Tif85 a écrit : 01 févr. 2021 à 19:06
Merci beaucoup Delph !
J'avoue que j'appréhende un peu, j'espère que la stimulation a bien avancé...
Je vous tiendrai au courant demain.
Et toi ? Tes règles devraient bientôt commencer... C'est toujours quand on les attend qu'elles mettent le plus de temps à arriver...
J’attends effectivement les vilaines j’ai mal aux ovaires jusque dans les reins aujourd’hui mais tjrs rien à l’horizon.... arfffff
Ça ne devrait plus tarder
Bon bah j’attends ton retour sur l’écho à toute à l’heure bizzzz
Déc 2010 naturel (1ère union) 41 ans - amh 0,66 37 ans - zozos feignants / 5% typiques En couple depuis 2015
Début Pma octobre 2020
mad74 a écrit : 01 févr. 2021 à 20:44
Coucou à toutes
Petit point sur ma stimulation : Je suis à J10 j ai commencé à 112.5 unités de Fertistart mais ce week-end on est passé à 150unités et ce soir on a ajouté à ça 1 injection de Ferymadel ... je suis une vraie passoire j ai des trous partout (sans compter les prise de sang).
J'ai commencé à vraiment sentir les effets au bout de 7j d'injection je sens bien mes ovaires, je suis hs et j'ai le ventre gonflé (promis c est pas à cause du chocolat )
Niveau follicules 3 à l ovaire gauche 10 à l ovaire droit....il y en a 1 qui bosse plus que l autre on dirait ... affaire à suivre Je refais échographie prise de sang mercredi et j espère un déclenchement au plus vite parce que je commence à trouver le temps long
J'espère que pour vous tout va bien que le traitement se passe bien et que vous ne galérez pas trop
Belle soirée à toutes
Coucou Mad
Ça avance pour toi déjà j10
Et ton ovaire droit est au taqué et tant mieux donc ça t’en fait 13 c’est vraiment bien
Je croise les doigts pour toi qu’ils soient tous au top pour la ponction.
Bon courage à très vite pour lire la suite bizzzz
Déc 2010 naturel (1ère union) 41 ans - amh 0,66 37 ans - zozos feignants / 5% typiques En couple depuis 2015
Début Pma octobre 2020
Hello les filles, moi j'ai fais prise de sang ce matin et je continue 150 de menopur et on verra vendredi à l'écho ( du coup il me l'on avancer d'une journée) j'espère que tous va bien la dedans ! J'ai arrêter de regarder les résultats des prises de sang je n'y comprend rien à ces taux de lh estradiol et progestérone je sais pas ce qui est bon ou non alors je fais confiance les yeux fermer au médecin et je me pose plus de question !
Mels a écrit : 02 févr. 2021 à 14:31
Hello les filles, moi j'ai fais prise de sang ce matin et je continue 150 de menopur et on verra vendredi à l'écho ( du coup il me l'on avancer d'une journée) j'espère que tous va bien la dedans ! J'ai arrêter de regarder les résultats des prises de sang je n'y comprend rien à ces taux de lh estradiol et progestérone je sais pas ce qui est bon ou non alors je fais confiance les yeux fermer au médecin et je me pose plus de question !
Super Mels Bon vivement vendredi
Courage à toi aussi
Bizzzzz
Début Pma octobre 2020
J'ai eu mon contrôle ce matin mais je suis sorti dépité... je n'ai pas eu mon gynevo habituel. Je n'ai eu aucun compte rendu donc je ne sais pas le nombre de follicules, je sais juste qu'ils sont tous de taille homogène aux alentours de 10mm et que cest petit.. la gyneco ne savait pas quoi me dire a part que normalement on continu la stimulation et on ajoute les injections de Fyremadel en temps normal mais peut être que la jaurai pas a ajouter la 2eme injection.. bref je suis sortie en pleurs toute la route j'ai pleuré de peur qu'on me dise d'arrêter tout.
