Dans ma clinique ils attendent que les follicules soient un peu plus gros pour commencer le Fyremadel. Moi c'était au 8ème jour de stim.Filou2015 a écrit : 02 févr. 2021 à 10:24 Je sors de mon écho de ctrl le moral bien bas.. deja la gynécologue ne m'a donné aucun docteur récapitulatif je ne sais donc même pas combien de follicules j'ai.. elle m'a juste dit que tous étaient de taille homogène aux alentours de 10mm donc petits. Je ne sais pas quoi en conclure je lui demande si c'est bien elle me dit oui de toute façon une stimulation ne s'arrête jamais au bout de 6j puis a la fin elle me dit d'attendre les consignes de la clinique. Que normalement a ce stade on commence la 2ème injection (Fyremadel) mais que c'est possible qu'on me dise d'attendre.. pourquoi ?! Aucune idee.
Bref je dois aller au boulot avec un moral a 0 pleins de questions dans la tête et une peur énorme qu'on me demande de tout arrêter![]()
Je trouve ça vraiment pas normal que les gynécos ne donnent aucune info, ou pas assez et nous laisse dans le vague comme ça.
Moi j'ai la chance que chez mon gynéco je regarde l'écran avec lui et il me montre ce qu'il mesure au fur et à mesure. Et à la fin j'ai le compte rendu taille+nombre mais ça il a pas le choix parce que c'est moi qui m'occupe de tout transmettre à la clinique.
T'auras des nouvelles de la clinique quand?
Courage pour l'attente