Mais là pour la fiv 120€ d'anesthésie et 300€ pour le gynéco je les ai senti passer
Le club des pmettes de cormeilles en parisis
- Didoune

- Messages : 12
- Enregistré le : 02 février 2020
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 34
Pour ma part le biologiste j'ai juste payé 20€ de frais de dossier mais pour les iac je crois c t 100€ seulement
Mais là pour la fiv 120€ d'anesthésie et 300€ pour le gynéco je les ai senti passer
Mais là pour la fiv 120€ d'anesthésie et 300€ pour le gynéco je les ai senti passer
Essaie bébé depuis 2 ans
Ne produit pas assez d'ovocyte
Prévue pour une insémination
1 er rdv 10/02
Sous gametix F pendant 3 mois
sous gonal F +ovitrelle
1 er IAC 27 juin 2020
2 ème IAC juillet 2020
3 ème IAC septembre 2020
4eme IAC octobre 2020
Endométriose profonde mais pas gênante
Janvier début protocole FIV
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Tout à fait Didoune ça pique là les 420€
Mchampagne je te demande parceque tous les gynécologues n'appliquent pas ce tarif et le notre dr Dalmeida reste le moins cher et perso je le trouve bien grâce à lui j'ai eu ma belle petite.
Didoune tu en es où? Ça se rapproche.
Mchampagne je te demande parceque tous les gynécologues n'appliquent pas ce tarif et le notre dr Dalmeida reste le moins cher et perso je le trouve bien grâce à lui j'ai eu ma belle petite.
Didoune tu en es où? Ça se rapproche.
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Didoune

- Messages : 12
- Enregistré le : 02 février 2020
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 34
Nouvelle ce matin les 13 sont encore là
il les mette en culture prolonger il me rappelle lundi du coup ce ne sera pas un transfert frais ça va être long pour moi 
Et moi j'ai choisis d'Almeida aussi pck il a réussi a donné des jumeaux a ma cousine qui essayé depuis 10 ans ;)
Et moi j'ai choisis d'Almeida aussi pck il a réussi a donné des jumeaux a ma cousine qui essayé depuis 10 ans ;)
Essaie bébé depuis 2 ans
Ne produit pas assez d'ovocyte
Prévue pour une insémination
1 er rdv 10/02
Sous gametix F pendant 3 mois
sous gonal F +ovitrelle
1 er IAC 27 juin 2020
2 ème IAC juillet 2020
3 ème IAC septembre 2020
4eme IAC octobre 2020
Endométriose profonde mais pas gênante
Janvier début protocole FIV
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Super nouvelle pour toi je suis contente.Didoune a écrit : 02 févr. 2021 à 12:06 Nouvelle ce matin les 13 sont encore làil les mette en culture prolonger il me rappelle lundi du coup ce ne sera pas un transfert frais ça va être long pour moi
![]()
Et moi j'ai choisis d'Almeida aussi pck il a réussi a donné des jumeaux a ma cousine qui essayé depuis 10 ans ;)
Oui c'est long d'attendre c'est clair. Mais je tr le souhaite pour un joli+++++
Tu as une idée du délai d'attente, plutôt 1 mois ou plus?
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Tofie95

- Messages : 249
- Enregistré le : 18 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 47
Didoune c’est une super récolte ça !! Je croise les doigts pour toi jusqu’à lundi.Didoune a écrit : 02 févr. 2021 à 12:06 Nouvelle ce matin les 13 sont encore làil les mette en culture prolonger il me rappelle lundi du coup ce ne sera pas un transfert frais ça va être long pour moi
![]()
Et moi j'ai choisis d'Almeida aussi pck il a réussi a donné des jumeaux a ma cousine qui essayé depuis 10 ans ;)
C’est sympa que cette discussion reprenne !
Pour les fiv, j’ai eu 200€ de dépassement et 120 pour l’anesthésiste que j’ai vu une fois..faudra que je le revois la prochaine fois d’ailleurs.
Ma mutuelle m’a remboursée mais c’est sur que cela fait pas mal à avancer ...tout comme les consultations qui ne passent pas avec la carte vitale.
Mais ça en vaut le coup
Juin 2016 1ère IAC
Juillet 2016 2ème IAC
mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC
Décembre 2016 4ème IAC
En route pour BB 2
Janvier 2020 IAC 1
Février 2020 IAC 2
Mars 2020 IAC 3
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2
Novembre 2020 Échec Fiv2 aucun embryon transféré
Avril 2021 Fiv 2bis c’est parti !
23 avril Transfert de 2J2

6 octobre 2021 Fiv3 Transfert d’un J5

Juillet 2016 2ème IAC
Novembre 2016 3ème IAC
Décembre 2016 4ème IAC
En route pour BB 2
Janvier 2020 IAC 1
Février 2020 IAC 2
Mars 2020 IAC 3
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2
Novembre 2020 Échec Fiv2 aucun embryon transféré
Avril 2021 Fiv 2bis c’est parti !
23 avril Transfert de 2J2
6 octobre 2021 Fiv3 Transfert d’un J5
- Rosedvents

