FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?

Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Missmiss a écrit : 05 févr. 2021 à 16:22 Nini je suis trop contente et je crois très fort que pour toi c'est la bonne !! Ce positif est une étape et je sais ce que c'est de rester sur ses gardes mais penses à tes 5 brybry au frais qui viendront donner des petits frères et resterons donc au frais un petit temps maintenant. Positive et projette toi dans une grossesse sereine que je te souhaite de tout mon coeur !

Nous sommes à l'hôtel suite au transfert de notre J5 qui va faire J6, J7 et tous les autres J dans mon ventre ! Optimisme activé !
Merci, oui tu as raison restons positive ! Je me dis, encore une étape de franchie. L'aventure continue. Et puis, il faut être patiente. Je vais mettre en place tes precieux conseils (positive attitude ! )
Je suis de tout cœur avec toi. Couve bien votre embryon, c'est le bon pour vous aussi. Garde ton optimisme et ta bonne humeur.
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Nini4449

Fivette d'argent
Messages : 440
Enregistré le : 02 décembre 2020
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 42

Message non lu par Nini4449 »

Merci à toutes pour vos messages ils réchauffent le cœur
Bon courage à nous toutes. Que la force soit avec nous....
Moi : hydrosalpinx bilatéral, plastie des 2 trompes en février 2019
Lui : RAS
2019 : FIV 1 : 3 embryons j5 ,FC précoce, tec2:- ,tec3:-.
2021: FIV 2 : 7 embryons j5, FC 6Sa, tec1:-, tec2: -, tec3:-.
17/06/2021: salpingectomie droite
10/2021: Matricelab: profil sous activité et test ERA: fenêtre d'implantation pré réceptive
01/2022: tec 4: testpositif
28/02/2022: écho datation
11/04/2022: T1
Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Félicitations nini ! C'est une super nouvelle !
Prends soin de toi et reste zen et positive au maximum !
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
niniiipod

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 janvier 2021
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par niniiipod »

Salut les filles, dites j'ai une question, j'ai fais la pds lundi dernier et c'était négatif.
Est ce qu'on doit en refaire une seconde le lundi suivant ?
Moi : 35 ans, trompes bouchées et réserve ovarienne un peu plus basse que la moyenne
Lui : 29 ans, Ras fingers
Première Fiv : transfert le 20/01/2021
Avatar du membre
Ale07

Fivette de diamant
Messages : 1418
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

niniiipod a écrit : 06 févr. 2021 à 19:21 Salut les filles, dites j'ai une question, j'ai fais la prise de sang lundi dernier et c'était négatif.
Est ce qu'on doit en refaire une seconde le lundi suivant ?
Coucou, regarde ce qu'il y a écrit sur ton ordonnance. Sur la mienne il y avait écrit à refaire 48h après si positif. Donc rien à refaire si négatif. À priori je dirais donc que non tu n'as pas besoin d'en refaire une, mais ça doit dépendre des centres 😉
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Avatar du membre
Roselya

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 08 janvier 2021
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 35

Message non lu par Roselya »

Bonsoir les filles!
je dirai la même chose oui si c'est négatif pas besoin de la refaire ^^
Ensemble depuis 10 ans
Moi: 30 ans
Lui: 29 ans
Essais depuis Décembre 2018
Parcours PMA depuis Mars 2020

1 IAC: notpregnant
Janvier 2021 FIV :
➡️27/01 ponction de 12 ovocytes, 7 fécondés natte
➡️ 29/01 transfert 1 J2 :-D
➡️ 30/01 congélation de deux j3.

11/02: taux à 120UI testpositif
13/02: taux à 224UI
15/02: taux à 467UI natte

Echographie le 9/03 1,3 cm 💞

Arwen née le 11 octobre 2021 à 38 SA et 5j
Avatar du membre
niniiipod

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 06 janvier 2021
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par niniiipod »

Je m'en doutais mais merci les filles 😊😉
Moi : 35 ans, trompes bouchées et réserve ovarienne un peu plus basse que la moyenne
Lui : 29 ans, Ras fingers
Première Fiv : transfert le 20/01/2021
Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Cela dépend de ton centre de pma , moi j'ai 2 prise de sang a 1 semaine d'écart ( pas de prise de sang a 48h ) et je doit faire les 2 peu importe le résultat.
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
Alpheleia

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 19 octobre 2020
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Alpheleia »

Coucou les filles !

Comment allez vous ? J'espère que tout se passe bien pour vous ?
L'attente commence à se faire ressentir de mon côté.
mllle Moi:(29 ans) Legère insufisance ovarienne AMH 1.76
mister Lui :(36ans) RAS
Debut de la Stimulation le 15/01/21 Ponction le 27/01/21: 9 embryons
Transfert le 1er février d'1 j5 et 1 j5 au congélo fingers
Prise de sang le 13/02 352 ui testpositif
Prise de sang du 20/02 5356 ui
Echo le 3/03, un jolie coeurquibat pour notre têtard de 1,6 cm
Naissance le 3/10/2021 de notre petit Lélio avec 1 mois d'avance
Tec 1 : transfert le 26/06/24
1ere prise de sang le 8/06 551 ui fingers
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou Alpheleia. De mon côté attente longue aussi car repartie sur un TEC... J'espère le transfert pour dans 2-3 semaines, pfiou! Et après il faudra encore attendre: interminable!
La bonne nouvelle c'est qu'on a enfin reçu le courrier du Centre confirmant la vitrification de 5 embryons: 1J5 et 4J6 (jusqu'à présent on avait eu qu'un vague texto...). En revanche toujours aucune idée de la qualité des J6 (2 n'avaient pas l'air top à J5 et après on a plus eu d'infos).
Mais on trouve quand même que c'est encourageant par rapport à nos essais précédents où on avait rien pu vitrifier.
Aujourd'hui si j'avais pas fait d'hyperstim et eu mon transfert frais j'aurais dû faire la PDS... ça me rend un peu dingue mais bon, il faut accepter sans cesse tous ces imprévus et toutes ces attentes dans ce parcours... Dur, dur!
En tout cas bon courage!!! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.