Finalement appel de la clinique on continu le GonalF 225 rt on ajoute le Fyremadel pour 3j donc aujourd'hui, demain et jeudi. Et prochain contrôle vendredi. Mais j'imagine que j'aurai un 4eme contrôle comme lors de ma 1ere fiv vu que mon corps ne réagi pas suffisamment vite a la stimulation.
Je ne sais pas si je dois me rejouir, je suis perplexe j'ai peur de l'échec peur de devoir tout arrêter. Cest fou comme cette fiv m'angoisse je n'étais pas du tout dans cet état d'esprit lors de ma 1ere.
Bisous a toutes
BB1 Oct 2018 : Début PMA 26 ans OPK 31 ans OATS modérée
BB2 Oct 2020 : Retour PMA 28 ans Toujours OPK 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 4j2 + 1j5
17dpo : 441 ui
21 dpo : 2070
29/10/2021 L 3,300kg 48 cm
Filou, mon échographie de contrôle de ce matin m'a stressée aussi, et ne s'est pas aussi bien passée que ce que j'aurais voulu...
J'ai 5 follicules sur un ovaires, et 4 sur l'autre. Ils sont aussi petits. La sage femme m'a dit que c'était normal (ou en tout cas " pas anormal") qu'ils soient petits, vu que j'en suis au début du traitement. (ça te rassure peut être un peu Filou ? ) Elle ne m'a pas dit leur taille.
J'ai eu l'appel du CHU cet après midi : aujourd'hui et demain je ne fais rien car j'ai encore l'effet de l'Elonva (qui dure 7 jours) , et je commence jeudi le menopur (300/jour) avec prise de sang et echo vendredi.
Mad, courage, tu t'approches de la fin ! tiens nous au courant pour demain
Mel, si ils n'ont pas augmenté ton dosage, c'est que ça doit bien se passer ?!
Bonne soirée
Moi: 35 ans, endométriose, adénomyose
Lui: 32 ans, spermogramme pas top mais sans souci majeur
Essais bébé: depuis juin 2018
Début PMA : janvier 2020
FIV icsi 1: septembre-octobre 2020: 3 ovocytes matures; 2 embryons. pas de transfert (taux de progestérone trop haut), pas d’embryon congelé.
FIV icsi 1 bis: janvier/ février 2021: 3 ovocytes matures, 2 embryons. Transfert de 2j2
prise de sang le 3 mars:
Filou2015 a écrit : 02 févr. 2021 à 16:06
Coucou les filles,
J'ai eu mon contrôle ce matin mais je suis sorti dépité... je n'ai pas eu mon gynevo habituel. Je n'ai eu aucun compte rendu donc je ne sais pas le nombre de follicules, je sais juste qu'ils sont tous de taille homogène aux alentours de 10mm et que c'est petit.. la gyneco ne savait pas quoi me dire a part que normalement on continu la stimulation et on ajoute les injections de Fyremadel en temps normal mais peut être que la jaurai pas a ajouter la 2ème injection.. bref je suis sortie en pleurs toute la route j'ai pleuré de peur qu'on me dise d'arrêter tout.
Finalement appel de la clinique on continu le GonalF 225 rt on ajoute le Fyremadel pour 3j donc aujourd'hui, demain et jeudi. Et prochain contrôle vendredi. Mais j'imagine que j'aurai un 4eme contrôle comme lors de ma première fiv vu que mon corps ne réagi pas suffisamment vite a la stimulation.
Je ne sais pas si je dois me rejouir, je suis perplexe j'ai peur de l'échec peur de devoir tout arrêter. c'est fou comme cette fiv m'angoisse je n'étais pas du tout dans cet état d'esprit lors de ma première.
Bisous a toutes
Filou, ne t’en fais pas ma belle, je pense qu’ils vont continuer à pousser jusqu’à ton prochain contrôle. Il n’y a pas de raison et surtout de t’arrêter comme ça ton traitement.
