3ème FIV prévue pour mai

Répondre
etoile08

Fivette novice
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

3ème FIV prévue pour mai

Message non lu par etoile08 »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le groupe. J'ai une fille qui est née en 2016 d'une grossesse naturelle après 3 mois d'arrêt de pillule. En 2017 arrêt de la contraception pour bébé 2.après 1 an d'essai infructueux j'ai été mise sous clomid sans succès. Après une série d'examen on m'a trouvé un défaut de perméabilité d'une de mes trompes et mon compagnon mobilité des spermatozoïdes qui réduit rapidement. En juillet 2020 1ere FIV ou nous avons mis beaucoup d'espoirs la dedans. On pensait tellement qu'en faisant une FIV j'allais forcément tomber enceinte. 7 ovocytes de prélevé et le transfert s'est fait en j+2 d'un embryon.aucun congelé Résultat négatif... Un gros cou au moral... 2eme tentative FIV en octobre 2020, 14 ovocytes de prélevé 2 embryons transféré à j+3. A nouveau aucun congelé... 1ere prise de sang positive et pas assez élevée... 3 prise de sang rapproché pour voir si le taux augmenté mais il s'est mis à rebaisser. On m'a dit un début de grossesse qui n'a malheureusement pas tenu... Ma 3eme fiv était prévue en février mais comme mon compagnon et moi on a été testé positif ma fiv est annulée et reportée en mai. Il y a t-il des personnes un peu dans ma situation ? Merci pour votre soutien j'en ai bien besoin. Heureusement que j'ai déjà ma petitoune sa m'aide à tenir le cou...