sang le Vendredi 23/01 et là mon taux de LH était à 43,8 Ui/l , mon taux d'estradiol à 143 pg et progestérone à 1 ng.J'ai donc refait une prise de sang le Samedi et là mon taux de LH était à 13, mon taux d'estradiol à 56 pg et taux de progestérone à 2,1 ng.
Et là, elle me dit de commencer la progestérone le dimanche soir et transfert prévu le Vendredi 29/01.
Et je commence à saigner depuis début de cet après-midi, donc pour moi si je fais le calcul mon ovulation a bien eu lieu le Samedi 23, si je dois compter 14 jours