Tu n’es qu’à mi-chemin du traitement donc il faut croire en toi et en ton corps et surtout rester positive.
Je ne suis pas une experte comme tu le sais mais ta première fiv s’est très bien passée donc aucune raison que la seconde soit un échec.
Je croise fort fort les doigts pour toi et surtout garde le moral. Hauts les cœurs ma belle
Rdv au prochain contrôle qui t’apporter a a coup sûr de bonne nouvelle
Bonne nuit bizzzzz
Début Pma octobre 2020
Merci bcp les filles pour votre soutient sans faille ca fsit tellement de bien
Plus ca va et plus je me dis que 10mm c'est plutôt correct et que la jeune gyneco ma affolé.. car quand j'en parle je constate que bcp sont dans ces tailles la au même stade de protocole. Apres elle ma dit aux alentours de 10mm donc je ne sais pas si cest plutôt au dessus ou en dessous
Enfin, on verra au contrôle de vendredi, je n'échappera sûrement pas a un 4eme contrôle en début de semaine prochaine je pense. On se tient au courant de toute façon et j'ai vu que je n'étais pas la seule a avoir un contrôle vendredi, on continu de se suivre du coup
BB1 Oct 2018 : Début PMA 26 ans OPK 31 ans OATS modérée
BB2 Oct 2020 : Retour PMA 28 ans Toujours OPK 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 4j2 + 1j5
17dpo : 441 ui
21 dpo : 2070
29/10/2021 L 3,300kg 48 cm
Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang d'hier, et je suis déçue car mon taux d'estradiol est très bas (il est à 26 alors qu'il devrait être au dessus de 100). ça m'avait déjà fait ça lors de ma dernière tentative de fiv , et ça avait tellement prolongé la stimulation que je n'avais pas pu faire de transfert à cause de la progestérone qui avait trop augmenté.
En plus, cette fois ci j'ai eu une injection unique qui dure 7 jours, et je dois attendre demain pour augmenter le dosage.
Je suis un peu dépitée ce matin...
Et vous ça va?
Mad, ton contrôle s'est bien passé?
Bonne journée à toutes
Moi: 35 ans, endométriose, adénomyose
Lui: 32 ans, spermogramme pas top mais sans souci majeur
Essais bébé: depuis juin 2018
Début PMA : janvier 2020
FIV icsi 1: septembre-octobre 2020: 3 ovocytes matures; 2 embryons. pas de transfert (taux de progestérone trop haut), pas d’embryon congelé.
FIV icsi 1 bis: janvier/ février 2021: 3 ovocytes matures, 2 embryons. Transfert de 2j2
prise de sang le 3 mars:
Tif85 a écrit : 03 févr. 2021 à 09:41
Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang d'hier, et je suis déçue car mon taux d'estradiol est très bas (il est à 26 alors qu'il devrait être au dessus de 100). ça m'avait déjà fait ça lors de ma dernière tentative de fiv , et ça avait tellement prolongé la stimulation que je n'avais pas pu faire de transfert à cause de la progestérone qui avait trop augmenté.
En plus, cette fois ci j'ai eu une injection unique qui dure 7 jours, et je dois attendre demain pour augmenter le dosage.
Je suis un peu dépitée ce matin...
Et vous ça va?
Mad, ton contrôle s'est bien passé?
Bonne journée à toutes
Coucou Tif
Eh bah c’est pas terrible ça comme nouvelle ...
est ce qu’ils t’ont dit ce qu’ils allaient te donner pour que ça augmente ???
En sais tu un peu plus qu’hier ???
De mon côté tjrs pas de règles ... je ne comprends pas j’ai un retard donc j’attends ... j’espère que je ne me bloque pas moi même en voulant qu’elles arrivent ...
Courage à toi et tiens nous au courant.
Bizzzzz
Début Pma octobre 2020