Coucou oui pr moi la fin approche mais pas encore...j espérais déclencher l ovulation ce soir mais nn ça sera Plutôt ce WE av ponction début de semaine prochaine.... je pense qu ils font durer le plaisir pour avoir un max d ovocytes alors encore 1 peu de patience...Delph9240 a écrit : 02 févr. 2021 à 14:07Coucou Madmad74 a écrit : 01 févr. 2021 à 20:44 Coucou à toutes
Petit point sur ma stimulation : Je suis à J10 j ai commencé à 112.5 unités de Fertistart mais ce week-end on est passé à 150unités et ce soir on a ajouté à ça 1 injection de Ferymadel ... je suis une vraie passoire j ai des trous partout (sans compter les prise de sang).
J'ai commencé à vraiment sentir les effets au bout de 7j d'injection je sens bien mes ovaires, je suis hs et j'ai le ventre gonflé (promis c est pas à cause du chocolat)
Niveau follicules 3 à l ovaire gauche 10 à l ovaire droit....il y en a 1 qui bosse plus que l autre on dirait ... affaire à suivreJe refais échographie prise de sang mercredi et j espère un déclenchement au plus vite parce que je commence à trouver le temps long
![]()
J'espère que pour vous tout va bien que le traitement se passe bien et que vous ne galérez pas trop
Belle soirée à toutes
Ça avance pour toi déjà j10
Et ton ovaire droit est au taquéet tant mieux donc ça t’en fait 13 c’est vraiment bien
Je croise les doigts pour toi qu’ils soient tous au top pour la ponction.
Bon courage à très vite pour lire la suite bizzzz
Mon echo d hier a montré que l ovaire gauche a rattrapé le droit pour environ 10 follicules de chaque côté
Re contrôle demain
Filou2015
Pas de stress tes follicules vont grossir ça peut aller très vite d un contrôle à l autre
Tif85 Courage attebds de voir ce qu ils vont te proposer pour contrer cela
Belle journée