- Messages : 79
- Enregistré le : 15 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou les filles,
Je vois que notre petit groupe reprend son activité ! Je suis contente !
J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup.
Maman d'une petite princesse issue de ma première Fiv en 2018/2019, nous avons nous aussi voulu un petit deuxième.
J'ai fait un tev cet été de notre dernier embryon congelé sur 7 mais c'était un oeuf clair... Du coup on a refait un autre protocole, qui s'est avérée pour ma part bcp moins fructueux que ma première fiv. Du coup sur 7 ovocytes ponctionnés seulement 3 ont tenu au final. J'ai eu un transfert frais de 2j2 le 16/12 après ma ponction du 14/12.
Le résultat est positif, mes deux embryons se sont accrochés et j'espère pouvoir mener cette précieuse grossesse à terme
.
Je suis personnellement suivie par le docteur Soli... Je ne sais pas si on a le droit de mettre l'identité des médecins sur les forums lol.
Je vois que notre petit groupe reprend son activité ! Je suis contente !
J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup.
Maman d'une petite princesse issue de ma première Fiv en 2018/2019, nous avons nous aussi voulu un petit deuxième.
J'ai fait un tev cet été de notre dernier embryon congelé sur 7 mais c'était un oeuf clair... Du coup on a refait un autre protocole, qui s'est avérée pour ma part bcp moins fructueux que ma première fiv. Du coup sur 7 ovocytes ponctionnés seulement 3 ont tenu au final. J'ai eu un transfert frais de 2j2 le 16/12 après ma ponction du 14/12.
Le résultat est positif, mes deux embryons se sont accrochés et j'espère pouvoir mener cette précieuse grossesse à terme
Je suis personnellement suivie par le docteur Soli... Je ne sais pas si on a le droit de mettre l'identité des médecins sur les forums lol.
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Ah superbe nouvelle merci pour ce partage rosedvents c'est génial
on espère de tt cœur que tes petits chouchous tiennent jusqu'au bout
Moi aussi moi aussi je suis ravie que ce groupe reprenne ça me permet vraiment de partager et et de patienter avec vous
D'ailleurs est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait une hyperstimulation ?
Parce que j'ai des symptômes que j'avais pas jusque-là j'ai très mal aux ovaires je suis ballonnée et j'ai un ventre énorme je pensais que c'était les antibiotiques qui me faisaient mal à l'estomac mais je me sens un peu bizarre quelque chose qui est pas normal je me demande si c'est pas ça et si c'est le cas que faut-il faire?
Les autres symptômes fatigue douleur au sein c'est la progestérone ça me l'avait fait les deux autres fiv
Peut-être que je psychote aussi
Moi aussi moi aussi je suis ravie que ce groupe reprenne ça me permet vraiment de partager et et de patienter avec vous
D'ailleurs est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait une hyperstimulation ?
Parce que j'ai des symptômes que j'avais pas jusque-là j'ai très mal aux ovaires je suis ballonnée et j'ai un ventre énorme je pensais que c'était les antibiotiques qui me faisaient mal à l'estomac mais je me sens un peu bizarre quelque chose qui est pas normal je me demande si c'est pas ça et si c'est le cas que faut-il faire?
Les autres symptômes fatigue douleur au sein c'est la progestérone ça me l'avait fait les deux autres fiv
Peut-être que je psychote aussi
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- MChampagne

- Messages : 4
- Enregistré le : 31 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 31
Merci les filles pour ces infos sur les différents docteurs et les différents tarifs !
Félicitations à celle pour qui ça a fonctionné !!!!
on croise les doigt youpiii.
Nous on part sur des inséminations pour le moment , on aura notre rdv avec biologiste pour créer le dossier ... a voir par la suite ce qu'ils nous indiquent
Félicitations à celle pour qui ça a fonctionné !!!!
Nous on part sur des inséminations pour le moment , on aura notre rdv avec biologiste pour créer le dossier ... a voir par la suite ce qu'ils nous indiquent
Essais bébé depuis janvier 2020
Lui : asthenozoospermie modéré et necrospermie
1et rdv PMA prévu en mars
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Super tiens nous au courant 

Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Rosedvents

- Messages : 79
- Enregistré le : 15 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Oui j'en sors tout doucement. J'ai fait une hyperstimulation de stade 2, suite à mon transfert. Ce sont les mêmes symptômes que j'ai eu. Je me suis retrouvée avec un ventre gonflé à cause de l'eau tout autour de l'utérus et de l'ascite plus haut dans l'abdomen, des ovaires de plus de 10cm, constamment essoufflée... Il faut que tu ailles aux urgences consulter rapidement pour éviter que ça dégénère... J'ai évité de peu l'hospitalisation... au moins si c'est ça, ça sera pris à temps et si ce n'est pas ça tant mieux lolchichline a écrit : 03 févr. 2021 à 12:46 Ah superbe nouvelle merci pour ce partage rosedvents c'est génialon espère de tout cœur que tes petits chouchous tiennent jusqu'au bout
Moi aussi moi aussi je suis ravie que ce groupe reprenne ça me permet vraiment de partager et et de patienter avec vous
D'ailleurs est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait une hyperstimulation ?
Parce que j'ai des symptômes que j'avais pas jusque-là j'ai très mal aux ovaires je suis ballonnée et j'ai un ventre énorme je pensais que c'était les antibiotiques qui me faisaient mal à l'estomac mais je me sens un peu bizarre quelque chose qui est pas normal je me demande si c'est pas ça et si c'est le cas que faut-il faire?
Les autres symptômes fatigue douleur au sein c'est la progestérone ça me l'avait fait les deux autres fiv
Peut-être que je psychote aussi
Tu nous au courant.