Pma la rochelle : on se suit ?

chaa1901

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par chaa1901 »

Doudouchat un peu à fleur de peau alors semble-t-il!!! ahaaa ^^ c'est drôle ce que donnent les hormones comme effet lol
je connais aussi des moments bizarres ou je ne peux pas m'empêcher de pleurer en ce moment ^^
Encore quelques jours de patience..!!

Lilie Elonva je crois que certaines des filles ont testé sur le forum.. Je ne connais pas mais c'est pas une piqure qui stimule fois 1000 les ovocytes??
Je laisse celles qui ont testé répondre! En tout cas, ça peut être efficace si les médecins le prescrivent de plus en plus c'est bon signe!!

Marie TOOOOOP!!!! UN ++!! Le taux est ce qu'il est mais il est pregnant ! natte
Félicitations ma belle!!! C'est le premier pas de toute façon qu'on attend toutes!
Ecoute moi j'avais fait la PDS que tu viens de faire, ensuite une autre 2 jours après à ma charge (sans ordonnance, ça coute environ 15/20€), et ensuite la 2eme PDS de l'ordonnance PMA pour re confirmer!
Ca permet quand même de voir l'évolution du taux sans attendre 1 semaine entière!! Y en a marre d'attendre à force...!!! LOOL
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
BabyloveJ

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par BabyloveJ »

Re montagne russe ! J'ai reçu il y a 20 minutes un SMS de doctolib pour me dire que mon rdv du 1er mars a dû être annulé ! Pas d'explication, pas d'appel du centre pour caler un nouveau rdv...

Du coup depuis tout à l'heure je me dis qu'ils savent que c'est voué à l'échec et comme ils ont dû avoir besoin du créneau ils ont annulé... 😢 J'en ai tellement marre 😞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marie1303

Fivette de bronze

Message non lu par Marie1303 »

Lilie17 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:54 Pensée pour toi Marie je croise tout fingers treefle

pour ma part, rendez-vous avec docteur P ce matin, changement de protocole mais pas du tout de decapeptyl, il me mets sous pilule pour me booster l'œstrogène (car pas suffisant au naturel) et faire redescendre la FSH, cela dure un mois et demi et après il va remplacer gonal par Elonva je crois en une seule injection (au lieu de 7). l'une de vous connait ce produit? il semblerait qu'il soit efficace pour les donneuses d'ovocytes
donc il va falloir patienter...... :? :-)
Lilie j'ai eu Elonva sur ma dernière fiv (celle qui s'avère être la bonne !! 😊😊)
Ça remplace 5 jours de gonal. Ça fait une sorte d'électrochoc sur les ovaires. Pour ma part ça a bien fonctionné car on a eu 5 ovocytes injectés (12 ponctionnés) là où on en avait eu 3 seulement les 2 autres fois.
On a réussi à avoir 3 embryons "topissimes" selon la biologiste 😁 alors que mes ovocytes ne sont pas géniaux...

J'espère que ça fonctionnera aussi bien pour toi !!
Essai bébé depuis août 2018
mllle : 33 ans, endométriose sévère, adénomyose utérine, insuffisance ovarienne
misteer : 33 ans, RAS
Juillet 2020: FIV ICSI 1 - transfert d'un embryon - PDS le 03/08 notpregnant
Octobre 2020: FIV ICSI 2 - pas de transfert (embryon J5 qui n'a pas survécu)
Janvier 2021: FIV ICSI 3 - transfert le 23/01 de 2 J3 frais et congélation du 3ème
PDS le 05/02 testpositif
Arrivée de Lola le 6/10/2021 ❤️ :girl:
Mars 2023: TEC
Electra72

Fivette de diamant

Message non lu par Electra72 »

Félicitations Marie !! natte

Babylovej, ne voie pas tout en noir,il est annulé pour une toute autre raison, tkt!!
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
BabyloveJ

Fivette d'argent

Electra72 a écrit : 05 févr. 2021 à 18:15 Félicitations Marie !! natte

Babylovej, ne voies pas tout en noir,il est annulé pour une tout autre raison, t'inquiètes!!
Oui certainement, mais pourquoi ne pas avoir appelé pour en caler un nouveau ? Je stress déjà pour cette 4ème prise de sang en espérant que celle ci aura doublee également, car même s'il évolue je trouve que c'est pas ouffissime pour 3 semaines et demi, j'avais pas besoin de cette inquiétude supplémentaire 😔

