Vivie a écrit : 06 févr. 2021 à 17:40
Clecle
Ça peut arriver les boules, si tu piques sur un muscle..ça peut mettre beaucoup de temps à partir mais pas d’inquiétude
J’en ai eu quelques unes il faut éviter de repiquer dans la zone
Tant que ce n’est pas douloureux pas d’inquiétude
J’ai depuis 1 mois une boule sur la cuisse.... le docteur m’a dit que ça pouvait disparaître au bout de 2 mois
Ça va toi sinon ?
C’est pas douloureux Vivie mais je le sens quand je suis assise par exemple ou que je dors sur le côté
Je pense qu’il a dû piquer un peu haut et peut être trop proche d’un muscle.
Mais bon c’est supportable bien sûr.
Il va tenter de ne pas repiquer dans la même zone.
Lundi Suline pour la PDS et pour une fois, vu que je suis sous progiron, je vais vous faire mentir et faire la pds le jour J pour m’éviter de continuer le progiron et la Fragmine si c’est négatif.
Si c’était négatif il faudrait quand même que l’entretien avec le médecin soit un peu plus « poussé » parce que ça fait beaucoup de négatifs je trouve sachant que le problème de base était « juste» lié à ma qualité ovocytaire a priori défaillante vu mon âge.
Bref on verra bien, moi qui suis d’un naturel optimiste et fonceur, j’avoue que ces derniers jours sont toujours une épreuve pour le moral.
Moi 44 ans lui 40 ans
Maman d'une petite fille née en 2014
3 FIV en France
Des blastos, jamais d'accroche, infertilité inexpliquée sûrement pb la qualité ovocytaire
2019 : FIV DO Espagne
juillet transfert d'1 blasto
17 SA plus d’activité cardiaque lors de la première visite
Accouchement le 17 oct 19
Depuis plusieurs transferts tous
GEU août 2020
FIV DO 2 : 6 transferts tous
Examens mais RAS
On change de clinique sept 2021
FIV DO 3 : 1 blasto
Transfert 2 nov
Test positif le 12 nov