Zen restons zen... Fichu parcours, ça m'aura rendue cinglee!
Contenu caché
Electra72

Fivette de diamant

Message non lu par Electra72 »

Babylovej, je pense que Doctissimo a été plus vite que les secrétaires lol! Elles te rappelleront demain car n'ont pas eu le temps de tout reprogrammer 😉

Quant au taux, même s'il est dans la moyenne basse, il grimpe et c'est le principal 😃
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
chaa1901

Fivette d'argent

Message non lu par chaa1901 »

Babylove pas de panique !!!
Moi j’avais eu le même sms pour ma première écho et en fait c’était juste qu’ils avaient changé le lieu (clinique au lieu du cabinet privé) c’est tout !!
Ils doivent donc mettre à jour le rdv sur doctolib pour que tu sois informée

Appelle le centre lundi! Peut être qu’elle n’a pas eu le temps de t’appeler un vendredi!!
Zen zen surtout... 🙏🏻
Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 27 ans OATS

FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique :cry:
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020 pregnant - 2 petites crevettes à bord!!! :enceinte: beberoule beberoule
:girl: :boy: Inès et Noah sont nés le 31/07/2021 multiheart multiheart
doudouchat

Fivette de bronze

Message non lu par doudouchat »

Trop bien ça Marie!!
Je suis super contente pour toi!
Babylove il y a forcément une raison,ils laissent pas une patiente comme ça! si ils ont un doute sur l’évolution ils te le diraient je pense! Garde espoir!
Courage, essaye d’appeler demain matin la secrétaire te donnera la raison!
Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!😜
Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé pregnant
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06! notpregnant
Transfert d'embryon le 31/08! notpregnant
Transfert d'embryon le 29/01/2021 notpregnant
FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré - notpregnant
BabyloveJ

Fivette d'argent

J'ai appelé ce matin, le docteur L est absente le 1er mars. J'ai donc un nouveau rdv le 23 février, ça me sera confirmé lundi car c'est une nouvelle secrétaire et elle veut demander confirmation à la secrétaire habituelle avant.

Désolée pour ce moment psychotage. Je cumule la fatigue avec le stress de toutes ces prises de sang, du coup la moindre contrariété prend tout de suite de l'ampleur 🙄. J'attends les résultats de ma 4eme et j'espère dernière prise de sang. 🤞
Contenu caché
Lilie17

Fivette de bronze

Message non lu par Lilie17 »

Marie1303 a écrit : 05 févr. 2021 à 18:00
Lilie17 a écrit : 05 févr. 2021 à 14:54 Pensée pour toi Marie je croise tout fingers treefle

pour ma part, rendez-vous avec docteur P ce matin, changement de protocole mais pas du tout de decapeptyl, il me mets sous pilule pour me booster l'œstrogène (car pas suffisant au naturel) et faire redescendre la FSH, cela dure un mois et demi et après il va remplacer gonal par Elonva je crois en une seule injection (au lieu de 7). l'une de vous connait ce produit? il semblerait qu'il soit efficace pour les donneuses d'ovocytes
donc il va falloir patienter...... :? :-)
Lilie j'ai eu Elonva sur ma dernière fiv (celle qui s'avère être la bonne !! 😊😊)
Ça remplace 5 jours de gonal. Ça fait une sorte d'électrochoc sur les ovaires. Pour ma part ça a bien fonctionné car on a eu 5 ovocytes injectés (12 ponctionnés) là où on en avait eu 3 seulement les 2 autres fois.
On a réussi à avoir 3 embryons "topissimes" selon la biologiste 😁 alors que mes ovocytes ne sont pas géniaux...

J'espère que ça fonctionnera aussi bien pour toi !!
Félicitations Marie trop contente pour toi. Profitez de ces moments c'est positif

Merci pour les info pour elonva. C'est rassurant

Babylove tout s'arrange mais je comprends ton stress du rdv annulé
Pour ma 1ere grossesse, du moment ou j'ai su que j'étais enceinte j'ai été stressé peur de faire une fausse couche je n'ai jamais compris d'où venait cette peur en particulier. J'ai fait des séances de sophrologie et d'acupuncture et un suivi psy ma beaucoup aidé pour me poser et me détendre tout le long de la grossesse.

Courage et essaie juste de profiter d'être enceinte (plus facile à dire qu'a faire... :-D )
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre